1. Aurélie R.
    Aurélie R.

Très bon restaurant. Toujours des produits de qualité. Un régal pour les amateurs de plats italiens

2. Yeny R.
    Yeny R.

Plats copieux et de bonne qualité, à partir des bons ingrédients et très frais. J'ai beaucoup aimé les plateaux proposés en entrée, un délice ! J'ai moins aimé les desserts, notamment la pannacota, car (à mon avis) manquait un peu de goût.

3. Victoria L.
    Victoria L.

Restaurant sympa, tarif raisonnable.

4. Laurine b.
    Laurine b.

Petit resto aux assiettes bien remplies.

5. Stéphane D.
    Stéphane D.

Une carte autour d'entrées, salades et plats de pâtes très intéressante, et les assiettes sont copieuses!! Nous nous sommes régalés !

6. VERONIQUE B.
    VERONIQUE B.

Cuisine avec des produits frais..voilà qui fait une vraie différence !!!

7. Amélie S.
    Amélie S.

Nous y avons mangé plusieurs fois le midi et le soir et jamais déçus ! Un vrai resto italien. Des bons produits, des assiettes copieuses et un excellent rapport qualité / prix. Le service est en plus très sympathique. On reviendra c’est sûr.

8. James o.
    James o.

Un très bon accueil et une vraie cuisine italienne. simple, ingredients de qualité et vrai. Assemblage et présentation impeccable. Un bon choix de bières et vins de qualité du pays. Cocktail en aperitif très bien dosé et antipasti apportent une vobne entrée en matière. Je reviendrai.

9. Dominique F.
    Dominique F.

bon rapport qualité/prix. Peu de plats à base de légumes (dommage pour un restaurant italien !). Très bon accueil.

10. Ines P.
    Ines P.

Un super restaurant italien authentique comme on les aime. Bonne ambiance et service aux petits soins :)

11. Georges L.
    Georges L.

Pate mal cuité .... parmesan sans goût Dessert bon Cuisine moyenne

12. Thomas V.
    Thomas V.

Super restaurant, serveur charmant ainsi que le patron. Ne pas hésiter, super adresse !

13. Romain m.
    Romain m.

Nous avons passé un très bon moment.

14. Tony N.
    Tony N.

Merci pour tout. Produits frais et cuisine bonne. Le staff est charmant et souriant. Possibilité d'acheter des produits italiens à emporter. Nous reviendrons car c'est une bonne adresse.

15. Céline J.
    Céline J.

Bon restaurant pour passer un moment sympa en famille. Les plats sont de bonne qualité mais, parfois, un peu lourds. Un regret aussi : il n'y a pas encore de pizza au menu (on nous a promis que cela devrait arriver bientôt). L'accueil est sympathique.

16. Stéphanie K.
    Stéphanie K.

Très bonne cuisine. Mention particulière pour la planche à partager composée de produits de qualité et très copieuse. On recommande.

17. Chantal  c.
    Chantal c.

Une vraie cuisine traditionnelle italienne... Pâtes artisanales, un délice !

18. Claire L.
    Claire L.

Très bon et savoureux. Parfait avec des enfants aussi!

19. audrey l.
    audrey l.

Très bon plat. Personnel parfait. Rapport qualité prix excellent

20. Loren G.
    Loren G.

Cuisine excellente ! Serveur au top ! Serveuse qui court beaucoup mais très efficace...peut-être qu’elle débutait. Par contre, 28 degrés dans le restaurant à 22h alors qu’il y a La clim c’est pas tenable. Il aurait vraiment fallu l’augmenter !

21. Francoise T.
    Francoise T.

Accueil sympathique,bonne cuisine

22. Aurélie R.
    Aurélie R.

Repas copieux avec des produits frais!! Que dire de plus On s’est régalé et cela nous a rappelé notre voyage à Rome! Cocktails au top et service impeccable. Le serveur a été très disponible et souriant. Bonne adresse italienne à Toulouse !

23. Sophie a.
    Sophie a.

Table sympathique, serveur qui explique très bien les plats

24. Mathilde S.
    Mathilde S.

Les serveurs étaient très agréables, les plats (la charcuterie, le fromage, etc) sont super bons ! J'y retournerai !

25. Charlotte F.
    Charlotte F.

Nous avons passé un excellent moment pour un repas familial. Très bon accueil, de très bons produits, de bon conseils pour le choix des vins.

26. Charly R.
    Charly R.

Très bon restaurant, très accueillant, aliments frais et personnel très accueillant.

27. Brieuc C.
    Brieuc C.

Un chouette resto sans prétention qui propose une cuisine et des produits frais et de qualité. Portions généreuses .

28. Nathalie C.
    Nathalie C.

Accueil et service professionnel , le personnel agréable .carte simple mais efficace.

29. Marion R.
    Marion R.

Un délice!

30. Kader A.
    Kader A.

Les plats délicieux ! Mais je trouve qu'il y a trop de lumière dans le resto. Si non tout était parfait!

31. Simon D.
    Simon D.

tout était très bien. J'ai particulièrement aimé le dessert et les entrées!

32. Nathalie R.
    Nathalie R.

escalopes milanaises parfaites et copieuses, une bonne adresse

33. David W.
    David W.

un bon resto italien avec une bonne cuisine italienne et un calme à l'anglaise ! bref un régal à tous les niveaux !

34. Josiane f.
    Josiane f.

je recommande ce petit restaurant plat copieux et tres bon ainsi que l' accueil rien a dire nous reviendrons

35. Etienne c.
    Etienne c.

Cadre très banal et cuisine grasse et sans créativité

36. Esteban S.
    Esteban S.

Bravissimo!!!

37. Najda V.
    Najda V.

Un de mes restaurants préférés sur Toulouse. Les plats sont frais et délicieux, sans prétention, et on est jamais déçus ! Le personnel est hyper sympa, on sent qu'ils aiment leur métier donc c'est génial ! Et puis ce n'est vraiment pas cher vu la qualité et quantité servie. Allez y d'urgence, vous allez vous régaler !

38. Gilbert C.
    Gilbert C.

La salle est tristounette mais l’accueil est chaleureux et le service souriant et efficace. Côté cuisine, les portions sont généreuses, avec de bons produits...mais les gnocchis étaient pâteux et la scalopina sèche et accompagnée de tagliatelle collants. Nous avons apprécié l’addition très douce. À recommander pour des appétits robustes.

39. Gaspard S.
    Gaspard S.

Ce restaurant proposé de la bonne cuisine italienne. Le service est efficace et agréable. Nous y retournerons !

40. Camille M.
    Camille M.

Restaurant toujours aussi sympa! Accueil de qualité! Les plats sont très bons! Le service est impeccable!