Avis Le 20260

1. Robert h.
    Robert h.

plus de prix que de qualite

2. Gérard R.
    Gérard R.

situé dans une petite rue près du vieux port, dès l'entrée vous découvrez un cadre raffiné et un accueil chaleureux. une carte équilibrée aux nombreux plats pour la plupart corses mais non exclusif. tous les produits étant corses , c'est un régal. au top un civet de sanglier servi sur un lit de penne. il y a aussi un magret de canard... la carte des vins est bien bâtie particulièrement avec d'excellents "patrimonio". en desset je vous conseile le cheesecake au brocciu... très bon rapport qualité/prix . vraiment à ne pas rater pour les marseillais ou les gens de passage.

3. Vaitiare D.
    Vaitiare D.

Nous avons très bien mangé. Le service était long. Le cadre est sympa et la nourriture trés bonne. Les plats sont bien copieux.

4. Ariane g.
    Ariane g.

Endroit magnifique, romantique, personnel accueillant Bemol pour la cuisine beignets sans goût, côte de veau trop nervée quasi impossible à manger. Les garnitures, sauces impeccables . Trop cher quand on compare à d autres endroits qui proposent la même chose . 13 euros de différence avec une côte de veau...

5. Jean-François I.
    Jean-François I.

Les plats étaient très savoureux, la décoration soignée et le service très agréable. Une bonne soirée en Corse ????

6. Svetlana D.
    Svetlana D.

Le resto est magnifique! 10 sur 10

7. Jean Jacques M.
    Jean Jacques M.

Excellent accueil,plats excellents,niveau un peu inférieur pour certains desserts ( baba,tiramisu) bien pour d'autres ( gâteau châtaigne) deco soignée. NB : myrte offerte !

8. Anthony t.
    Anthony t.

Bel établissement avec de la bonne charcuterie corse. Plats dégustés moyennement maîtrisés.

9. Sarah-Lane R.
    Sarah-Lane R.

Délicieux ! Je recommande :)

10. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

Je ne connaissais pas j'ai adorée le cadre magnifique la nourriture excellente j'y retournerai Accueil excellent. .merci..

11. Michèle C.
    Michèle C.

Nous avons été très bien reçu par la patronne, le cadre est magnifique et les plats sont excellents. Néanmoins le service est très long alors qu’il n’y avait aucune affluence ce jour là et le service sans plus ni moins le strict minimum. En effet étions 4 personnes en tout dans l’établissement le serveur n’a pas réussi à prendre la commande correctement à notre table voisine, le client à reçu des lasagnes au lieu de la souris d’agneau qu’il a commandé et sa femme a dû commencer à manger seul ses pâtes aux palourdes. Le serveur était plus préoccupé de se qui se passait sur son portable que de prendre soin des clients.

12. Jean-marie v.
    Jean-marie v.

Cadre agréable, service rapide,excellente cuisine

13. Guillaume C.
    Guillaume C.

Excellent, de bons produits, un service charmant et de l’abondance! Une belle adresse dans le vieux port

14. Sophia c.
    Sophia c.

C'est la deuxième fois que nous nous rendions dans le restaurant et nous sommes toujours aussi ravies d'y passer une soirée. L'accueil et le service toujours de qualité, nous reviendrons avec grand plaisir.

15. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

Belle découverte que ce restaurant corse, le cadre est sobre, le personnel accueillant et compétent La cuisine est excellente et très goûteuse A refaire sans modération

16. Andréa S.
    Andréa S.

Nous cherchions un resto calme, romantique et ou l'on mange bien. Avec les prix affichés sur la fourchette on s'attendait à manger de bons plats. Quenini ! Nous avons attendu plus d'une heure pour recevoir nos plats, le serveur qui s'approche de nous en s'excusant qu'il réclamait les plats 3 fois au cuisinier... en attendant toujours pas d'eau dans notre carafe... ces derniers arrivés ... Bocconcini noyé dans la crème autant à l'extérieur que l'intérieur, les pennes aux gambas et cognac... a 24 euros le plat, les gambas ne sont même pas décortiquées, aucun récipient pour déposer les carcasses, et aucune lingette au citron pour se nettoyer les mains, pâtes mal cuites, sauce acide et écoeurante... bref un massacre. Pour autant nous sommes des personnes pas très exigeantes, mais on a tout de même senti que c'était vraiment pas bon, Le vin était top, le cadre romantique... En partant la patronne ne nous a même pas demandé pourquoi nous n'avions pas aimé... Bref, en résumée, Beau cadre, mal bouffe! A fuir !

