1. Alexandre  C.
    Alexandre C.

Lieu charmant et extrêmement bien décoré, service attentionné, et cuisine rafiné. Le lieu semble également un restaurant gay friendly

2. Sophia c.
    Sophia c.

Comme d'habitude nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Plats savoureux, accueil et service de qualité, un incontournable à mes yeux.

3. Pat L.
    Pat L.

Une ambiance feutrée et soignée. Un repas généreux en qualité et quantité. Parfaite soirée.

4. Pierre André F.
    Pierre André F.

La cuisine est très bien. Attention les entrées sont très copieuses, à partager ! Le service était très agréable mais assez long avant d avoir les entrées. on recommande.

5. Michael j.
    Michael j.

Bon et copieux. Je vous le conseille vivement

6. Sebastien L.
    Sebastien L.

Superbe cadre service impeccable plats au prix élévés mais particulier en soignés et copieux ! Je recommande

7. Adeline h.
    Adeline h.

Un lieu très cosy, un personnel accueillant et agréable ???? des plats très savoureux ????????

8. Steeve S.
    Steeve S.

Toujours au top

9. Charlotte D.
    Charlotte D.

Cadre joliment décoré. Rapport quantité/prix correct mais celui qualité/prix ne l'est pas... Resto assez cher pour ce qui est proposé. De plus les -20% dont nous bénéficions grâce à notre réservation par le site ne nous ont pas été accordé sur l'addition malgré le fait que nous remplissions les conditions pour les avoirs.

10. Olivier D.
    Olivier D.

les plats sont bon ,en plus bien servis. Le tout dans un cadre agréable.

11. Sébastien S.
    Sébastien S.

Très beau cadre. Serveur discret, cuisine très bonne... à recommander pour dîner en couple

12. Sylvie B.
    Sylvie B.

Très bons produits, avec une mention particulière pour le civet de sanglier, très moelleux, savoureux !

13. Doryan L.
    Doryan L.

Magnifique restaurant, très bon rapport qualité/prix et une gentillesse très agréable

14. Pascal M.
    Pascal M.

Bonne cuisine, personnel sympathique et accueillant mais service très très long,

15. Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

Plats copieux, 1 entrée + 1 plat c'est trop Service convivial Une bonne adresse pour manger Corse à Marseille

16. BASTIEN T.
    BASTIEN T.

T’es bon accueil. Très bon service. Très bons vins. Bonne cuisine.

17. Xavier C.
    Xavier C.

Cuisine excellente et copieuse

18. Mariem S.
    Mariem S.

Bien surprise !! Des assiettes avec des denrées très frais, belle présentation et très copieux... n’hésitez surtout pas????????

19. Mallaury I.
    Mallaury I.

Très bon moment

20. Helene  m.
    Helene m.

la salle intérieure est magnifique. Service très agréable et souriant. La cuisine est juste magique! La charcuterie est délicieuse et en plat nous recommandons le sanglier. La viande est savoureuse et tendre: un plat mijoté comme on pouvait en manger dans notre enfance! Nous y retournerons et le conseillons vivement!

21. Sebastien c.
    Sebastien c.

Bonne cuisine, service pas au point et très lent. A la fin du repas, plus de café.

22. Emilie B.
    Emilie B.

Alors pour faire simple, des produits frais et authentiques et ça se sent, des plats plus que généreux, un service au top et de très bon conseil, une petite rue à deux pas du Vieux Port ne cherchez plus c est ce restaurant que vous devez essayer. Un des meilleurs souvenirs de ce petit séjour dans la cité phocéenne. Merci encore pour ce moment.

23. Veronique G.
    Veronique G.

Bons produits et service nickel avec joie et bonne humeur. Bonne soirée entre filles

24. Virginie D.
    Virginie D.

En un mot une belle adresse, cadre raffiné, service impeccable et bonnes saveurs en cuisine. A refaire sans hésitations.

25. Yves b.
    Yves b.

Mets très bons et très copieux. Cadre très agréable. Service sympathique.

26. Sevan Y.
    Sevan Y.

rien à re-dire

27. Dominique S.
    Dominique S.

Accueil souriant et chalereux. Cuisine gouteuse et copieuse... comme le dimanche en famille en Corse... ça fait du bien de se retrouver à la maison !!!

28. Flora N.
    Flora N.

Joli petit restaurant cosy avec une cuisine délicate et délicieuse. Serveuse très sympa aux petits soins. Ne pas hésitez!

29. Ambre F.
    Ambre F.

Très bons plats corses ! Une deco un peu sombre qui gagnerait à être rajeunie :)

30. Raphaele G.
    Raphaele G.

Une belle découverte

31. Alexandre F.
    Alexandre F.

Une enieme visite dans 1 resto tjrs aussi bien et bon

32. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

Restaurant élégant, marchand de rêve plus que réel hommage à la cuisine Corse. Serveur condescendant et cuisine très moyenne.

33. Pascal C.
    Pascal C.

Un bon restaurant, agréable et sympathique à deux pas du vieux ports. Le serveur, très sympathique ne pousse pas à la consommation et est de bon conseil.

34. Kevin M.
    Kevin M.

Ambiance cosy et assiettes bien rassasiantes, serveurs sympathiques et qui connaissent bien les plats et vins que la carte propose, nous recommandons à 200% ce restaurant.

35. Suzanne S.
    Suzanne S.

Très bonne cuisine corse que je ne connaissais pas. Accueil agréable , on ns explique les mets que ns dégustons.

36. Marcel S.
    Marcel S.

Dans un joli cadre de bons mets authentiques et très bien servis. Belle cave également

37. Alexandre F.
    Alexandre F.

Un tres bon restaurant, attention toutefois si vous optez pour le civet de sanglier en plat de ne pas prendre d entree avant car les assiettes sont vraiments tres copieuses et il est dommage de ne pas pouvoir les finir car on est repu ???? Nous sommes ravis de notre deuxieme fois et reviendrons surement.

38. Pauline A.
    Pauline A.

Cadre hyper sympathique pour une soirée en amoureux, plats très bons, bémol sur l'emmental envoyé un peu dans tous les plats qui denaturalise un petit peu le côté traditionnel corse. Nous y reviendrons tout de même ! Basgi!

39. François d.
    François d.

La décoration du restaurant est super. Le rapport qualité/prix n'est pas très équilibré. l'assiette de charcuterie est très bonne (une pour deux suffit largement) mais par contre le Burger est trop fade par rapport à d'autres établissements de plus la cuisson n'a pas été respectée.. l'accompagnement quand à lui était très bon. le plat les cannellonis brousse figatelli étaient bon mais le goût du figatelli prend le dessus... vu les quantités importante dans les assiettes je vous conseille de faire un choix entre l'entrée ou le plat car les deux vous seront difficile à finir. les verres de vin proposés ne sont vraiment pas très bon..dommage le service en salle était agréable.

40. Alexandra L.
    Alexandra L.

Très joli restaurant. Accueil chaleureux par la responsable Hélène. Très bonne Cuidine corse et traditionnelle Le fiadone et le gâteau à la châtaigne sont excellents Je recommande ( nous étions 5 et toutes satisfaites )