1. Dorothee D.
    Dorothee D.

Très bon rapport qualité prix

2. Pierre C.
    Pierre C.

Bonjour. Excellent moment passé dans ce restaurant situé près de l'hippodrome. Accueil super sympa, plats goûteux et copieux. Prix plus que raisonnable. Certaines chaînes de restauration pourraient en prendre de la graine ( tomate cerise par exemple). Nous y retournerons avec plaisir.

3. Yves P.
    Yves P.

Restaurant très bien placé avec vue sur l’hypodrome de marcq en Baroeul, reste l’aspect hangars aménagé et la cuisine correcte mais sans plus.

4. Astrid L.
    Astrid L.

Parking et accès aisés. Très beau cadre avec vue panoramique sur l’hippodrome, le golf. Cuisine simple et copieuse. Du choix. Service efficace et souriant.

5. Marcel m.
    Marcel m.

Cuisine de qualité à des prix très attractifs, environnement agréable, parking facile dans l'enceinte de l'hippodrome....une bonne adresse, comme à chaque fois.

6. Michèle R.
    Michèle R.

Malgré une carte plus restreinte que d’habitude, très bon rapport qualité prix, des mets très copieux et un personnel très sympathique, rien à redire, nous y retournerons avec plaisir.

7. Marie-Edith D.
    Marie-Edith D.

Très beau cadre pour ce restaurant, qui mériterait mieux en cuisine s'il y avait un peu plus de choix (mais c'est peut être à cause des circonstances, à réessayer) en cocktails et plats. Le serveur est un peu familier avec les clients mais il est sympa. J'y retournerai et mes parents aussi, si Dieu le veut car ils sont très âgés.

8. Stéphanie P.
    Stéphanie P.

Très bien, très bon, personnel et cadre agréables on y retournera avec plaisir :). Les offres le fourchette ont été respectées sans sourciller.

9. Bertrand V.
    Bertrand V.

Brasserie classique dans un cadre exceptionnel, l'Hippodrome de Marcq-en-Baroeul. Carte sans grande originalité, mais avec un choix plus que correct

10. Thomas B.
    Thomas B.

Une bestiolle trouvée sous la salade de l'entrée, pas de réelle excuse de la part du serveur. Heureusement que la serveuse était quant à elle agréable pour remonter la qualité du service.

11. Céline c.
    Céline c.

Découverte de ce restaurant par hasard mais sans regret. Accueil, plats et service sans fausse note,et le rapport qualité prix termine en beauté

12. Catherine M.
    Catherine M.

Superbe cadre, est il encore utile de le redire, un service irréprochable, de jolies tables et un très bon rapport qualité/prix..... Alors n'hésitez plus allez y !

13. Rachida i.
    Rachida i.

Repas excellent et service rapide. Le cadre panoramique est très joli

14. Emilio p.
    Emilio p.

Tres bonne cuisine perssonel aux petit soin !

15. Christelle  C.
    Christelle C.

Vous ne serez jamais déçu au 137 . Ce n est pas la première fois que je mange dans ce restaurant et c est toujours aussi agréable avec vue sur l hippodrome et les mets sont très bien cuisinés.

16. Nathalie H.
    Nathalie H.

restaurant avec un cadre original, on a une vue directe sur le champ de courses, et le golf... Il y a un parking juste à coté. Les plats sont bons et copieux, la carte n'est pas large, mais tout le monde peut y trouver son bonheur dans un style brasserie, les plats du jour viennent agrémenter cette carte. le service est attentif et agréable. Nous y avons passé un bon moment et pensons y revenir!

17. Esther C.
    Esther C.

Top

18. Anne B.
    Anne B.

Super bien ce qu'on attendait , il manque seulement un peu de chauffage ..............................

19. Christiane D.
    Christiane D.

Tout est bien même le soleil

20. Virginia D.
    Virginia D.

Très bonne brasserie rapport qualité prix excellent. Service parfait, cadre agréable avec vue sur l’hippodrome très appréciable

21. Christian F.
    Christian F.

A conseiller C etait la st Valentin et la table tres bien présentée On etait plusieurs couples et franchement tout s est bien passé Bien mangé, bu de bons vins et prix convenables. N hesitez pas....

22. Jean Paul M.
    Jean Paul M.

Déçues par le plat principal(porc ibérique) sinon l'entrée et le dessert très corrects.

23. Anne J.
    Anne J.

Ce restaurant est très agréable, avec la belle vue dégagée sur l’hippodrome. La salle est spacieuse et bien décorée. Accueil très sympathique et professionnel le repas, plat du jour, était très bon. Je reviendrai

24. Hugues P.
    Hugues P.

Cadre très agréable, menus intéressants et personnel sympathique. Recommandable !

25. Sylvie D.
    Sylvie D.

Rien d extra Viande du couscous à revoir morceau de mouton immangeable pourtant il a fallu payer un supplément. Mais cadre agréable

26. Jean-claude d.
    Jean-claude d.

je déplore une erreur sur ma facture, une bouteille de vin a été facturée au lieu d'un verre, je n'ai pas vérifié mon compte lors du paiement.

27. Philippe C.
    Philippe C.

Personnel très accueillant et on y mange très bien

28. Xavier L.
    Xavier L.

Très bon service et très bon rapport qualité-prix . Une excellente adresse !

29. Luc r.
    Luc r.

Très satisfaisanr

30. Michèle R.
    Michèle R.

Personnel très accueillant, plats savoureux et très copieux (j'ai beaucoup aimé les os à moelle), bon rapport qualité/prix, on y retournera.

31. Olivier P.
    Olivier P.

Brasserie réservée pour découvrir, super découverte, entrée - plat et dessert à prix fixe, assiettes copieuses et repas excellent, serveuses très agréables. Vu panoramique sur le parcours hippique : excellent. A refaire sans hésitation.

32. Marcel m.
    Marcel m.

une qualité des mets qui ne se dément pas, un cadre agréable et un accueil charmant...

33. Laurence b.
    Laurence b.

Une excellente brasserie accueil sympathique des produits frais dans l'assiette a conseiller les yeux fermés.

34. Dominique S.
    Dominique S.

Très bonne brasserie. Le cadre avec vue sur le champ de course est très sympa. La salle est spacieuse et bien agencée, et les mets servis sont de bonne qualité et d'excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons très volontiers c'est une très bonne surprise.

35. Rémy C.
    Rémy C.

Cadre très agréable. Cuisine soignée. Service efficace et sympathique.

36. Anne B.
    Anne B.

C'était parfait le chef s'était éclaté ; très bon rapport qualité/prix seul petit bémol : pas assez de chauffage on a eu un peu froid brrrrrrrr

37. Marcel m.
    Marcel m.

Au 137 la cuisine c'est du sérieux...mais servie avec le sourire. C'est une bonne table, à des prix très raisonnables. parking facile, bel environnement.

38. J-A G.
    J-A G.

Le contenu de l assiette n est pas extraordinaire, mais le cadre et le service sont présents. Un rapport qualité prix honnête Un lieu agréable pour une sortie detendue

39. Amelie x.
    Amelie x.

Parfait

40. Catherine M.
    Catherine M.

Je n'ai que des notes positives à donner au 137, cadre superbe, un service impeccable, des mets de qualité et un rapport qualité/prix excellent. D'ailleurs j'en suis une très fidèle cliente. A RECOMMANDER SANS MODERATION !