1. Angélique  s.
    Angélique s.

Accueil très bien et repas très bon merci beaucoup très contente de cette découverte je recommande

2. Jacques c.
    Jacques c.

A recommander sans aucun soucis Une cuisine faite sur place avec des produits frais ;-)

3. Floria M.
    Floria M.

Prix correct avec la réduction (40%) LaFourchette. Qualité des plats au rendez-vous, c'était excellent !

4. Merryl H.
    Merryl H.

Très bonne table personnel agréable tartare de canard à tomber

5. Audrey P.
    Audrey P.

Un joli petit restau, une cuisine traditionnelle locale, un service efficace et sympathique , un patron accueillant.....Une adresse à retenir !

6. Anas G.
    Anas G.

Très bon et service agréable.

7. Anique R.
    Anique R.

Excellent food and service

8. Daphné T.
    Daphné T.

Nous ne sommes jamais déçu en venant au Bistro de Tutelle. La terrine de fois gras est toujours parfaite et le service agréable.

9. Anna G.
    Anna G.

De bons plats et un service souriant ont agrémenté notre soirée en famille. A refaire avec plaisir

10. Pauline R.
    Pauline R.

Très bonne cuisine, personnel sympathique! Une bonne adresse de plus à Bordeaux ????

11. Elodie M.
    Elodie M.

Une très belle table, idéalement située après une journée shopping. La décoration est soignée. La cuisine de qualité et l'accueil chaleureux. Je recommande vivement cette table.

12. Philippe C.
    Philippe C.

Petit restaurant très sympa. Bon plats cuisinés sur place...pleins de goûts Un vrai plaisir simple Le tout dans un menu 3 plats à 16€! Du jamais vu pour moi à ce prix là ...accompagne d'un service très pro ...et tres sympathique Adresse à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas déjà

13. Michel A.
    Michel A.

Nous sommes des habitués de ce restaurant et, une fois encore, nous avons été comblés !

14. Gunther B.
    Gunther B.

J'ai eu un repas décevant dans ce bistrot: des frites détrempées, une entrecôte pleine de cartilage ... à déconseiller.

Le Bistrot de Tutelle

Bonjour Monsieur je ne comprend pas votre avis car entrecôte pleine de cartilage!! j en n ai jamais vu dans une entrecôte!! 2 fois suis venu voir si tout allais bien et vous m avez répondu oui!!! mais après une bouteille de rouge tout seul votre franchise n est pas une de vos qualité!! mais comme vous le dites si bien " client a déconseiller" pour mes collègues

15. Nathalie L.
    Nathalie L.

Service hyper rapide. Très bonne cuisine.

16. Martine M.
    Martine M.

Accueil toujours sympathique produits de belle qualité bon moment idéalement situé

17. Nicolas G.
    Nicolas G.

Très bon accueil malgré le retard de 50% des effectifs. Le repas était très bon et le service sympathique et pas envahissant ! Mer ci pour ce bon moment

18. JJ B.
    JJ B.

Comme d’habitude PARFAIT. La délicatesse des plats, l’accueil du patron et l’ambiance du restaurant. Tout est de bon goût. Merci

19. Aude b.
    Aude b.

Très bon accueil chaleureux . Nous étions pressés et avons été servis rapidement. Cuisine délicieuse et raffinée. !!! A conseiller

20. Vanessa v.
    Vanessa v.

Nous avons été très bien accueillis et servit tout le long du repas. Le repas a été succulent, fait maison. Un restaurant que je recommande

21. Jean Pierre t.
    Jean Pierre t.

tres bon accueil salle agreable ainsi que le personnel.assiettes bien presentees .produits de qualite et cuissons parfaites.a recommander

22. Jimmy K.
    Jimmy K.

Très bon service.. produits frais et maison

23. Coraline A.
    Coraline A.

Très bon restaurant ! La décoration est magnifique, le personnel est très gentil et les plats sont divins !

24. Jean B.
    Jean B.

Très bonne ambiance, bon service, cuisine de bon niveau.

25. Chloé B.
    Chloé B.

Très belle découverte. Cadre sympathique, service accueillant et menus à partir de produits frais et bien cuisinés. Simple mais à recommander.

26. Florian L.
    Florian L.

Très bon repas, des mets fins, frais et très bonne alliance avec les vins. Le parmentier de canard etait très bon. Personnel super sympa et disponible.

27. Julien L.
    Julien L.

Plats basiques et note un peu salée. Le service est correct mais sans plus.

28. Sandy P.
    Sandy P.

C'était excellent ! Cadre cosy, frais et agréable, service souriant, belles assiettes et pas beaucoup d'attente entre les plats. Merci pour ce beau moment.

29. GUY R.
    GUY R.

Décor austère : plafond noir, grandes bandes de tapisserie également foncées sur le mur et lampes qui pendent donnent un aspect non fini. Un bar changé en restaurant : peu de place, vite plein si non réservé. Plats corrects sans plus, pas d'émotion. Mets de parillada à 27 euros un peu juste en quantité. Accueil et service irréprochables, merci pour le transport de la bouteille non terminée.

30. Anne A.
    Anne A.

Service chaleureux et sympathique. Bonne cuisine en qualité, recherche des gouts et en quantité. Produits bien travaillés.

31. Marion V.
    Marion V.

Service rapide et efficace pour un déjeuner le midi. Formule entrée et plat à 13€. Rapport qualité prix intéressant ! Les plats étaient plutôt bons. Je recommande

32. Pierre G.
    Pierre G.

Très bonne adresse. Plats bien présentés et qui ont du goût. Service et accueil de qualité.

33. Damien L.
    Damien L.

Serveuse agréable et dynamique. Les plats sont simples mais efficaces...

34. Laurie P.
    Laurie P.

Première fois dans ce restaurant. Menu à 26,50€ très bon, produits frais. Service au top ! Je recommande

35. Seo Yee U.
    Seo Yee U.

Petit restaurant cosy, des plats goûteux avec des produits frais (les frites sont excellentes !), les cuissons sont maîtrisées, rien à dire. Une super découverte !

36. Fanny B.
    Fanny B.

Restaurant choisi sur un feeling. Et, accueil parfait, cadre chaleureux, moment de plaisir autour de plats parfaitement cuisinés, de vins agréables sur une sélection bordelaise parfaite. Feeling confirmé. Une table à ne louper sous aucun prétexte.

37. Mélanie B.
    Mélanie B.

Belle découverte pour ce restaurant. La cuisine est de qualité avec des produits frais. Le service était très sympathique et efficace.

38. Amélie B.
    Amélie B.

Très bon moment en famille. Bons plats et bons vins. Je reviendrai rapidement manger ici !

39. Melanie H.
    Melanie H.

Très bon repas, nous avons passé un bon moment, le service était parfait! Et avec quelques amuses bouches offert, rien à dire nous reviendront !

40. Gregory M.
    Gregory M.