1. Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

Accueil et service parfaits, mets et vin excellents et armonieux. Établissement à recommander avec un excellent rapport qualité prix... Bravo

2. Laurent R.
    Laurent R.

Toujours très bien. Une valeur sûre. À bientôt, vous allez nous manquer le vendredi soir.

3. SAndrine G.
    SAndrine G.

Un moment exceptionnel tant du point de vu culinaire que du service. Et le tout à un prix raisonnable. Merci à la fourchette pour nous y avoir conduit

4. Danièle K.
    Danièle K.

Petit restaurant charmant bien placé dans le quartier du vieux port, calme, délicieux avec un personnel sympathique et attentif et des prix très raisonnables, les produits sont frais, la cuisine fine et soignée

5. Mathilde B.
    Mathilde B.

Toujours une très belle qualité pour ce restaurant au cadre cosy et chaleureux. Service et accueil pro mais non guindé. Cuisine inventive et précise.

6. Ariane S.
    Ariane S.

Les serveurs sont très attentionnés, souriants et agréables. La cuisine est raffinée, faite avec des produits de qualité. Ce restaurant ne mérite que des éloges.

7. Bruno c.
    Bruno c.

Un restaurant très agréable, intimiste, décor chaleureux, au service agréable et diligent. Le menu la fourchette est intéressant même si le plat n’était pas celui annoncé mais toujours à base de canard. Le dessert est un peu simple (glace...). Mériterait d’être plus travaillé, ce que l’on attend de ce type de restaurant, quitte à payer légèrement plus cher.

8. JOHAN T.
    JOHAN T.

Menu "la fourchette": - Accompagnement du plat changé au dernier moment sans nous prévenir ! - Le serveur très aimable nous a proposé quelques PDT rissolées en plus... Bof!!!!

9. Veronique B.
    Veronique B.

Cadre cosy..belle explication des plats..plats a bonne temperature..a refaire.

10. Eric b.
    Eric b.

Encore une virée dans mon restaurant préféré. Cette fois ci le menu en promotion, un vrai régal. Très bon rapport qualité prix. Une équipe des plus sympathique en salle, beau travail. Je recommande ce restaurant. Merci monsieur Negrel !!!!

11. Eleonore H.
    Eleonore H.

Nous avons passé une très belle soirée au sein de l’atmosphère du Lauracee. Serveurs très accueillants , plats très bien présentés Je recommande vivement !

12. Laudine S.
    Laudine S.

Un service aux.petits soins et une cuisine raffinee! Les portions dans les assiettes sont parfaitement dosees. Merci pour cet excellent moment et à très bientôt j espere.

13. Nathan B.
    Nathan B.

Un super restaurant avec une cuisine raffinée et de qualité. Service au top ! Je recommande

14. Anaëlle F.
    Anaëlle F.

Superbe découverte dans un joli cadre cosy et classe. Belle cuisine et saveurs! Très bon accueil! Je recommande.

15. Fred L.
    Fred L.

Toujours un grand plaisir de dîner dans ce resto, le service y est parfait même en l’absence de Franck à qui l’on souhaite un retour en pleine forme.

16. Adrien A.
    Adrien A.

Très belle table sur Marseille, Sobre élégant, service discret et très correct. La cuisine est elle aussi excellente et le travail apporté aux plats se fait remarqué. Seul bémol, manque peut être d'un fond sonore à notre goût.

17. Frédérique  A.
    Frédérique A.

Restaurant très sympa. Personnel très agréable et accueillant. Cuisine très raffinée. Jolies présentations des plats. A recommander. Nous reviendrons

18. Franck m.
    Franck m.

Excquis! Finesse des plats proposés très équilibrés, recherche dans la présentation, serveurs très professionnels dans une ambiance feutrée et chaleureuse, tout est réuni pour passer une très bonne soirée. Mention spéciale aux desserts d'une grande originalité.

19. Maxime M.
    Maxime M.

Tres belle découverte. La réputation de ce restaurant n’est pas du tout usurpée. Bravo.

20. Laurent R.
    Laurent R.

Toujours parfait et attentionné. Pour nous une adresse incontournable et souriante.

