1. Anaïs c.
    Anaïs c.

Très bon accueil, service agréable. Nous nous sommes régalées. Digestif offert et bonne humeur de rigueur... C'est tellement rare ! Là remise n'a pas été prise en compte sur la note mais repas entreprise rentrant dans le forfait donc... Faut faire vivre les commerçants !

2. Jean Louis E.
    Jean Louis E.

Nous avons été bien accueillis. Le filet mignon et les côtelettes étaient bons et cuits comme demandés, accompagnés d’un bon vin corse..un avant goût de vacances. Le temps d’attente a été tout à fait correct, le service sympathique et le digestif nous a été offert...une bonne soirée !

3. Elodie G.
    Elodie G.

Décor magnifique , cosy. Cuisine maison très bonne. Équipe très sympathique. Comme à la maison ! Il me tarde d’y retourner ! Je recommanderai également :)

4. Laure D.
    Laure D.

Très belle adresse que nous connaissions, dommage que l’accueil ne soit pas plus chaleureux.

5. Maëva M.
    Maëva M.

On à été très bien reçu, le cadre et tout simplement magnifique et les plats étaient bon est copieux !

6. Philippe G.
    Philippe G.

Le bocconcini était excellent, le cadre superbe, belle ambiance feutrée et internationale dans ce joli restaurant découvert pour ce réveillon de Noël en amoureux. Seuls petits regrets, l'absence de choses à grignoter ou d'amuse-bouche pendant la préparation des plats, pas de vin corse servi au verre (dommage avec tout notre patrimoine de vin corse...), ou de "petit truc en plus" pour marquer le coup du réveillon de Noël... Bon rapport qualité prix et bonne situation près de la Place aux huiles. Nous reviendrons pour goûter le reste de la carte !

7. Corinne  J.
    Corinne J.

un peu déçue car on comptait avoir une ambiance corse et c'était plus un resto comme un autre mais très bien en tant que restaurant

8. Jade O.
    Jade O.

Un peu cher pour ce qu’il y a dans l’assiette. Servir des pâtes froides à 25e l’assiette c’est plutôt décevant.

9. Anaïs G.
    Anaïs G.

Restaurant très charmant, accueil chaleureux. La cuisine était un délice ????. La décoration du restaurant est magnifique. Le patron est plutôt sympathique. Service rien à redire ????

10. Michel B.
    Michel B.

Cadre sympa mais Plat manifestement préparé à l'avance et servi à peine chaud. Décevant !

11. Claudia B.
    Claudia B.

Le personnel était très accueillant, nous a donné beaucoup des recommandations touristiques sur Marseille et les Calanques. Très agréable toute l'atmosphère même tard après l'opéra à 23h00

12. Marlène V.
    Marlène V.

LES DESSERTS SONT DECEVANTS

13. Sandra  s.
    Sandra s.

Repas assez satisfaisant dommage l attente pour le déguster

14. Christopher P.
    Christopher P.

Après un spectacle à l’Opera, nous avons été ravi de pouvoir dîner dans ce restaurant. L’accueil a été agréable et chaleureux, les plats proposés sont excellents et méritent vraiment d’être savourés. Quant au cadre, il est intimiste et fort sympathique. En prime, à l’issue de notre repas, nous avons échangé avec Hélène qui est du grande profondeur. Merci ! On y reviendra...

15. Jonathan L.
    Jonathan L.

Bel endroit et bonne cuisine, j’ai pris l’assiette de charcuterie elle est gargantuesque !! Service au top et décors chaleureux

16. Thomas C.
    Thomas C.

Un moment passer très agréable. Les plats sont bons, assiette de charcuterie et côte de bœuf.....et un Menhir au top... Un accueil très chaleureux et sympathique. A très bientôt.

17. Franck  P.
    Franck P.

Sincèrement, ce restaurant n'a vraiment que le nom de corse parce qu'au niveau nourriture c'est vraiment quelconque .... c'est cher et il n y a rien qui le justifie. Mauvaise expérience, je n'y retournerais pas.

18. Delphine b.
    Delphine b.

Tout etait bon et copieux, mais deux bemols. La carte n est pas a jour sur le site au niveau des plars et desserts proposés. Surtout, je me suis rendue compte après mon depart que lla réduction L Fourchette n avait pas ete appliquée ! Donc il faut etre vigilant car à notre arrivée cette réservation etait bien précisée. Donc un peu dcye qyand même...

19. Jean-François P.
    Jean-François P.

Nous avons été déçues du choix proposé par rapport à la carte du site internet. Les plats n'étaient pas de grande qualité, les desserts des préparations peu goûteuses. Nous n' y retournerons pas.

