1. precillia s.
    precillia s.

Très bon restaurant ,on y reviens toujours avec plaisir . Bon rapport qualité prix. Le service est impeccable ainsi que les plats. Dommage qu'il y est pas plus de monde car il mérite d être connu!

2. Clémentine B.
    Clémentine B.

Service très agréable et cuisine délicieuse ! Petite carte et produits frais, tout est fait maison et sur place ! Amuse-bouche offert (émulsion de foie gras). On reviendra sans hésitation !

3. ALEXANDRA C.
    ALEXANDRA C.

Accueil très sympathique, excellente situation pour continuer la soirée, et bon rapport qualité-prix.

4. Fabien c.
    Fabien c.

quelques petites fausses notes, notamment sur la surcuisson des poissons (parillada), la tuile amandes du tiramisu fraises... dans l'ensemble accueil chaleureux, bonne idée la dégustation des vins au bar (dans une configuration d'espace restreint).

5. Thibault D.
    Thibault D.

Nous avons choisi des salades très (voire trop) copieuses.

6. Catherine R.
    Catherine R.

Allez-y ! ;-)

7. Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

Petit resto sympa avec une carte variée et des prix très corrects.

8. Veronique T.
    Veronique T.

Acceuil et service excellent. Le tartare de saumon et dorade délicieux. On sent la qualité des produits que l'on a dans l'assiette. 1er essai transformé du bistrot de tutelle.

9. Marie-Noëlle J.
    Marie-Noëlle J.

Tout petit bistrot agréable avec vue sur la rue. Un peu sombre. Possibilité de goûter le vin (à partir de 22 € la bouteille...) au comptoir avant de se décider. Petite verrine pour patienter même si on ne prend pas d'apéritif. Patron agréable. Service correct. Réduction appliquée sans problème.

10. Tristan P.
    Tristan P.

L'accueil était sympathique mais... Le cadre est trop sombre à notre goût : plafond noir et éclairage faible (une ampoule cassée au-dessus de nous.. Nous avons été déçus par la cuisine : la côte de boeuf à 2 1,3kg était assez bonne mais cuite dans beaucoup trop d'huile. Les frittes maisons étaient bonnes. Par contre 40 minutes d'attente.. Un autre plat était commandé avec un morceau de foie gras qui est arrivé tellement cuit qu'il était dur comme un caillou : nous avons donc renvoyé le plat qui est revenu retravaillé avec un autre morceau de foie gras cette fois-ci bien cuit. Le 4ème plat était aussi un peu trop cuit au niveau du poisson. Je pensais qu'un geste commercial (café ou autre chose) aurait eu lieu du fait du problème de foie gras mais non. Le vin au verre est dégustable avant sa consommation (sympa!) : par contre quand vous commandez : la quantité du "vin au verre" est quasi ridicule et facturé entre 6€ et 7,5€. Bref un gros "Mouais" et nous ne reviendrons sans doute pas.

11. Véronique P.
    Véronique P.

Repas correct, mention spéciale pour ce moment privilégié du choix de son verre de vin (ou de sa bouteille) au comptoir assorti de la dégustation, infos et conseils.

12. Sophie B.
    Sophie B.

Second repas au bistrot et toujours aussi contents!!!!

13. Nadia b.
    Nadia b.

Accueil sympathique & service rapide. Dommage Entrées et Plats du menu assez fades, mais le tout était joliement présenté.

14. François K.
    François K.

Très bon accueil et surtout un excellent rapport qualité/prix. Il nous a été servi une entrecôte délicieusement fondante et très bien cuite. De toute évidence, les produits sont rigoureusement choisis et mis en valeur par une préparation très soignée.

15. Olivier C.
    Olivier C.

Excellent accueil, très appréciable de pouvoir tester les vins au comptoir avant de les commander. Un très bon moment. Je recommande.

16. Serge H.
    Serge H.

Cadre agréable et service attentionné. Dégustation du vin avant de choisir, option très agréable. Assiettes généreuses. Très bon rapport qualité prix.

17. Gerard M.
    Gerard M.

La carte est toujours originale avec des mets de qualité en particulier les rognons après une entrée de carpaccio de saumon. Ce qui fait l'originalité est autant les associations que la composition des sauces. Côté vin, sauf si vous êtes un vrai connaisseur et savez choisir entre tous les vins d'une carte bien fournie (ce qui n'est pas mon cas, le patron vous conseille, vous fait goûter quelques options avant que vous ne preniez votre décision.

18. precillia s.
    precillia s.

Deuxième fois et toujours aussi ravi de ce restaurant,l accueil et la cuisine y sont vraiment très bien et le rapport qualité /prix plus que respecté. Allez y sans hésiter! !

19. precillia s.
    precillia s.

Très bon rapport qualité /prix pour ce petit restaurant. La cuisine et le service y sont impeccable. Je vous le recommande vivement. Pas d attente,le restaurant est calme ,propre,et les produits proposé très frais

20. Carine H.
    Carine H.

Un belle trouvaille ! Le cadre est chic, l'ambiance calme, on se parler sans problème et passer une soirée e te amis ou en amoureux. Les plats sont délicieux et copieux. Le plus ? on peut goûter les vins au bar avant de commander! une belle adresse à conserver.

21. Émilie S.
    Émilie S.

Accueil et services sympathiques. Plats dans l'ensemble bon. Un peu déçus par ananas rôti et foie gras chaud presque froid en entrée. Concept de choix du vin intéressant : tests au bar avant. Cadre cosy.

22. Gerard M.
    Gerard M.

Le carpaccio de saumon est sublimé par la pointe de crème au wasabi, les rognons servis rosés comme demandés sont merveilleusement accompagnés d'une purée agrémentée par le chef. J'ai adoré bien que n'étant pas un fan de la purée. Excellente adresse. Sans la remise de la fourchette le prix sont relativement élevés

23. Marie M.
    Marie M.

niveau plat :Saumon gravlax un peu décevant en gout et quantité mais un magret rossini copieux et bien exécuté. Le service était très attentionné par contre il a fallu demander la réduction que le serveur ne pensait pas appliquer vu nos 10min de retard! dans l'ensemble un bon moment un peu cher sans la réduction.

24. Florent S.
    Florent S.

Deuxième fois que j'y fait un tour et toujours pas déçu ! Accueil très sympathique, on y mange très bien pour pas cher. À conseiller ;)

25. Daniel G.
    Daniel G.

Petit restaurant très symoa et convivial. Le service du vin est top avec la possibilité de le goûter avant de le choisir.

26. Marion c.
    Marion c.

Super bistrot, équipe sympathique et service rapide, nous avons dîner en 1h30 un soir de saint Valentin! Le plus: avant de prendre un verre de vin, vous allez au bar en déguster 2/3 et on vous sert le vin de votre choix! Cela évite les mauvaises surprises et permet de découvrir de nouveaux vins. Nous y reviendrons à l'occasion.

27. Alex C.
    Alex C.

Restaurant très sympathique malgré une attente un peu longue et des clients très très bruyants autour, j'imagine que je suis venu au mauvais moment, cependant très bonne cuisine.