Avis La Villa d'Asie

1. Christine R.
    Christine R.

un très bon rapport qualité prix avec le Menu du jour Malheureusement les vêtements sentent la friture en sortant.

2. Thierry H.
    Thierry H.

Menu du jour très correct à un prix imbattable. Malheureusement les vêtements sentent beaucoup la cuisine, donc le retour au bureau n'est pas idéal.

3. YOLANDE K.
    YOLANDE K.

Nems trop frits pinces de crabe trop grosses donc plat non terminé. ..

4. JOELLE D.
    JOELLE D.

Toujours aussi bon et sympa. Bon prix

5. JOELLE D.

Toujours aussi bon.

exellent diner en famille, bon timing entre prise de commande et service à table des plats servis bien chaud, très bon raport qualité-prix. nous avons fait 30/40km pour diner là, vraiment satisfaits, nous reviendrons.

7. Sandra W.
    Sandra W.

Toujours au top j'adore ce Resto service et accueille ainsi que les plats absolument rien à dire

8. Eric h.
    Eric h.

DE TRÈS BONS PLATS...BIEN SERVIS.....ET UN PERSONNEL TRÈS SYMPATHIQUE....NOUS Y RETOURNERONT... C EST SÛR....

9. JOELLE D.

Toujours bon avec du choix Agréable. .. Toujours envie d'y retourner

10. Katia P.
    Katia P.

3ème repas dans ce restaurant - Je le recommande : les mets sont très bons et l'accueil est très sympathique. Habituellement lorsque je mange chinois, le repas me reste sur l'estomac (trop gras...) mais pas à la Villa D'Asie !

très bon rapport qualité prix, service rapide et chaleureux, on reviendra.

12. Charlotte m.
    Charlotte m.

Très bon restaurant, personnel extrêmement sympathique, et toujours une bonne surprise quand l addition arrive

13. Aude P.
    Aude P.

Cadre asiatique traditionnel. Personnel accueillant, plat très copieux. Un régal, à refaire !

14. Marie C.
    Marie C.

Large choix, je teste à chaque fois autre chose et c'est toujours parfait. Equipe très accueillante.