20. Jean-louis b.
    Jean-louis b.

le spritz est très décevant; insipide. Et la bière était tiède. Les plats sont bons et copieux.

21. Jérémy B.
    Jérémy B.

Accueil et service très bien, bon produit et belle sélection pour la carte proposée. Plat assez copieux, cuisson à revoir cette fois! Nous recommandons tout de même.

22. Steven H.
    Steven H.

Très bonne découverte , plat excellent et copieux le tout dans un cadre agréable avec un fond musical

23. Angela t.
    Angela t.

C'est la deuxième fois que nous y allons, nous avons demandé une assiette de charcuterie pour 3 très consistant et excellente ! Les plats que nous avons pris était juste parfait. Le service est agréable avec une serveuse au top qui est toujours au petit soin et surtout qui souris toujours merci ! Je vous le recommande les yeux fermés. J'adore leur tiramisu je le prend à chaque fois

24. Jean-François I.
    Jean-François I.

Un cadre agréable et des plats de qualité, savoureux et typique de la cuisine Corse.

25. Audrey V.
    Audrey V.

Nous avons été très bien accueilli malgré notre retard. Serveuse très agréable et professionnelle. Le restaurant est très propre. Les plats sont bons. nous reviendrons avec plaisir.

26. Pascale G.
    Pascale G.

Très sympa, en plein centre ville animé de Marseille. On mange sur des tables avec de belles nappes et des vraies serviettes. La serveuse est adorable, attentive et disponible. Les plats sont très sympas et vous font voyager directement en Corse comme par exemple les lasagnes d'aubergines à la brousse et en dessert, la crème catalane est excellente. Avec la réduction La Fourchette l'addition n'est pas plus élevée que dans une brasserie lambda pour une qualité largement supérieure. Nous y retournerons!

27. Angela t.
    Angela t.

Personnelle très agréable ! Nous nous somme régalés ! En entrée assiette de charcuterie à deux très copieuse, plat dessert tout était parfait !

28. Evelyne A.
    Evelyne A.

Très bonne cuisine corse et chaleureux accueil

29. Julien L.
    Julien L.

tres bon restaurant, ma copine et moi nous sommes regalés très bons produits les antipastis etaient delicieux et tres copieux je recommande ce tres bon restaurant situe au vieux port de marseille

30. Valérie C.
    Valérie C.

Joli restaurant cadre magnifique, très soigné, très bon accueil et cuisine excellente de Corse Je recommande vivement, proche du port de Marseille

31. Alexandre T.
    Alexandre T.

C’était tout bonnement magique, quelle cuisine ... quel accueil... cum’é in casa ❤️ Ne changez rien c’est juste parfait on prends toujours autant de plaisir

32. RABIER A.
    RABIER A.

Joli cadre, le service est bien - bon conseil de la personne qui nous a servis.

33. Fabrice q.
    Fabrice q.

Svp faites quelle chose pour la musique car le resto est vraiment beau bon convivial merci

34. Jerome A.
    Jerome A.

Un cadre idyllique en amoureux. Service super agréable et cuisine corse avec des vrais produits frais et un vrai brocciu avec du gout ! Bravo ! Idéal en amoureux ????!

35. Adrien L.
    Adrien L.

Nous avons été très bien accueilli, les plats étaient vraiment excellents. Le cadre est sympathique. Nous avons passé un bon moment.

36. Jean D.
    Jean D.

Appréciations à nuancer en fonction de la fréquentation, réduite ce jour-là.

37. Lydie l.
    Lydie l.

Accueil, service et cadre agréable. Cuisine bonne mais j avoue que je m attendais a mieux a la vu des commentaires précédents et des tarifs, au final rien d exceptionnel.

38. Joelle K.
    Joelle K.

Cadre sympa, très bonne cuisine Corse, service au top

39. Andrée Fawzia F.
    Andrée Fawzia F.

Très belle découverte conseillée par mon amie et pas déçue du tout Le cadre est très agréable on y mange très bien et le personnel super sympa j'y retournerai .Andrée Aix en Provence

40. Thierry B.
    Thierry B.

Rien à dire sur l'accueil et le service qui sont vraiment très bien, très attentionné. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul choix de vin au verre. Cadre sympa. Les chaises sont confortables mais trop large ce qui fait qu'on ne peut bien s'approcher de la table. Mon plat était bon et copieux (civet de sanglier), mon dessert était moins bien (gâteau à la châtaigne accompagné de crème de marron (bonne) et de glace à la pistache (bonne également), le gâteau était un peu caoutchouteux. Le rapport qualité prix reste intéressant.