basé sur 2098 avis
  1. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

Très bon moment entre amis, serveuse aux petits soins, cadre toujours très agréable

2. Christophe A.
    Christophe A.

Quand on passe à Bordeaux, incontournable, quand on aime les protéines animales et la graisse de canard. Et le bon vin.

3. Paul d.
    Paul d.

miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam (yummy yummy yummy yummy yummy yummy yummy yummy yummy yummy yummy yummy yummy yummy yummy).

4. Fabienne M.
    Fabienne M.

Un très bon accueil, repas excellent et copieux. Déco typique, c'est un endroit chaleureux, on s'y sent bien. Les nappes et les der iettes sont en coton bien epais. Parfait, on reviendra !

5. Charity G.
    Charity G.

Toute la salle à manger est tout simplement fantastique, de la nourriture et du vin au service et à l'ambiance de l'endroit. J'y retournerai certainement si nous nous retrouvons à Bordeaux!

6. Merle E.
    Merle E.

Nous avons eu une grosse addition de 504€ et nous n’avons même pas eu un geste co de leur part !! Ils nous ont même pas offert les dijos !!! Vraiment très déçu.

7. Emeline b.
    Emeline b.

Nous avons passé un très bon moment, service et repas qualitatif. Nous avons pris la cote de bœuf, la cuisson était parfaite ! On comprend pourquoi ce restaurant est là depuis plus de 50 ans. Nous reviendrons c’est certain.

8. Sophie C.
    Sophie C.

Plats copieux et avec du goût. Je n’ai malheureusement pas pu goûter leurs desserts qui ont l’air tout autant excellent. Excellent service ! A refaire !

9. Pauline B.
    Pauline B.

Un excellent restaurant, service au top, super dîner, je recommande !

10. Bes b.
    Bes b.

Accueil minimum, service convivial bémol la Cuisine est sans goût aucun intérêt ... Je pensais passer un bon moment gustatif cet endroit est juste à éviter

11. Steve D.
    Steve D.

Super accueil, très bon conseil sur les plats et vin. Les frites à la graisse d'oie sont excellentes. Je recommande le Cassoulet...Copieux et goûteux. Je reviendrais tester la carte...

12. Anais L.
    Anais L.

Une agréable soirée dans un lieu qui mise sur le terroir et la rusticité raffinée. Très bon service. Cadre agréable même si un peu vieillot et défraîchi. La nourriture est de qualité mais sans originalité et ne nous semble pas justifier certains des prix pratiqués.

13. Gilles v.
    Gilles v.

Excellente cuisine, chaleureuse, copieuse et de grande qualité. Décor authentique et tout aussi chaleureux.Service discret et efficace.

14. Alexandra B.
    Alexandra B.

Un moment exceptionnel ! Un grand merci à l’équipe d’une grande gentillesse.

15. Corinne M.
    Corinne M.

Restaurant très chaleureux. Personnel sympathique et accueillant. Service de qualité. Le menu délicieux, un vrai régal. Je recommande vivement

16. Benoît B.
    Benoît B.

Restaurant typique, personnel accueillant et de bon conseil, cuisine délicieuse. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

17. PIZON M.
    PIZON M.

Excellent comme d'habitude, seulement une table bruyante a côté. Rien a redire sur le service..........................................

18. Didie A.
    Didie A.

Le cadre est toujours aussi attractif,le service de qualité, quand aux plats il y a eu une faute lourde sur la cuisson de la palombe .le chef c est repris à deux fois pour une cuisson trop cuite sur la première et cru sur la seconde ,dommage .

19. Benoit  C.
    Benoit C.

Court mais adéquat !

20. Didier R.
    Didier R.

Nous avons apprécié ce restaurant pour la qualité et la saveur des mets, l'ambiance qui reste conviviale, et le tempo du service.