21. ANDREA T.
    ANDREA T.

Très bon accueil et service +++ Gentil et professionnel Très bonne cuisine

22. Patrick B.
    Patrick B.

Très bonne adresse à ne pas manquer !

23. Aline s.
    Aline s.

cuisine raffinée et excellente tout était parfait de l'entrée au dessert

24. Martine M.
    Martine M.

Un repas exquis et un service irréprochable.

25. Eric b.
    Eric b.

C'est toujours mon Restaurant préféré, une belle cuisine raffiné, une équipe en salle dynamique et sympathique. Les plats à la carte change toutes les semaines. C'est un restaurant que je vous souhaite de visiter, il en vaut le détour !!!

26. ANNE-CHARLOTTE M.
    ANNE-CHARLOTTE M.

Une cuisine délicate et inventive dans des assiettes généreuses avec un dressage recherché ! Le top pour un événement ou juste se faire plaisir et se retrouver

27. Alain A.
    Alain A.

Du raffinement, les plats sont bien travaillés. La soupe de châtaignes et Saint-Jacques relevé de morceaux de figatelli est délicieuse. Dommage les desserts sont moins enthousiasmants. On passe au demeurant une excellente soirée.

28. Alexandra G.
    Alexandra G.

belle surprise ! bons mets et un service pro et très agréable.Un bémol peut être proposer du pain d un artisan boulanger plutôt que des pains individuels industriels

29. Frédérique  F.
    Frédérique F.

Ce restaurant est une belle découverte. J'ai inviter mon mari pour fêter son anniversaire il était enchanté. Nous nous sommes régalés. Je le recommande

30. Claude B.
    Claude B.

Service parfait, cuisine delicieuse. Merci

31. Nicolas L.
    Nicolas L.

C'est toujours un plaisir de dîner au Lauracée, entre la qualité des plats et le service attentif, on est jamais déçu

32. Eddy P.
    Eddy P.

Des plats très raffinés, une harmonie de saveurs rare (le velouté de châtaignes au figatellu et noix de Saint-Jacques est à tomber), dans un cadre très agréable et avec un personnel fort sympathique. Bref je recommande chaudement, notamment pour les repas entre amoureux

33. Apolline q.
    Apolline q.

Un restaurant qui tient ses promesses de saison en saison avec des produits frais, subtilement préparés et qui au fil des ans reste une valeur sûre. Le service est impeccable,l' accueil chaleureux et courtois . Les vins s'accordent toujours très harmonieusement à la carte souvent renouvelée et très inventive de Christophe Negrel Un bonheur simple et raffiné que ce soit pour un déjeuner entre amies , un tête à tête romantique ou un déjeuner d'affaires . Bravo et merci . Apolline Quintrand

34. Alexandre M.
    Alexandre M.

Un repas délicieux, agrémenté d’un service aimable et prévenant m, le tout délicatement saupoudré d’une touche Corse ! La recette d’une restauration de qualité !

35. Rémi P.
    Rémi P.

Très bon moment au Lauracée!! L'ambiance est feutrée, les plats délicieux, très bien présentés et le service attentionné sans excès! Allez-y les yeux fermés!

36. Florence T.
    Florence T.

Très bon accueil . Un peu déçus par les saveurs de mon plat de poisson. Mais n’en reste pas moins que l’esthétique des plats est très réussie .

37. Anne-Charlotte B.
    Anne-Charlotte B.

Très belle découverte. Une Cuisine raffinée et de qualité. Accueil chaleureux et service attentionné.

38. Isabelle  S.
    Isabelle S.

Un excellent repas du 1er de l'an de l'entrée au dessert tout était vraiment au top !!!! Idem pour le service.

39. Frederic R.
    Frederic R.

Très belle formule à 26 € dans un cadre décoré avec beaucoup de goût, seul petit bémol la salle est un peu bruyante.

40. LAURENT Z.
    LAURENT Z.

La qualité des plats était excellente.Les propositions de plats était très originales. Petit bémol sur les linguines aux truffes très bonnes mais trop classiques. Nous avons passé une excellente soirée avec un service aux petits soins et de très bons mets.