Avis La Vida

1. Marie G.
    Marie G.

Moment bien agréable à La Vida : formule de midi gourmande, avec une salade de poulpes et doucette, un filet de truite à la plancha et ses légumes al dente avant un carpaccio d'ananas et sa glace au cactus. Cuissons parfaites, produits de qualité et jolies assiettes pour un prix très raisonnable. À refaire !

2. Sara F.
    Sara F.

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux, tout ce que nous avons mangé était top (mentions spéciales pour la seiche et la terrine de lentilles), les quantités étaient généreuses pour des tapas. Nous avons été très bien accueillis, service à la fois simple, convivial et efficace. Je suis sûre que nous y reviendrons !

3. Patricia R.
    Patricia R.

Toujours un plaisir de partager un repas à La Vida, (accueil, qualité des mets, présentation des assiettes...), adresse que je fais découvrir à mes amis (proche de mon bureau) et qui souhaitent revenir lors de nos futurs RDV, même si ce n'est pas la porte à côté pour eux.

4. Denise v.
    Denise v.

très belle soirée , patron ,serveuse et chef très sympathique et souriant ! je conseille vivement la vida !!! c'est un peu excentré mais on est au calme sur les quais de saône....très bon tapas ,plein de choix..... a refaire !

5. Cecilia S.
    Cecilia S.

J'ai beaucoup apprécié la qualité de la nourriture, le service et l'accueil. Je recommande. Tres sympa.

6. Virgile D.
    Virgile D.

Tapas simples et bonnes, très bien assaisonnées. Service un peu lent malgré le peu de monde. Cadre sympa même si route passante à côté.

7. Camille a.
    Camille a.

Nous étions 10 copines pour un EVJF. Cadre calme en terrasse le long des quais, très agréable pour faire une pause tamisée avant de repartir faire la fête ! Equipe de restauration très pro et très sympathique, tapas copieux et délicieux ! Repas à environ 40€ par personne avec vin, desserts compris, et estomacs bien remplis !

8. Evelio R.
    Evelio R.

Très belle découverte ! Vrai cuisine espagnole ! Personnel très sympa ! :)

9. Véronique L.
    Véronique L.

Jamais déçu par ce resto, les menus du midi sont excellents et variés.!

10. Mélissa C.
    Mélissa C.

Nous avions reservé avec la Fourchette et nous n'avons pas été déçus!! Tapas copieuses et bien assaisonnées, Choix varié! Nous avons tous les 3 passé une très bonne soirée. Et l'accueil ainsi que le service ont été très agréable A refaire lorsque je serai de retour sur Lyon

11. Véronique L.
    Véronique L.

C’est la 3ème fois que nous déjeunons à La Vida et nous n’avons jamais été déçu. Tout est parfait comme d’habitude. La formule du midi est variée.

12. Gabrielle A.
    Gabrielle A.

Beau cadre, lumineux et cuisine très agréable .

13. Majda Z.
    Majda Z.

En weekend à Lyon j’ai fais un petit tour dans ce restau en face des quais, l’établissement est bien situé, j’ai pris le filet de merlu qui était cuit à la perfection, la tarte chocolat avec sa boule de glace aux cacahuètes excellente, pour un prix moyen plat dessert +boisson j’ai payé 19€ et ça les vaut amplement. Très bonne assiette je recommande!

14. Fanny T.
    Fanny T.

Soirée super conviviale entre amis autour de delicieux tapas!!

15. Marie G.
    Marie G.

Tapas très goûteuses, sangria gouleyante, ambiance sympathique : j'y reviendrai avec plaisir. Je recommande particulièrement la pluma ibérique !

16. Virginie G.
    Virginie G.

Un excellent moment entre amies dans un cadre plus qu’original par rapport à la cuisine servie ! Des tapas à s’en lécher les doigts et à avoir très envie de revenir !

17. Laureline C.
    Laureline C.

C’était parfait ! Cuisine excellente, service très agréable et rapport qualité/prix imbattable ! À faire et refaire !

18. CHARLENE D.
    CHARLENE D.

Bel accueil, bel endroit, belle cuisine

19. Poirot F.
    Poirot F.

Trop d’attente entre chaque tapas. Cuisine très simple. Et salle trop bruyante.