17. Sophia c.
    Sophia c.

Ravis! Le cadre, le service et la qualité des plats. Nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons avec grand plaisir!

18. Sylvain Z.
    Sylvain Z.

l’accueil est très sympathique, la cuisine est vraiment,t excellente. Une très bonne adresse à retenir à Marseille.

19. Laetitia C.
    Laetitia C.

Excellent moment dans un joli cadre et de très bon mets, tout était parfait !

20. Céline D.
    Céline D.

Un bel endroit avec une cuisine savoureuse.

21. Alexandra G.
    Alexandra G.

Un restaurant plutôt décevant dans l'ensemble un tarte corse trop salée, un panaché de beignet avec seulement un goût de friture et rien d'autre, sans parler du dessert à la châtaigne qui n'était vraiment pas à mon goût .... tout ça pour la modique somme de 88€ ... une note aussi salé que la tarte. Le cadre est magnifique dommage que le reste ne suit pas ...

22. Frederic g.
    Frederic g.

Très bon cadre romantique personnel accueillant !

23. Amel Z.
    Amel Z.

J'ai voyagé en Corse, plats faits maison avec les spécialités corses , service irréprochable avec un groupe musical

24. LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

Une bonne adresse, et un cadre un très agréable, malgré un léger manque d'attention au niveau du service ( le plat servi, n'était pas celui commandé ). Malgré ça, le lieu reste propice à un dîner en couple , je recommande ;)

25. Christian R.
    Christian R.

Mets de qualité, ambiance agréable, service efficace. Desserts trop chers.

26. Chantal d.
    Chantal d.

Joli cadre, personnel sympathique et à l'écoute, découverte de la cuisine corse avec de la bonne charcuterie.

27. CAROLE R.
    CAROLE R.

Trés bonne soirée en couple... ambiante conviviale et chaleureuse... repas copieux et bon.

28. Clarisse R.
    Clarisse R.

Très très déçu par ce restaurant qui avait pourtant des bonnes critiques. Plats gras et peu raffinés, pas mauvais mais pas bons non plus. Les serveurs étaient sympathiques mais peu attentifs et étourdis. Le service a été long alors que le restaurant était loin d'être plein et les accompagnements sont arrivés à notre table froids. Bref c'était franchement cher pour la qualité des plats et du service.

29. Daniel P.
    Daniel P.

Un accueil symphonique. Une atmosphère d'amitié règne dans ce restaurant. Et la cuisine y est simple mais excellente.

30. Elisa A.
    Elisa A.

Accueil sympathique mais rapport qualité-prix assez médiocre, les plats sont copieux mais sans réel interêt (beignets secs et fades, dessert surgelé).

31. Christophe D.
    Christophe D.

Superbe accueil, le patron très professionnel ainsi que le service, plats très copieux. Adresse incontournable sur Marseille (liqueur a la châtaignes un délice).

32. Somaya B.
    Somaya B.

Comme toujours au top !!!

33. Alexandre F.
    Alexandre F.

Serveurs sympas et bon conseillers. Adresse à retenir, nous reviendrons avec plaisir

34. Coralie M.
    Coralie M.

Un cadre cosy et superbe, une cuisine traditionnelle, goûteuse, mais fine, ainsi que des serveurs souriants et aimables... 10/10 !

35. Sébastien R.
    Sébastien R.

Parfait accueil. Cadre apaisant. Cuisine très agréable et ambiance assurée par l'équipe. Tout s'est terminé en chanson. Merci

36. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

On aurait aimé avoir le vin et l'eau avant de finir notre entrée... La cuisine est correcte, et semble fait-maison à base de produits frais, c'est le minimum pour un restaurant de qualité mais tous ne le font pas. On regrettera l'usage de brousse et veau classique à la place de brocciu et de veau corse dans un tel établissement.

37. Jocelyn B.
    Jocelyn B.

Très bon moment : les plats sont bons, le cadre est sobre mais très sympa, l'ambiance discrète et agréable, et le service est top.

décor très beau, accueil et service assurée par une serveuse plus que sympathique serviable souriante, digestif offert en fin de repas = geste qui devient rare de nos jours, plats généreux et succulents: on y retournera c'est certain et on le conseillera

Restaurant décoré avec goût dans les tons noir et or. Idéal pour un dîner romantique! Bonne cuisine et accueil chaleureux.

40. Olivier L.
    Olivier L.

Très bien reçu, service très agréable dans un cadre cosi. Très bon produits corses. Je reviendrai