1. Marie-Francoise A.
    Marie-Francoise A.

Une belle découverte, nous reviendrons au printemps pour profiter de la belle terrasse avec vue sur Carry

2. Jerome r.
    Jerome r.

Excellente cuisine, superbe vue et service soigné. Deux petits bémols: des sièges certes confortables mais sales et il ne nous a pas été proposé de penderie où mettre nos manteaux.

3. Catherine G.
    Catherine G.

Habitué des lieux je découvre une nouvelle carte hivernale avec une daube de poulpe excellente entre autre Le service et l acceuil ne changent pas toujours avec le sourire. C est le meme plaisir à chaque visite

4. Suzanne R.
    Suzanne R.

bouillabaisse n'ayant aucun gout .le poisson était ni salé ni poivré la rouille une simple mayonnaise à peine plus foncée.

5. Véronique F.
    Véronique F.

Cadre très agréable et conforme à nos attentes.

6. Pierre G.
    Pierre G.

Malgré les nuages le cadre est magnifique et la cuisine raffinée. On ne s en lasse pas.

7. Jerome f.
    Jerome f.

Repas de qualité. Service et accueil sympa.

8. Mireille R.
    Mireille R.

cher par rapport à ce qui est présenté. Accueil agréable mais éviter le dimanche car trop bruyant

9. Edouard D.
    Edouard D.

Excellente découverte, très bon et cadre très sympa. Serveurs adorables !

10. Sebastien a.
    Sebastien a.

tres bon et une superbe vu

11. Stéphan B.
    Stéphan B.

Un vrai plaisir Tout est au niveau, le cadre, la vue, la cuisine et l'accueil !

12. Claude S.
    Claude S.

Très bel endroit en vue merveilleuse sur La mer Service agréable et bon repas

13. Michel B.
    Michel B.

Que dire, que du positif, une table qui correspondait à ma réservation c'est à dire une vue sur la mer, quelle surprise d'avoir en plus une vue panoramique sur le port. Le service très accueillant, sympathique et rapide en plus. Les plats que nous avions prix sur le menu étaient copieux et délicieux. Je vous recommande chaleureusement cette établissement.

14. Bernard L.
    Bernard L.

Très bonne table. Personnel efficace attention toutefois à la tenue. Léger manque d'espace à table dû aux assises confortables mais peu manoeuvrables.

15. Chantal B.
    Chantal B.

Tous les ingrédients pour un déjeuner familial très agréable : service attentif et chaleureux, cuisine de très grande qualité, panorama magnifique sur le port et les criques de Carry le Rouet ... Une escapade gourmande à recommander !

16. Zeboulon F.
    Zeboulon F.

Très déçus. Serveur qui n’esquissera jamais un sourire. Carte mal expliquée. Il semblait agacé de notre commande.... Les plats sont arrivés tièdes à froids. Le tartare fut fade. Et l’attente est trop longue. La cadre est cependant très agréable. Peut être sommes nous tombés sur un mauvais jour....

17. Hélène V.
    Hélène V.

Personnel attentionné et dynamique. Cuisine raffinée avec une présentation soignée, et pour couronner un cadre exceptionnel. A recommander.

18. BRUNO B.
    BRUNO B.

une vraie soupe de poissons, épaisse et délicieuse avec des croutons une gousse d'ail et de la rouille faite maison.

19. Matthieu F.
    Matthieu F.

Nous venons chaque été depuis 3 ans. Cadre splendide, les plats et menus ont changé cette année. Très bonne adresse sur Carry.

20. Mourad B.
    Mourad B.

Une très belle découverte cadre magnifique cuisine exemplaire

21. Christel V.
    Christel V.

De bons plats servis gracieusement dans un très beau cadre

22. Laetitia D.
    Laetitia D.

2 frères ont repris ce restaurant depuis 6 mois et c'est une réussite! Service tres sympatique, cuisine extra fraiche, très bon rapport qualité prix. Terrasse avec super vue sur l'entrée du port de Carry, ombragée sous de grands pins et parking réservé au restaurant très pratique. A découvrir d'urgence!!

23. Martine M.
    Martine M.

Magnifique cadre, terrasse très agréable, seul bémol, la résine sur les chaises, on est parti avec les pantalons et tee shirt bien tachés. Le menu est très bon et copieux.

24. Maurice c.
    Maurice c.

très beau cadre. Cuisine originale et très agréable.

25. Marie G.
    Marie G.

Très beau site Bonne cuisine Et le petit plus un parking privé

26. Emilie G.
    Emilie G.

Très bonne cuisine, dans un beau cadre. Belle quantité. Service bien, dommage qu'on ne nous ai pas débarrassé les desserts, du coup pas de café !

27. Veronique l.
    Veronique l.

Très beau cadre face à la mer terrasse agréable spacieuse très bonne cuisine

28. Christèle G.
    Christèle G.

Accueil très sympa, cadre magnifique, et c’est très bon et copieux!

29. Sébastien B.
    Sébastien B.

Service décontracté mais délicat, cuisine délicieuse, cadre reposant et merveilleux, excellent rapport qualité prix... À recommander !!

30. Martine m.
    Martine m.

Accueil décontracté et sympathique cuisine fraîcheur dans un cadre superbe surplombant la mer . Bonne adresse

31. Patrick J.
    Patrick J.

l'endroit est magique, soupe de poissons excellente, côte de boeuf bien servie, frites pouvant s'améliorer, salade de fruits moyenne, service agréable.

32. Dominique B.
    Dominique B.

Excellent repas dans un très joli cadre, chacun a apprécié les plats: cuisson à point poisson ou viande, accompagnement varié, bons desserts, par contre mojito moins bon que la dernière fois (trop d'eau pas assez d'alcool). Service attentif et sympathique

33. Roger b.
    Roger b.

très excellente soupe de poissons,accompagnée ensuite d'une daurade sauvage non moins excellente .le tout servie sur la terrasse dominant le port de Carry .service rapide et souriant.

34. Philippe V.
    Philippe V.

Une entrée discrète ouvre sur un restaurant coquet et sur une terrasse vue sur mer, large et ombragée. Bien reçu, bonne cuisine, serveurs sympas.

35. Nathalie B.
    Nathalie B.

Une seconde chance pour ce restaurant que nous avions fuit par le passé. Très bon accueil, très bon service, mets variés de qualité, à juste prix. Belle (re)découverte!

36. Cyrielle G.
    Cyrielle G.

Un air de vacances ! Des plats excellent, cuisson du poisson parfaite, et un cadre reposant : pins, cyclables et vue sur la mer

37. Sylvia L.
    Sylvia L.

Bel endroit, cuisine raffinée, expérience à renouveler

38. Nathalie D.
    Nathalie D.

Restaurant avec une jolie terrasse,vue sur la mer,le port,sous des pins avec des cigales qui chantent.Les plats sont bons et bien présentés mais ils arrivent limite chauds du fait que ce soit en extérieur . Les gens du service sont sympas.

39. Lionel L.
    Lionel L.

Restaurant agréable avec une belle vue. Le repas était très bon et copieux.

40. Laura F.
    Laura F.

Cadre très romantique avec une très belle vue mais aussi sympa pour des repas de groupe type anniversaire. Très belles assiettes et serveurs pro. Super resto !