1. Claude p.
    Claude p.

Le personnel est très accueillant et sympathique Le service est impeccable Les plats étaient savoureux en particulier l’entrecôte Vraiment à conseiller pour passer une bonne soirée au restaurant

2. Emilie L.
    Emilie L.

Bonne cuisine, personnel très agréable, tarifs peut être un peu chers en revanche.

3. Apolline V.
    Apolline V.

Entrée satisfaisante et quantités généreuses en revanche très déçu par les plats La cuisson des viandes n’étaient pas respectées Un des plats était froid et a été passer au micro onde avec la salade

4. Rémy P.
    Rémy P.

Très bons plats (comme la parrillada de poissons ou les noix de St Jacques); service pro et rapide, vins proposés de qualité. Restaurant bien situé dans le centre de Bordeaux

5. PHILIP S.
    PHILIP S.

Je vous le conseille. Amateur d abats. Le rognon de veau avec une cuisson super maîtrisée, un régal

6. Mégane A.
    Mégane A.

Un bon déjeuner, tout en douceur et en plaisir. Une petite perle dans Bordeaux !

7. Sofiane G.
    Sofiane G.

accueil sympa et chaleureux serveuse a l ecoute et tres sympathique ainsi que le patron service rapide, plusieurs menus avec du choix. les produits sont frais et bien cuisinés a refaire

8. Elisabeth R.
    Elisabeth R.

Excellente cuisine, repas tres agreable, service accueillant

9. EMILIE A.
    EMILIE A.

Un endroit sympa et de bons produits. Le plus, une serveuse très agréable

10. Mireille P.
    Mireille P.

Tout était parfait (un petit bémol seulement lorsque le vin est pris au verre, il est apporté directement à la table et non servi devant les clients ) mais nous reviendrons tout de même et recommandons ce restaurant

11. Alexis B.
    Alexis B.

Découverte via la fourchette et nous sommes ravis du restaurant. Nous étions quatre adultes et nous y retournerons avec grand plaisir. Assiettes bien garnis avec un large choix tout en étant restreint. Personnel très agréable. Merci encore

12. Sandra P.
    Sandra P.

Parfait du début à la fin ! Nous reviendrons très vite !

13. Frédéric D.
    Frédéric D.

Bon emplacement restaurant correct sur tout point

14. MARTINE A.
    MARTINE A.

J'y reviendrai!

15. Megane  l.
    Megane l.

Bien accueillis, très bon repas avec des produits frais et endroit chaleureux, mérite vraiment de découvrir ou d’y retourner !

16. Sandrine  K.
    Sandrine K.

Joli cadre, serveur efficace et sympathique. Prix correct grâce à la réduction du site la fourchette. (Mais prix un peu cher sans la réduction)

17. Mengyu w.
    Mengyu w.

good

18. Guillaume A.
    Guillaume A.

Une cuisine gourmande dans ce restaurant à l’ambiance calme.

19. Virginie L.
    Virginie L.

Très bon repas les plats sont copieux belle présentation personnel chaleureux et agréable Le petit moins pour nous manque d’intimité petit restaurant mais sa n’enlève pas le régal et bon accueil

20. Manu B.
    Manu B.

Service extra Produit frais Attentif a nos demandes Merci

21. Thierry M.
    Thierry M.

Excellente cuisine, petits prix, serveuse charmante... Je recommande !

22. Sandrine C.
    Sandrine C.

Très bon rapport qualité -prix. Bons produits très bien cuisinés, beau et bon.

23. Morgane  Q.
    Morgane Q.

Bon accueil du patron et de la serveuse. Les plats sont classiques dans l'ensemble mais très bien réalisés avec de bons produits. Choix à la carte ou en menu. Un vin bio et sans sulfites est en ce moment proposé en suggestion. C'est la seconde fois que j'y allais et j'ai une nouvelle fois bien apprécié.

24. Bruno D.
    Bruno D.

Très bien accueillis, repas excellent, service très correct, personnel gentil et souriant.

25. Valerie S.
    Valerie S.

Des plats très savoureux belle découverte service très bien comme l’accueil a conseiller

26. Michel A.
    Michel A.

Comme d'habitude, c'était parfait !!!

27. Michel Q.
    Michel Q.

Service impeccable, plats très raffinés. Avons passé un très bon moment. Nous conseillons fortement ce restaurant.

28. Christophe D.
    Christophe D.

Restaurateur à l'écoute de ses clients. En arrivant, je lui précise que c'est l'anniversaire de mon amie. Au dessert, une bougie et il lui souhaite un bon anniversaire. Le camembert chaud avec chips de chorrizo et une surprise à l'intérieur ,un régal . Cuisson de l entrecôte conforme à ma demande. La parillada bien servie et les poissons goûteux. Une adresse à garder.

29. Julie Marie M.
    Julie Marie M.

Petit restaurant chaleureux. Bel endroit et accueil vraiment professionnel. Assiettes copieuses et savoureuses. Une belle découverte. Je recommande.

30. Jean-Christophe M.
    Jean-Christophe M.

Le « Fait maison » n’est pas galvaudé ici. Laissez-vous tenter par l’un des plats autre que le classique « steak frites », ils sont très réussis.

31. Eric G.
    Eric G.

Excellente table avec un accueil très chaleureux

32. Damien L.
    Damien L.

Restaurant très sympa, large choix d’entrée , de plats, de vins et de desserts (très bon). Ambiance, déco et accueil parfait. Je recommande !!!

33. Audrey F.
    Audrey F.

Belle découverte !

34. Agathe S.
    Agathe S.

Nous avons passé une très bonne soirée. Les plats sont de qualité et excellents. Une petite attention particulière lors du dessert pour mon papa, qui fêtait son anniversaire. Je recommande vivement

35. CATHERINE S.
    CATHERINE S.

rapport qualité prix avec la réduction de 40% très interressant.

36. SEVERINE H.
    SEVERINE H.

Belle surprise que ce petit restaurant a la façade discrète,nous avons été très bien accueilli avec une serveuse très a l écoute et disponible...on s est régalé de l entrée au dessert...mets de qualité ,frais....merci encore nous reviendrons !!!

37. Coralie B.
    Coralie B.

Le cadre est vraiment sympa, le service aussi! Des plats bien préparés, les produits sont mis en valeurs. La carte des vins met en avant une bonne sélection et est abordable. Une bonne adresse

38. Maryline M.
    Maryline M.

Accueil et service impeccable pour une cuisine goûteuse et raffinée. Amuses bouche de bienvenu et gentillesse de la serveuse vous assure une soirée sympathique. Les plats sont originaux, copieux et beaux.en bref rien à redire, une bonne adresse en cœur du centre ville.

39. Jérôme G.
    Jérôme G.

Un sans faute sur toute la ligne. Les plats sont un vrai régal.. Et le service très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

40. Sandra H.
    Sandra H.

Une cuisine à base de produits frais, un accueil chaleureux et des plats exquis. Nous avions découvert cette pépite lors de notre précédent passage à bordeaux et avons décidé de revenir. Nous en sommes ravis! Merci