1. Michel m.
    Michel m.

accueil et service parfaits. plats excellents, viande tres bonne et cuisson parfaite.

2. Muriel C.
    Muriel C.

Ne pas hésiter, du fait maison tout simplement délicieux, un service exceptionnel avec des petites attentions agréables comme l'amuse bouche ou la crêpe avec le café.

3. Elodie V.
    Elodie V.

Agréable moment passé au Bistrot. J'ai apprécié le service : personnel aimable et à l'écoute. Les produits sont très bons et le petit amuse-gueule offert apporte de la convivialité au lieu. J'aurais juste une petite remarque concernant la cuisson de la viande (magret de canard). J'ai demandé une cuisson à point, en bouche la viande fond mais elle reste particulièrement dure à la découpe. Peut-être la cuire un peu moins ? Je remercie les cuisiniers et l' ensemble du personnel pour ce moment.

4. Steffi W.
    Steffi W.

Très belle découverte. Plats excellents et viande de grande qualité. Nous nous sommes régalés. Merci

5. EMILIE L.
    EMILIE L.

Très belle découverte dans le centre ville ! Excellente cuisine française avec un accueil, cadre et des produits de qualité. Nous y reviendrons avec plaisir

6. Melissa p.
    Melissa p.

Nous nous sommes régalés avec des produits frais bien cuisinés. Avec la reduction la fourchette, prix très interessants!!! Cadre sympa mais malheureusement pour nous ce soir là, nous avions deux tablées très très bruyantes à côté. Le gerant et la serveuse ont ete dautant plus aux petits soins. Excellente soirée !

7. Nathalie R.
    Nathalie R.

Tarifs un peu excessifs sans offre promotionnelle. Cuisson de l'entrecôte à 26.90€ non maîtrisée, seulement 5 noix de St Jacques dans un plat à 25.90€ : acceptable à moitié prix. Accueil et cadre agréables.

8. VALERIE C.
    VALERIE C.

Accueil charmant, super service sans pression et avec beaucoup de gentillesse. Cuisine raffinée. Avons passé une super soirée.

9. Coline G.
    Coline G.

Excellente cuisine dans un cadre plutôt cosy et intimiste, le service est irréprochable. C’était une très belle découverte et nous serons bientôt de retour!

10. Jean Michel R.
    Jean Michel R.

magnifique souris d agneau ; dommage de ne pouvoir choisir une demi bouteille de vin .

11. Nathan B.
    Nathan B.

La qualité des plats est vraiment au rendez-vous. Très bonne découverte.

12. Timoe C.
    Timoe C.

Belle découverte ! Une cuisine simple mais délicieuse. Une carte variée qui permet de satisfaire tous les âges et tous les goûts. On reviendra

13. Jean-jacques b.
    Jean-jacques b.

belle adresse,à recommander avec la fourchette pour la carte......sinon les menus ont l air interessant

14. Annabelle  h.
    Annabelle h.

Nous avons passez un bon moments le foie gras et l’os à moelle un régale les noix de st Jacques cuite à la perfection. J’aurai deux points négatif les frites ne sont pas maison et la coupe de glace mérite une boule de plus pour sont prix

Le Bistrot de Tutelle

bonjour Madame merci pour les compliments sur les plats mais une chose est inexacte car je peux vous garantir que les frites sont faites ici avec des pommes de terre fraiches et épluchées sur place !! vous invite le matin en cuisine regarder!!

15. Audrey F.
    Audrey F.

Plats de qualité, tout était excellent.

16. Charles l.
    Charles l.

super ras

17. Muriel J.
    Muriel J.

Repas agréable et bons mets. On a apprécié le restaurateur qui avait pris note de notre demande pour la table.

18. Jean Luc f.
    Jean Luc f.

Très bon rapport qualité prix. Plats très bien présentés et de très bonne qualité. Personnel soucieux de l’accueil. Nous recommandons vivement.

