1. Gomez V.
    Gomez V.

Des mets bien savoureux et un accueil très agréable.

2. Jose O.
    Jose O.

Très bon repas

3. precillia s.
    precillia s.

Très bon restaurant,prix abordable et service parfait

4. Valerie B.
    Valerie B.

Produits très frais,bien mis en valeur. Beau cadre et accueil charmant. À découvrir.

5. Alain C.
    Alain C.

Cuisine, cadre et service corrects. De meilleurs rapports qualité prix dans le quartier.

6. Agnes l.
    Agnes l.

Très bon plats un peu décevant sur les desserts

7. Eric C.
    Eric C.

une nouvelle visite qui ne fait que confirmer la première où nous avions découvert une très bonne adresse sur Bordeaux de par la qualité des produits et de la façon de les cuisiner A recommander vivement

8. Marie-Valentine B.
    Marie-Valentine B.

Excellente cuisine avec des produits très frais, service parfait, cadre restreint

9. PHILIPPE D.
    PHILIPPE D.

Restaurant tout à fait correct. Bonne nourriture. Bonne ambiance

10. Sophie L.
    Sophie L.

Toujours aussi bon et un service impeccable...

11. Mylène R.
    Mylène R.

Produits frais et bien cuisinés.Les Saint-Jacques sont délicieuses! En revanche le foie gras était un peu fade...mais généreux.

12. Monique G.
    Monique G.

Personnel attentionné. Plats bien présentés.

13. Valerie A.
    Valerie A.

Deuxieme repas et toujours tres bon. Le saumon etait tres bien cuit (pas sec) et de meme pour les legumes qui l'accompagnaient. Le menu de 16 euros du midi est tres equilibre. Tres bien.

14. Thomas P.
    Thomas P.

Accueil super, service rapide et nourriture excellente. Un moment exquis.

15. Patrick t.
    Patrick t.

un bon petit bistrot dans le centre ville de Bordeaux. steak de thon excellent et quasi de veau bien préparé. et pour finir un café très gourmand. Allez y pour passer un bon moment.

16. Loic S.
    Loic S.

bon et sans surprise mais bon ... mais sans surprise.... mais

17. Isabelle I.
    Isabelle I.

Cadre agréable, un service discret et efficace. Les produits sont de qualité et bien présenté.

18. Valerie A.
    Valerie A.

Plusieurs choix de menus. Avec des saveurs interessantes meme pour le magret avec des fruits rouges. Un bon restaurant. Bien pour des repas en famille, entre amis. Tout a cote du grand theatre.

19. Stephane l.
    Stephane l.

bonne adresse accueil sympathique, Plat copieux, vins au verre très agréable

20. Muriel F.
    Muriel F.

rapport qualité prix interréssant et service agréable A retenter avec plaisir

21. Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

Accueil très sympathique par le patron lui-même ( il avait même pensé à fournir du pain sans gluten suite à ma note lors de la réservation ). Menu à 25.5o€ très bien : goûteux et bien présenté; excellent vin bio à 24€. Bon rapport qualité/prix pour Bordeaux centre. Adresse à recommander.

22. Olivier D.
    Olivier D.

Très belle découverte De Bons plats Accueil chaleureux

23. Veronique T.
    Veronique T.

Très bon comme d’habitude, dommage que la serveuse n’ai pas été en état pour prendre la commande correctement .

24. Laurent l.
    Laurent l.

Très bon moment, les papilles en effervescence!!

25. Agnese I.
    Agnese I.

Le poisson était extra. Le service sympathique et rapide. Le décor agréable. Les menus sont abordables Avec 30% sur les plats qui sont très variés, possibilité de choux large sans payer plus cher. Nous y retournerons.

26. Dominique D.
    Dominique D.

Bon restaurant. Très bon rapport qualité prix. Le patron est très aimable.

27. Anna D.
    Anna D.

adresse à recommander, vin très bon

28. Nicolas B.
    Nicolas B.

Il n’y avait ni l’apéritif ni le plat que je voulais commander, mais à part ça tout s’est bien passé.

29. Marie D.
    Marie D.

Les plats sont toujours aussi bons, mais le service était vraiment très lent, dommage ce restaurant devient victime de son succès ...

30. Sophie L.
    Sophie L.

Un très bon déjeuner entre amies et de très bons vins. A noter également un délicieux café gourmand...

31. Stéphanie  p.
    Stéphanie p.

Très bon accueil carte appétissante ou 2 menus possible produit frais choix de vins Je recommande

32. Martine M.
    Martine M.

Grande régularité pour ce restaurant, plats délicieux à refaire.

33. Hervé A.
    Hervé A.

Belle découverte et bonne table. Adresse à retenir et à partager

34. precillia s.
    precillia s.

Tout est parfait que ce soit les plats le cadre ou l accueil. Un de mes resto préféré à Bordeaux

35. Anfisa P.
    Anfisa P.

Une Tres Bonne cuisine,le service est impeccable.Je suis une végétarienne et le serveur,Je pense que c'est aussi le propriétaire de lieu,a su me proposer un plat sans viande qui etais tres Bon.Il y a Juste une chose qu'on a eu la remise par fourchette et j'ai oublié de le rappeler au moment de payer,Donc pensez-y ????

36. catherine R.
    catherine R.

Bonne surprise! Resto réservé un peu au hasard et nous avons passé un très bon moment. Le menu à 25€ est très correct, le service très souriant et rapide. Bonne adresse pour une soirée entre amis sans chichi!

37. Rahel L.
    Rahel L.

Un très agréable moment passé entre amis avec un très bon accueil et des mets qui ont ravi nos papilles !

38. Brigitte B.
    Brigitte B.

Les mets et le service étaient impeccables. Nous reviendrons.

39. Anaïs A.
    Anaïs A.

Excellente cuisine : des plats gouteux et un vin bien assorti ! Je recommande sans hesiter pour un dejeuner bordelais

40. Michel C.
    Michel C.

Cuisine préparée avec de bons produits et très goûteuse. C'est une bonne adresse