20. Anne D.
    Anne D.

Une très belle découverte, un accueil chaleureux, simple et une cuisine divine ! Merci, nous reviendrons

21. Loïc P.
    Loïc P.

Très bon restaurant !! Cadre super et personnes très agréables !! Je recommande !

22. Thi Kim Tien N.
    Thi Kim Tien N.

Nous avons cherché mon amie et moi sous la pluie, plus loin que ce que je pensais. Mais le restaurant vaut le détour. Allez y , le restaurant mérite d’être connu. En tout cas, j’y retournerai avec une autre copine.

23. Vincent P.
    Vincent P.

Nous avons passé un très agréable moment, dans ce restaurant lumineux au décor ambiance bistrot. À l’ardoise, trois menus à l’excellent rapport qualité-prix servis avec sourire et amabilité.

24. Vivien B.
    Vivien B.

restaurant à tapas excellent, cadre joli et accueil sympathique. à refaire absolument.

25. Dorothee P.
    Dorothee P.

Très belle découverte en week end à Lyon . Tres bon accueil ????, On y retournera ....

26. Aline P.
    Aline P.

Le soir c'est tapas, typique de madrid, bon Et les midi une viande ou un poisson e plat du jour trop bon!

27. Audrey F.
    Audrey F.

Excellent restaurant ! Les plats sont délicieux et de qualité ! Je recommande !

28. Yannick D.
    Yannick D.

Un restaurant tres agréable ou on y mange très bien !

29. C. D.
    C. D.

À faire absolument ! Les tapas sont toutes délicieuses, un vrai régal ! Le cadre et le service sont agréables et chaleureux. On reviendra, c’est certain !

30. Jean R.
    Jean R.

Réservation suite à de bon avis sur internet et nous ne sommes vraiment pas déçu Rapport qualité / prix pour le repas de midi avec 3 plats excellent et des saveurs exquises. On voit tout de suite que tout est fait maison. Un régal. Je pense que cette équipe accueillante a tout compris pur accueillir et régaler le client. Bravo Nous allons essayer maintenant la formule du soir autour des tapas

31. Farah D.
    Farah D.

Très bonne cuisine espagnole ! Un cadre hyper cosy, et romantique. Les tenanciers sont super sympas, et le service au top ! Je conseilles complètement ce restaurant à tapas

32. Chris D.
    Chris D.

Vraiment super, ce petit resto. Nous allons surement y revenir.

33. Philippe B.
    Philippe B.

formule Tapas appétissante et variée,restaurant en bord de Saône à l écart assez calme,les propriétaires sont de bon conseil

34. Florence O.
    Florence O.

Comme d’habitude c’était parfait !!!

35. LUIGI D.
    LUIGI D.

Une cuisine fait maison the qualité et avec goût. Nous s'y retournerons volontiers.

36. Véronique L.
    Véronique L.

C’est la 2ème fois que je déjeune dans ce restaurant et nous n’avons jamais été déçus. A refaire.

37. Célia V.
    Célia V.

Super restaurant à tapas, cadre chaleureux et cuisine excellente! Merci pour ce moment!

38. Norlie p.
    Norlie p.

Nous avons réservé ce restaurant car les critiques très élogieuses nous avaient convaincu et nous sommes des fans des bars à tapas. Le cadre est sympathique, le vin est excellent pour des bouteilles entre 25-30 euros. Le concept des tapas à cocher est sympa aussi, la carte n’est pas très fournie mais plutôt alléchante. Nous avons goûté quasi à tout, certains plats sont très bons d’autres décevants.. la persillade qui agrémente nombreux plats n’a pas de goût et certains mets sont congelés et très fades. Les seiches sont excellents mais dommage pour la persillade. Dans la globalité : rapport qualité prix raisonnable, service bien avec des patrons sympathiques qui offrent le digestif mais nous n’y retournerons sans doute pas..

39. Véronique L.
    Véronique L.

Très belle surprise, dans une rue de Lyon où il n’y a pas spécialement beaucoup de passage, loin des touristes et de la foule, on pousse la porte et on se retrouve dans un joli décor, les plats sont délicieux, le service au top. Nous avons été agréablement surpris et ça fait du bien de trouver des endroits authentiques avec des prix abordables.

40. Pierric H.
    Pierric H.

Une jolie découverte. Carte tapas riche et variée, bon accueil. Un bon moment passé