1. Nicolas B.
    Nicolas B.

Une belle adresse à l'accueil agréable pour passer un bon moment en savourant une cuisine succulente (tapas dans notre cas) accompagnée de conseils et explications avisés. Franchement, que dire de plus si ce n'est... à ne pas rater !

2. CHRISTIANE G.
    CHRISTIANE G.

Très bon restaurant accueillant et familial

3. Marcin M.
    Marcin M.

Une excellente endroit pour passer un moment avec des amis autour de tapas.

4. Jean B.
    Jean B.

Tout était délicieux. On reviendra

5. Elodie D.
    Elodie D.

La Vida est un super restaurant tapas avec des mets de qualité. C'est copieux et l'équipe est super accueillante.

6. François  P.
    François P.

Vraiment tres sympa , des tapas parfaits ,des gérants très agréables ...Un très bon moment. Nous recommandons avec plaisir. Des bons produits

7. Marine L.
    Marine L.

Deuxième fois dans ce restaurant et toujours aussi conquise !

8. éric p.
    éric p.

Resto espagnol très sympa, beaucoup de tapas avec produits de la mer, de bons conseils, copieux et délicieux. Parfait pour un dîner en amoureux ou entre amis.

9. Vanessa M.
    Vanessa M.

Un cadre chaleureux, un accueil souriant et tout en sourire. Carte courte mais typique, gave de produits frais et de qualités (On parviens quand même à hésiter longuement) mais on prendre grand compte des conseils du chef! Service rapide, patron arrangeant. On se régale du début à la fin avec des mélanges de saveurs et des assiettes aussi belles que bonnes. Ne nous aurait manquer pour monsieur qu'un petit accompagnement de plus (un légume ou une salade?) avec le steak. Mais c'est vraiment pour pinailler... Rapport qualité/prix ? Rien a redire, Moins de 50 euros à deux, boissons et grand café compris ! On y retournera c'est sur !

10. Jordane H.
    Jordane H.

Service chaleureux et cuisine impeccable, on s'y sent bien, foncez !

11. Cécile B.
    Cécile B.

C’est à la Vida que « l’Espagne pousse un peu sa corne »...des tapas délicieuses (ne manquez pas la Pluma!), un Rioja qui réchauffe le cœur, un cadre chaleureux et un accueil adorable. On a du mal à partir! ????

12. Marion E.
    Marion E.

Accueil et service au top, les plats/tapas sont excellents et les cocktails aussi. On se sent bien à La Vida! Je recommande vivement!

13. Marie Laure L.
    Marie Laure L.

Deuxième repas chez La Vida..déçue par rapport à la première fois. Persillade couteaux très fade, anchois pas assez grillés, Saint Marcelin imangeable....dommage je me ferais un plaisir de faire découvrir cet endroit à une amie.

14. David s.
    David s.

Très bon restaurant avec une carte simple et un menu de l’entrée Au dessert tout à d’autres abordable . Les accras sont à tomber . A refaire sa and hésiter .

15. Ingrid D.
    Ingrid D.

Super resto !!! Belle découverte, accueil et cuisine au top.

16. Clementine M.
    Clementine M.

Très belle découverte, cadre très joli et les tapas sont super bons !! Je recommande !

17. Marc F.
    Marc F.

Un rioja à tomber, tapas bien servis, les patrons sont d’une extrême gentillesse. Rien à dire côté prix.

18. Catherine T.
    Catherine T.

Cadre agréable et nourriture soignée, plats originaux, produits frais. Accueil agréable. Seul bémol : difficile de se garer sur le quai.

19. Morgan B.
    Morgan B.

Cadre agréable et service simple et efficace. Plutôt bon rapport qualité prix.

20. Jules A.
    Jules A.

Les patates bravas n’étaient pas représentatives de ceux d’Espagne.. sauces qui ne pique pas.. Les portions en petites quantités (pourtant nous étions pas de gros mangeurs) Les commentaires positifs ont l’air d’être plutôt orientés sur les formules du midi à voir. Mais je ne recommande pas pour manger des tapas le soir..

21. Gala F.
    Gala F.

Très bon restaurant aux influences hispaniques Super rapport Qualité prix, cuisine recherchée et rafinée! Je recommande :)

22. Ericka T.
    Ericka T.

C’est la deuxième fois que nous dînions à La Vida. La cuisine, le service et le cadre sont parfaits. Nous avions en plus deux musiciens andalous. Très belle soirée

23. Pascal B.
    Pascal B.

Bonjour très bel établissement.nous avons passes une agréable soirée les tapas étaient très bon le seul petit bémol je pense que chaque convive. Devrais avoir une petite assiette pour pouvoir metttre une partie des plat que l on Partage ....je recommande l établissement ! Pascal

24. SOPHIE Q.
    SOPHIE Q.

Très bon produits frais, accueil parfait

25. Nathalie  R.
    Nathalie R.

Très bien aussi bien au niveau de l’accueil, du service et du repas ! Je recommande ????

26. Jacques M.
    Jacques M.

Même pas de paëla. On reste sur sa faim. Gros mangeur s'abstenir. Ça reste bon tout de même.

27. Laetitia S.
    Laetitia S.

Cadre magnifique, tapas délicieuses, service agréable. Merci encore c’était parfait !

28. DALIDA B.
    DALIDA B.

Belle découverte mais ça reste cher pour les petites quantités proposées. J’aime le concept de se partager des tapasses mais je reste un peu déçues sur les quantités proposés.

29. Mégane B.
    Mégane B.

Petit restaurant avec une ambiance chaleureuse, et un personnels très accueillant. 3 eme fois que nous mangeons ici et c’est toujours un régal !

30. Marie G.
    Marie G.

Formule de midi de très bon rapport qualité prix : carte courte mais produits de qualité, tout est fait maison. Cadre très agréable, accueil chaleureux.

31. Carole G.
    Carole G.

Je recommande vivement cette table. Très bel endroit

32. Alyson P.
    Alyson P.

Une très belle découverte dans un joli cadre. Les plats et le service sont exceptionnels. Je vous le conseille sans hésiter.

33. José A.
    José A.

Très bon accueil et un lieu très sympa. Les tapas sont une tueries. Super je recommande.

34. Cécilia B.
    Cécilia B.

Adresse top, très bon accueil et très bonne cuisine !

35. Blandine L.
    Blandine L.

Tapas à partager délicieux et nombreux choix, Accompagnés d'un Vin espagnol bien apprécié.

36. Emilie J.
    Emilie J.

Une très bonne adresse pour une soirée tapas

37. Oliver C.
    Oliver C.

Tres belle ambiance, bonne nourriture qui est bien variée et tout au bon prix. Merci!

38. Romain B.
    Romain B.

très bien, adresse recommandable fortement

39. Romain B.
    Romain B.

simple et service de fort bonne qualité

40. Adriana M.
    Adriana M.

Depuis ma dernière visite , une baisse de qualité