1. Jean-Charles L.
    Jean-Charles L.

Qualité des plats tout à fait correcte. Décoration très chouette ! Mais accueil plutôt décevant : à notre arrivée, le restaurant était quasi vide, nous allions nous placer sur une table tranquille dans un coin, et finalement on nous a déplacés sur la pire table, à côté de la porte d'entrée (courant d'air, odeurs de cigarette...), pour avoir "plus de place" avec notre poussette. Malgré cet accueil qui nous a un peu refroidis, le reste du service était bien, et notre bébé s'est régalé avec l'écrasé de pomme de terre rôties du Chef.

un cadre pas trés glamour service sympa et rapide des plats bien cuisinées un prix moyen a la carte quand meme plus proche des 25€ QUE DES 15€ mais un bon restaurant que nous conseillerons.

3. Esther v.
    Esther v.

Restaurant romantique, nous y allons depuis que nous sommes ensemble avec mon copain, nous n'avons jamais été déçus !

4. Mario B.
    Mario B.

Plats savoureux.

5. Eric l.
    Eric l.

Restaurant italien traditionnel plat bon

Un petit peu retiré du centre. Très agréable, intime.

7. Evelyne B.
    Evelyne B.

Très bon rapport qualité / prix. Des produits frais pour créer une carte originale. Ambiance jeune et familiale. Serveurs très sympas. Seul petit bémol dans la salle intérieure où l'on ne pouvait pas fermer la porte malgré la fraîcheur. Mais tout s'est arrangé lorsqu'une table s'est libérée et mieux placée. On reviendra c'est certain

8. Gaetan M.
    Gaetan M.

On a passé un tres bon moment!! Le personnel est tres sympa et on se sent comme chez soit tout de suite. La cuisine est tres bonne: assiette d'antipasti copieuse et top pour partager, les pizzas excellentes... Dommage on n'avait plus de place pour le dessert...next time!!!

9. Muriel S.
    Muriel S.

Bonne ambiance. Service agréable. Pour une découverte pas de déception au contraire. Les plats servis étaient excellents, les serveurs très sympas. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

10. Jean-Bernard C.
    Jean-Bernard C.

Parfait! De très bons plats : l'assiette d'antipasti partagée est excellente. Service et convivialité appréciable

11. Jean  S.
    Jean S.

Bonne cuisine et excellent accueil. Très bon rapport qualité prix.

12. Justine D.
    Justine D.

Un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est vraiment top. Le service est très bien fait, rapide et agréable. La cuisine est très bonne, le risotto est à tombé, les lasagne très copieuse. Seul bémol, nous avons été un peu déçu par le dessert (crème brûlée au chocolat et le milshake) qui comparé au reste du repas était un peu en dessous. Mais dans l'ensemble nous étions ravis de notre repas.

Deuxième fois qu'on y va et cette fois-ci à 6 avec des enfants. Toujours aussi excellent et sublime soirée

14. Geraldine l.
    Geraldine l.

les anti pastis à partager très bon, le risotto aux cèpes une merveille mais copieux, la pâte de leur pizza était très croustillante et bonne c'est une bonne pizzeria, et la serveuse est parfaite accueillante, souriante elle est super

15. Anne b.
    Anne b.

Tres bonne ambiance, cuisine délicieuse et service tres agréable.