21. THIERRY P.
    THIERRY P.

Au delà de l'ambiance très typique du lieu (une vraie âme), j'ai été très agréablement surpris par le rapport qualité/prix du menu de midi à 18€ avec une entrée, un plat et un café servi avec une patisserie...le tout finement élaboré "à La Tupina". Bien supérieur à des brasseries au même prix voire plus cher avec des plats basiques. En bonus une carte des vins très abordable avec un choix par catégorie de prix (une trentaine de vins à moins de 50€!).

22. Thierry G.
    Thierry G.

Excellent, du rustique haut de gamme. Le bon et beau rustique

23. Claudia P.
    Claudia P.

Fantastico piccione alla brace con colata di grasso d’oca flambé

24. BRIGITTE L.
    BRIGITTE L.

Correct mais cher pour la prestation dans sa globalité

25. Eric w.
    Eric w.

Tout est bien dans ce restaurant, lacuisine ,le service,mème le voiturier (surtout par temps de pluie ).

26. Amaury S.
    Amaury S.

Dîner très agréable, serveurs sympathiques mais peu habitués à standing de l établissement. Plat principale tournedos magnifique proposé avec un os à moelle mais sans moelle ce qui était regrettable. Poêlée de cèpes à tomber à la renverse Deux petites portions de frites excellentes pour 5 personnes c était un trés chiche mais très bon. En somme très bonne soirée quand même malgré ces quelques loupés

27. MICHELE S.
    MICHELE S.

la vétusté et l'hygiène des toilettes sont à revoir

28. Lauriane M.
    Lauriane M.

Parfait ! de l'accueil aux saveurs.

29. ARNAUD M.
    ARNAUD M.

Voilà un excellent restaurant. La cuisine est raffinée, les portions copieuses, le service efficace et sympathique, le cadre agréable (notamment un beau feu de bois, mais la décoration est quelconque). Bref, une excellente adresse à conseiller sans réserve !

30. Colleen D.
    Colleen D.

On a beaucoup apprécié notre dernière visite à la Tupina il y a 13 ans. mais quelle déception cette fois. Nous, sept Irlandaises francophiles attendions avec plaisir un retour à la Tupina. Bordeaux, ses vignobles, des musées, ses cathédrales et ses restaurants ( Sauf la Tupina)nous ont beaucoup plu.

31. Patrick M.
    Patrick M.

il y avait une longue attente pour le dessert - presque une heure!

32. Dominique B.
    Dominique B.

Excellente macaronade. Déçu par le dessert : succès vraiment trop cuit et vieux , creme citron qui n'est qu'une lemon curd bien trop forte par rapport au praliné insipide. Dommage!

33. Laurence F.
    Laurence F.

Nous avons passé un excellent moment et avons très bien mangé.

34. Gerard V.
    Gerard V.

Excellent, une très bonne adresse , nous avons adoré la poêlée de ceps et le tournedos accompagné d’un excellent Margaux , nous reviendrons, vraiment bien

35. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Comme d'habitude, rien à dire !

36. David F.
    David F.

Merci, c’etait bien!

37. Sarah G.
    Sarah G.

Qualité des plats au top, bonne proportion, on sait pour quoi on paye ! Petit bémol sur les tables de terrasses qui dénotent avec le décor très rustique de l'intérieur. Je conseille vivement à tous les amateurs de plats bien du sud ouest ! Un service de voiturier est également disponible, un + vu la situation géographique du restaurant.

38. Peter M.
    Peter M.

Charmerende sted, korrekt og god service. God mad, men for dyrt i forhold til kvalitet.

39. Guylaine A.
    Guylaine A.

Mon mari et moi avons passé un agréable moment et savouré une excellente cuisine. Nous recommanderons cette adresse.

40. Oscar U.
    Oscar U.

Accueil très bon mais le service pas trop !! Entrées très bien mais les plats principaux un peu décevants : l’un pas chaud, l’autre trop cuit et donc la viande n’était plus tendre