1. Lynda A.
    Lynda A.

Ce fut un plaisir de vous retrouver.

2. Sandrine B.
    Sandrine B.

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, la décoration et la cuisine. A recommander !

3. Thibaud Y.
    Thibaud Y.

Le personnel très très accueillant et chaleureux,cadre magnifique et tout ce que on a mangé du début jusqu'à la fin très appétissant .Je retournerais avec grand plaisir.....

4. Angelina L.
    Angelina L.

Toujours parfait ! Un délice à chaque fois

5. Lydie c.
    Lydie c.

Une très belle adresse que ce petit resto au cadre très sympathique et serveurs souriants La viande est succulente Belle découverte

6. Carine P.
    Carine P.

Un super moment! Un super accueil! Un super cadre! Tout simplement génial!!

7. Paloma L.
    Paloma L.

Bien

8. Sofia G.
    Sofia G.

Très joli restaurant avec une décoration très agréable, en accord avec la thématique. Le personnel a été très aimable et aussi très attentif. La carte est variée et la nourriture est bonne; très bon rapport qualité-prix.

9. Noëmie B.
    Noëmie B.

Première dans ce restaurant ! Et probablement pas la dernière ! Nourriture très bonne, cadre et service agréable ! On y a passé un très bon moment culinaire !

10. Isabelle d.
    Isabelle d.

Cela fait plusieurs fois que nous déjeunons a la Vacherie. Toujours copieux et bon. Le service est très bien. Un petit bémol la proximité des tables. Sinon une déco sympa, et un dessert a ne pas manquer l'éclair façon profiterole

11. Céline  G.
    Céline G.

Très belle découverte ! Cuisine au top! Personnel accueillant et chaleureux au top! Nous y reviendrons pour goûter les autres plats!

12. Thierry B.
    Thierry B.

Déco sympathique, serveurs sympas et agréable, cuisine ouverte

13. Samir Gabriel M.
    Samir Gabriel M.

Superbe idée d avoir la cuisine dans la salle! On peut voir comme on dresse les plats et ça donne un plus tres chic. Le personnel tres dispo...on y retournera sans hesiter!

14. Marie B.
    Marie B.

Personnel sympathique Cadre chaleureux et cocooning La viande notamment le black angus était délicieuse Petit bémol sur le dessert : l ile flottante qui était plutôt quelconque

15. Emmanuëlle B.
    Emmanuëlle B.

Une belle soirée autour de bons plats et un accueil chaleureux

16. Mickael L.
    Mickael L.

Parfait, comme d habitude, éclairage un peu sombre en hivers

17. Leone B.
    Leone B.

Bonne découverte pour ce restaurant où nous sommes très bien accueillis et servis par le personnel. Nous reviendrons et conseillerons ce lieu

18. Claire d.
    Claire d.

Très bien comme d habitude. Bon repas et personnel accueillant.

19. Christophe t.
    Christophe t.

Bel endroit.

20. Melvin D.
    Melvin D.

Super bon restaurant! Les saveurs sont bien présente Les plats donne envie et sont bien présentés Les serveurs super agréable, service rapide et la décoration et le restaurant en globalité est chaleureux Je recommande ce restaurant!!

21. Ophélie F.
    Ophélie F.

Nous adorons ce restaurant tant les serveurs que le cadre et surtout la nourriture

22. Derya G.
    Derya G.

Cadre et personnel chaleureux, cuisine de qualité avec de bonne portions !

23. Charlotte P.
    Charlotte P.

Restaurant super sympa.les plats sont excellents et le personnel très accueillant, agréable, attentionné.mer i beaucoup pour cette bonne soirée

24. Jean F.
    Jean F.

Restaurant intéressant par son cadre original. Cuisine et service ont donné totale satisfaction. Nous y retournerons sans doute.

25. Sophie G.
    Sophie G.

Une petite pépite découverte par hasard. Le personnel est accueillant et la décoration vraiment recherchée. Les plats sont savoureux et la pain, un régal. C'est sûr, nous reviendrons !

26. Elena l.
    Elena l.

Super restaurant, personnel très accueillant et chaleureux. La viande est parfaitement cuite selon l’envie. Le tous dans une ambiance chaleureuse. Recommande fortement aux amoureux de la viande.

27. Suzanne F.
    Suzanne F.

Je suis une habituée de ce restaurant ... Je n’ai jamais été déçue ... Bravo !!!

28. Florent L.
    Florent L.

Excellent restaurant ! Deuxième fois que je m'y rends et première fois avec ma copine qui a aussi adoré. Cadre super. Excellent service et une grande amabilité et professionnalisme des serveurs et notamment de la serveuse qui s'est occupé de nous. Nous reviendrons sans aucun doute ????

29. Marie L.
    Marie L.

Tous les éléments sont réunis pour passer une très sympathique soirée ! Merci pour le service rapide et de qualité !

30. Charles s.
    Charles s.

SUPER, très sympa lieux agréable personnels aux top.la viande, les déserts c'est très très bon. Un excellent moment.

31. FREDERIC B.
    FREDERIC B.

Excellent repas dans un cadre très chaleureux.. Le service est impeccable. Les ribs sont remarquables et cuits à la perfection ! Merci !

32. Céline F.
    Céline F.

Parfait, comme d'habitude????

33. Christian l.
    Christian l.

deco tyres

34. Loic J.
    Loic J.

Un cadre sympa bien décoré, le personnel à l écoute, un repas de qualité. On s’est bien régalé. A refaire

35. Cynthia G.
    Cynthia G.

Viande excellente, cadre hyper chaleureux. Nous nous sommes régalés. On reviendra. Très bonne surprise.

36.  Claire D.
    Claire D.

Très bon restaurant. Je recommande et j’y retournerais !

37. Patrick f.
    Patrick f.

Cadre agréable, personnel disponible et conciliant. Bonne qualité de la viande. Vous pouvez y aller en toute quiétude.

38. Solveig m.
    Solveig m.

Super cadre ! Nous nous sommes régalé ! On y reviendra sans souci

39. Italo P.
    Italo P.

Viande très bonne, service excellent et ambiance qui mérite, atténué et romantique. J'ai adorer les pommes de terre douces frites. Fort conseillé.

40. Julie L.
    Julie L.

la viande et les desserts sont super, les accompagnements et les sauces ne sont pas bons