1. Corinne I.
    Corinne I.

trop cher pour la qualité des plats

2. Estelle L.
    Estelle L.

Un cadre magnifique qui justifie à lui seul de se rendre dans ce restaurant. Quel dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur, des nuggets industriels dans le menu enfant et des pâtes aux palourdes trop cuites et pas salées. Une glace à 12€ en dessert, pas sure qu’elle soit artisanale... Service très sympathique et cadre sublime rattrapent le coup...!

3. Nadine c.
    Nadine c.

Repas très bien .Serveuse souriante ,efficace et disponible. Très belle terrasse et fraîche par ces temps de forte chaleur.

4. Victor P.
    Victor P.

Accueil assez indifférent, manque de classe du personnel, aucun effort pour la décoration des tables, juste un chemin de table en papier, mets quelconques et trop peu de choix. Seul le décor est magnifique. on ne recommandera pas cet établissement.

5. Alain D.
    Alain D.

un déjeuner excellent dans un cadre magnifique. Personnel accueillant et service rapide. que du bonheur

6. Fabienne m.
    Fabienne m.

Très beau cadre service excellent et très bonne cuisine

7. Cendrine G.
    Cendrine G.

Une très belle vue mais une qualité de cuisine très médiocre

8. Marie M.
    Marie M.

Un cadre incroyable !!! Des efforts à faire sur la saveur des plats

9. Claire R.
    Claire R.

Bonne cuisine, serveurs sympathiques, super cadre. Seul bémol : trop d'attente entre les plats

10. ALAIN T.
    ALAIN T.

Nette amélioration par rapport à l'ancienne direction (très peu aimable et à tendance "fouteuse de gueule").

11. Virginie v.
    Virginie v.

Merveilleux restaurant .. homard un.coup de coeur succulent.. dessert tres bon on y retournera cet été.. je recommande ce resto... accueil service impeccable tout etait parfait .une vue splendide.

12. Thierry G.
    Thierry G.

Une très belle découverte grâce à la Fourchette. Tout y est : vue, ambiance, service et mets de qualité.

13. Sarah B.
    Sarah B.

Un cadre très agréable,une équipe accueillante et professionnelle.Nous avons goûté la lotte aux morilles un régal, les encornets et la daurade aussi bons,le poisson est frais.Service rapide,produits frais et de qualité. Un plaisir de manger dans ce cadre très sympathique. Juste moyen le café gourmand...je suis un peu déçue...mais sinon tout était super. Je recommande vivement ce restaurant, un grand merci à la serveuse pour son aide(maman est âgée et à mobilité réduite ).

14. Patrice F.
    Patrice F.

Un très beau cadre pour un repas dominical en famille

15. Sarah D.
    Sarah D.

Cadre superbe, serveuse charmante, carte intéressante. En revanche tout était un poil trop cuit. On reviendra

16. Franck D.
    Franck D.

Excellent accueil, emplacement remarquable avec très belle vue sur le port et la mer... décoration un peu défraîchie cuisine moyenne... bref, pas à la hauteur de ce que l’on attendait au travers de la page d’annonce...

17. Michel M.
    Michel M.

18. Nathalie I.
    Nathalie I.

Prestations haut de gamme Tout était parfait Comme d’habitude ????

19. Ignace c.
    Ignace c.

Très bien, une bonne adresse

20. Charles C.
    Charles C.

accueil et qualité des plats très bien! le seul bémol par deux fois la vaisselle était ébréchée (1 verre et deux assiettes ont été amenée ébréchées), dommage pour cette fausse note. nous y reviendrons pour la qualité de la cuisine et le sourire et l'accueil du personnel. merci à Elles

21. Marie He A.
    Marie He A.

Accueil sympathique panorama magnifique et cuisine savoureuse

22. Mylène c.
    Mylène c.

Restaurant très agréable. Bouillabaisse excellente et très copieuse. Personnel très accueillant. On reviendra!!

23. Laetitia A.
    Laetitia A.

Cadre agréable mais addition salée par rapport à ce qui nous a été servi . Cuisine ordinaire sans originalité Mais service agréable

24. Isabelle G.
    Isabelle G.

Bel établissement,très beau cadre

25. Christopher A.
    Christopher A.

Très bel endroit et très bien reçu. Cuisine très bonne. Je le recommande

26. Christophe  F.
    Christophe F.

Un magnifique restaurant dans un cadre exceptionnel. La nourriture et le service sont à la hauteur du cadre qui nous est proposé.

27. Catherine G.
    Catherine G.

Toujours aussi bon une nouvelle carte de printemps avec de belles découvertes culinaires et un accueil très chaleureux merci à Valentin. Une visite surprise en salle du chef de cuisine qui nous a donné qqles secrets de cuisson... Cerise sur le gâteau...

28. Patrice F.
    Patrice F.

Toujours un plaisir de venir partager une belle soirée dans ce cadre magnifique au dessus du port de Carry

29. Roger b.
    Roger b.

toujours aussi excellent , soupe de poissons ,poissons dessert,accueil,site.

30. Jean Alain L.
    Jean Alain L.

rien à déplorer c etait tres bien et tres bon

31. Bertrand d.
    Bertrand d.

Très bon accueil. Bien entendu, très belle vue sur la mer et le port de carry. Plein de souvenirs associés à ce lieu. Cuisine de bonne qualité. Le plat du jour dessert avec un verre de vin, à 26€, était très bien pour un mercredi midi. Garniture de légumes un peu juste en quantité ...

32. Hélène C.
    Hélène C.

Très beau cadre. Cuisine raffinée et ambiance reposante . Je conseille .

33. Marie-France F.
    Marie-France F.

Très belle vue sur la mer avec une belle journée du mois de février. Service impeccable, et repas excellent, surtout une viande de grande qualité. Le loup un délice aussi

34. Gatti N.
    Gatti N.

Service un peu long, on nous avait oublié. J'aurais du être plus attentif au prix du vin, 60 € la bouteille a fait du mal au budget resto.

35. Gilles C.
    Gilles C.

l'entrée et dessert était bien mais le plat de résistance trop lourd et la viande pas tendre ce qui empêche de mettre bien de manière générale

36. Gerard G.
    Gerard G.

Excellent menu ST VALENTIN accueil et service irréprochables.

37. AURELIE B.
    AURELIE B.

Cuisine raffinée. Présentation soignée. Magnifique vue sur le port!

38. Jean Claude A.
    Jean Claude A.

Une véritable renaissance . Cette nouvelle équipe doit continuer sur cette lancée pour rétablir la réputation de l'endroit qui avait été détériorée par l'ancienne équipe. Bravo et tous nos encouragements pour la suite. Excellent repas , merci.

39. Emerence c.
    Emerence c.

Très contente de notre expérience , les repas étaient vraiment très bons , bien assaisonnés et présentés . Je le conseille avidement , nous y reviendrons prochainement .

40. Claude G.
    Claude G.

Excellent accueil dans un cadre agréable, les mets ont été savoureux et bien présentés, le prix est à la hauteur d'une qualité qui le justifie. Je recommande sans hésiter