1. Pierre-baptiste J.
    Pierre-baptiste J.

Arrivés en début de soirée, nous sommes ressortis vers 21h00 donc les plats s'enchaînent bien. Localisation idéale au centre ville et proche des quais. Nous avons pris les riz de veau, les Saint Jacques et en dessert : baba au rhum, crème brûlée poire et coulant chocolat. Tout était vraiment très bon et les plats copieux. Cuisson Saint Jacques parfaite ! Et enfin un coulant au chocolat qui coulait vraiment :) Rien à redire et assurément une bonne adresse :) Une bonne bouteille de vin blanc pessac leognan à un prix raisonnable pour accompagner !

2. Clemence C.
    Clemence C.

Repas excellent, avec un service irréprochable

3. Marion D.
    Marion D.

Très belle découverte, sobre, tout est frais et fait maison. Je recommande vivement. Personnel très agréable.

4. Tatiana S.
    Tatiana S.

Accueil très agréable et souriant, repas vraiment bon! Plats cuisinés sur place et frais. Nous avions une contrainte temps et tout à été fait rapidement et efficacement. Vraiment top, belle découverte ! Merci à très vite!

5. Laetitia K.
    Laetitia K.

Un très bel accueil et les produits sont frais! Repas copieux et de qualité.

6. Helene T.
    Helene T.

Tout était parfait ! Le cadre, le service et la nourriture !!

7. Diana A.
    Diana A.

Produits frais. Malheureusement, le tartare de saumon était trop salé. La crème mascarpone, excellente. Serveuse agacée ? Nous ne savons pas pourquoi. Cadre agréable et service rapide.

8. Félix B.
    Félix B.

Accueil très agréable service rapide et plats excellents !!merci!

9. Alain B.
    Alain B.

Cuisine produits frais. Un cadre bistrot agréable et sympa, se distingue de ce qu'on peut trouver rue St Rémi toute proche. Vaut la peine avec une formule 35€ intéressante

10. Marie D.
    Marie D.

Très bon restaurant et le personnel est très agréable et attentionné

11. Mélissa S.
    Mélissa S.

Nous avons longtemps recherché et hésité avant de choisir ce bistrot et nous n'avons pas du tout été déçus! Le cadre est très sympa, intimiste, calme. Les plats sont très bons, de l'entrée au dessert, et en bonne quantité et tout cela pour un prix très correct. Le gérant est très accueillant. Si vous cherchez un bon endroit où manger sur Bordeaux, foncez!

12. Renaud P.
    Renaud P.

Tres bien cuisine fraîche service sympathique vin au verre nous reviendrons

13. Louiza b.
    Louiza b.

Tout y était...le cadre, l’accueil, l’ambiance et les mets. Très bonne cuisine. À refaire

14. Charlène C.
    Charlène C.

Une belle adresse, un bel accueil très chaleureux et l'avantage c'est que des produits frais !! Bonne cuisine traditionnelle et le cadre est propre. bref un bon rapport qualité prix ????

15. Victorine h.
    Victorine h.

Jamais déçue du passage à ce restaurant ! À mon sens pas aussi rempli qu’il le devrait car la cuisine y est vraiment bonne ! N’hésitez pas et venir découvrir le bistrot de tutelle !

16. ROXANE P.
    ROXANE P.

Service Impeccable, très professionnel et très bonne cuisine de qualité. Cadre intimiste.

17. Amy D.
    Amy D.

Un restaurant au cadre paisible et agréable. Les plats sont bien cuisinés, de la souris d’agneau au coulant au chocolat, excellent. Toutefois, le temps d’attente est à déplorer. Coulant au chocolat: temps d’attente annoncé : 10min, temps réel 40min !!!!! Cela aurait été tolérable en raison de la gentillesse de la serveuse, cependant se faire servir après d’autres alors même qu’on a commandé avant ne nous a pas plu. Très dommage...

18. Marina D.
    Marina D.

Un peu déçue par la qualité des produits. Je m’attendais à mieux .. Mais tout à fait au niveau pour un petit bistrot.

19. Thierry. D.
    Thierry. D.

Très bon restaurant. Cadre sympa. Je le recommande. Bon produits.

20. Stéphane H.
    Stéphane H.

Une première expérience La Fourchette Accueil chaleureux Bonne cuisine mais manque peut être d élaboration dans la présentation

21. Armelle S.
    Armelle S.

Une bonne petite adresse. Je recommande :)

22. Alexandre V.
    Alexandre V.

Excellent, de l’entrée, à la cuisson de la côte de bœuf, au dessert et en passant par le vin !

23. Aude s.
    Aude s.

Très bonne table, bon accueil, des produits de qualité et une addition très correcte. Je recommande vivement

24. Geneviève P.
    Geneviève P.

Plats très bons. Service très agréable. Merci

25. Michèle L.
    Michèle L.

Restaurant très agréable avec des plats de qualité, excellents. Belle préparation, déco ympa, accueil chaleureux... Que du positif. Si vous ne connaissez pas, à essayer.

26. Olivier D.
    Olivier D.

Très bonne adresse dans le quartier. Produits de qualité. Un Tres bon accueil. Je le recommande

27. Custodio X.
    Custodio X.

Une très bonne adresse

28. Laurent G.
    Laurent G.

Rapport qualité prix correct Tartare de saumon assez ordinaire Hachis parmentier de canard correct Gateau au chocolat creme anglaise sans génie Bouteille de Grave de Veyre 2016 @ 23 EUR - plus de 4 fois son coût probablement Service sympathique, emplacement central. Seul gros bémol - un cafard qui s'invite à table. Cela arrive mais l'effet n'est pas le meilleur.

29. Jean Jacques P.
    Jean Jacques P.

Les produits étaient de très bonne qualité et les plats soigneusement préparés .L'accueil et le service nous ont pleinement satisfaits. En résumé c' est un restaurant où vous passez un agréable moment.

30. Thierry F.
    Thierry F.

Très bonne cuisine et surtout un accueil chaleureux et sympathique

31. Vincent F.
    Vincent F.

On avait déjà testé ce restaurant, et une fois, on n'a pas été déçu. Excellent lieu, plats très bon et personnel extrêmement serviable.

32. Charlotte V.
    Charlotte V.

Tres bon!

33. Perrine A.
    Perrine A.

Deuxième fois que nous venons et toujours avec plaisir ! Très bon rapport qualité prix, nous reviendrons encore !

34. Martine M.
    Martine M.

Mets de qualité bon accueil à refaire

35. Yves C.
    Yves C.

Excellent

36. Daphné T.
    Daphné T.

Très bon rapport qualité prix. Des plats préparés avec des produites frais. Un service agréable. Nous reviendrons à coup sure !

37. Franck S.
    Franck S.

Très bonne adresse. Très bons plats. Bon accueil. Décors très agréable et calme

38. Emma l.
    Emma l.

Très bon repas, excellent service et personnels super chouette ! Je recommande avec plaisir

39. Louis l.
    Louis l.

Carte un peu tape-à-l'œil, mais la qualité ne suit pas. Le service à table est perfectible.

40. Natacha A.
    Natacha A.

Bonne cuisine traditionnelle, service agréable et prix très correct.