19. Karine D.
    Karine D.

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Les plats sont excellents et copieux. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Bon service et qualité exceptionnelle : foie gras incroyable, magret et entrecôte succulents. Je recommande vivement cette adresse.

20. Raphael G.
    Raphael G.

Restaurant très sympa et très chaleureux ! Les plats sont délicieux et le service irréprochable.

21. Alain L.
    Alain L.

Foie gras mi cuit excellent, burrata de Buffalo extra, saint Jacques fraiches à la plancha avec sauce piquillos excellents mais riz accompagnant trop cuit, parillada de poissons avec légumes très bonne et copieuse avec sauce top. Desserts très bons. Seul critique l'air glacé de la porte qui s'ouvre trop souvent.

22. Mimi C.
    Mimi C.

Bonne adresse, tout est fait maison et savoureux. Un seul bémol, le menu du jour n'est pas proposé, il faut le réclamer. Accueil agréable

23. Jacky T.
    Jacky T.

Très petite salle où nous sommes entassés mais les plats y sont très bons pour le prix après réduction

24. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Cadre super sympa, cuisine excellente et généreuse. L’accueil est fantastique. Restaurant recommandé largement à tout le monde. Belle découverte.

25. Charles D.
    Charles D.

Super !

26. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très bonne qualité de cuisine !!! J’ai choisi un plat à base de poissons très belle présentation, bonne quantité , deux sauces merveilleuses que j’ai fini de déguster avec du pain tellement elles étaient bonnes ! Je me suis régalée !!! Je recommande ce restaurant

27. Julien S.
    Julien S.

Cuisine excellente service impeccable Menu du midi a 16e bon rapport qualité prix. Rien a dire

28. Lilou V.
    Lilou V.

Tres belle endroit avec des plats delicieux

29. Célia A.
    Célia A.

Un cadre très sympathique et un accueil chaleureux. Les plats servis dans ce restaurant son très bons et les assiettes sont généreuses. Le foie gras ainsi que le tartare de tomates et sa burrata étaient excellents. Le magret de canard entier et son gratin de pommes de terre très copieux.

30. Zo R.
    Zo R.

Nous avons réservé avec La Fourchette et le repas était très bon.

31. Yves g.
    Yves g.

soirée en adéquation avec nos attentes, carte et menus correspondent aux informations trouvées sur le Web. plats copieux , pas d'attente malgré une salle occupée à 70% adresse à garder

32. Muriel J.
    Muriel J.

Repas très agréable - les mets sont bons et surtout le patron a bien compris que nous devions diner vite - Ce qui a été fait - Merci beaucoup - Nous reviendrons pour un autre diner

33. Daphné T.
    Daphné T.

Des plats fait maison, un cadre agréable et un service sympathique. Nous revenons régulièrement et ne sommes jamais déçu !

34. Elodie V.
    Elodie V.

Restaurant très agréable. Notre dîner était très bon et le service impeccable. Nous avons pris le tartare de canard et le rognon, le coulant et le moelleux au chocolat. Nous avons été satisfait.

35. Brigitte B.
    Brigitte B.

Très bon restaurant. Les plats sont goûteux et bien présentés. La cuisine est raffinée, juste un petit bémol: mon plat de rognons de veau était à peine tiède. C'est dommage. Restaurant à recommander.

36. JUSTINO D.
    JUSTINO D.

Bon accueil plats excellents restaurant un peu bruyant Bon accueil plats excellents produits frais Restaurant un peu bruyant Nous avons passé un agréable moment

37. Hélène S.
    Hélène S.

Excellente adresse!!

38. Lucie M.
    Lucie M.

Une très belle découverte !

39. Gino G.
    Gino G.

restaurant central et bien placé sur rue piétonne locaux propre et accuiellant

40. Nicolas T.
    Nicolas T.

Très bon endroit, petit restaurant chaleureux, très bon plat. Accueil agréable et a refaire. La viande est parfait, les noix de st jacques idem.