Avis La Vida

1. Valentin r.
    Valentin r.

Cadre très agréable, plat très bien présenté et très bon.

2. Hervé P.
    Hervé P.

De bons produits simples dans un cadre sympa

3. Norbert k.
    Norbert k.

Nous avons une nouvelle fois apprécié aussi bien le cadre , la cuisine et l’acceuil

4. Benoit L.
    Benoit L.

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant... Un poil compliqué pour se garer, venir à pied ou en transport en commun Cuisine très bonne.

5. Florence M.
    Florence M.

L'accueil est charmant, le cadre simple. Pour un restaurant qui porte de nom "La vida" nous nous attendions à plus de tapas espagnoles que lyonnaises. Qui dit tapas, dit partage. Comment partager 5 gambas par 2 ou bien 3 morceaux de foie par 2 ? Dommage ! Le tout reste bien cuisiné (un peu trop aillé à mon goût). Un bémol pour la tarte au chocolat qui n'avait rien d'une "faite maison". Pour 27€/pers. (2 verres de vin et 5 tapas dont une à 15€)... le repas fut léger pour une addition un peu lourde.

6. Emilien G.
    Emilien G.

Parfait, l'espagne dans votre assiette et cette sympathie à chaque visite :)

7. Cedric d.
    Cedric d.

Tapas très bons et personnels très accueillants! De très bons conseils pour le nombre de tapas a prendre. Excellente soirée

8. Claire N.
    Claire N.

repas très agréable dans un cadre convivial et chaleureux, cuisine typique et gouteuse !

9. Florian N.
    Florian N.

Une excellente surprise que ce restaurant à tapas ! Tout était parfait ! De la décoration de l'endroit aux plats délicieux et merveilleusement bien présentés, tout est fait maison et avec des produits frais. Bref, je reviendrai avec plaisir !

10. Aurélie L.
    Aurélie L.

Une très bonne adresse pour manger d'excellentes tapas espagnoles et par chance en terrasse! De la seiche, aux gambas au pastis et à là puma pata negra: un vrai régal! Le service est discret et agréable!

11. Emilien G.
    Emilien G.

excellent repas / soirée tapas de qualité et un acceuil tout en gentilesse / savoir être

12. Patricia R.
    Patricia R.

Toujours aussi bien... accueil, carte attrayante de produits frais, décoration dans l'assiette : aussi beau que bon. J'y retourne chaque fois avec plaisir et envie...que ce soir à l'extérieur qu'à l'intérieur.

13. Nawel Z.
    Nawel Z.

Allez y ! Carte réduite pour une cuisine de qualité. Jolie restaurant autant à l'intérieur qu'en terrasse donnant sur le quai. Très bon rapport qualité prix.

14. Pierre L.
    Pierre L.

Une belle découverte Des produits frais très bien cuisinés et présentés Service agréable tout au long du repas Il faut y aller !

15. paul b.
    paul b.

Cadre sympathique, tapas bonnes mais peu fourni par rapport au prix

16. Christophe G.
    Christophe G.

D'excellentes tapas à la mode espagnole à petits prix ! Top !

Jolie découverte dans un cadre sympathique avec terrasse ombragée. Des tapas d'excellentes qualités !!! Soiree d'anniversaire avec une délicate attention au moment du dessert. Nous reviendrons, c'est certain !! En plus les patrons sont très sympas !!!

18. Blandine G.
    Blandine G.

Restaurant à la terrasse agréable avec vue sur le passage des péniches. Belle déco intérieure. Les tapas sont excellents et me rappellent ceux dégustés lors de mon séjour en Andalousie d'où est originaire José le patron. Quant à la sangria préparée par Marie-Pierre la femme du patron, elle est divinement bien épicée, très rafraichissante. Très bonne soirée dans ce restaurant que je vous recommande.

Excellent tapas présentés simplement et très gouteux; terrasse conviviale, bon service.

Agréable surprise. Cuisine sympa, restaurateurs adorables. Je suggèrerai au patron d'ajouter des vins à sa carte car elle mériterai à être étoffée pour satisfaire au plus grand nombre. et quelques assaisonnements sur table. Attention pour se garer prévoir du temps en raison des différents travaux sur les quais de Saône. Mais rapide à pied depuis le Parc St Antoine ou même TERREAUX.