1. Vincent M.
    Vincent M.

Charcuterie de qualité tres variable, allant du bon au niveau supermarché. Plat lourd, gras et sans saveur. Dommage. Très bon service et cadre agréable .

Belle découverte de ce resto Corse. Terrasse extérieure dans la rue très calme et très agréable en été. Serveurs aux petits soins pour les clients. Plats dégustés délicieux. Deco cosy de la salle intérieure qui donne envie de revenir aux premiers froids avec la Salle à l'étage. Nous y reviendrons et conseillons à tous les nouveaux curieux!

3. Omar B.
    Omar B.

Tout d'abord un accueil chaleureux, on se sent de suite à l'aise , une sensation bizarre d'être chez moi (peut être par un besoin de retour à mes sources) mais au delà de ça un restaurant magnifique , un décor apaisant , le lieux parfait pour un escapade corse, Nous avons plus qu'adorés , nous reviendrons avec nos enfants avec un grand plaisir, merci pour ce joli moment

4. Thierry M.
    Thierry M.

Agréablement surpris par l'ambiance corse ... Les assiettes aussi copieuses que délicieuses ..un cadre très agréable avec un service tres souriant .

5. HERVE F.
    HERVE F.

Excellente soirée..une bonne table, et un très beau décor..

Excellent ! C'est suite aux conseils d'un ami que je suis allée dans ce restaurant à l'ambiance chaleureuse. Le foie gras se déguste très facilement avec leur vin Corse. Ensuite, Le repas délicieux et copieux !! Par gourmandise, j'ai goûté le tarte tatin et je ne fus pas déçue de mon choix Je conseille fortement cette adresse que ce soit pour l'accueil comme pour la cuisine À refaire !