1. Patrick H.
    Patrick H.

très bons plats

2. Bruno B.
    Bruno B.

Plats très corrects, patron et serveur très sympathiques. Nous déconseillons cependant le café gourmand qui n’est pas fait avec les pâtisseries maison proposées dans les desserts mais avec de petits gâteaux industriels.

3. Chantal  D.
    Chantal D.

Patron accueillant et plein d'humour !

4. Lionel R.
    Lionel R.

Un cheveux dans nos deux plats.. Les assiettes ne sont pas si copieuse que ce que j'ai pu lire dans les différents avis, heureusement que je n ai pas payé plein tarif. Décevant. Terrasse en pente :-(

5. Dan D.
    Dan D.

Déjeuner en terrasse et soleil au rdv. Bon rapport qualité prix avec réduction la fourchette. Mets délicieux et équipe sympathique. A recommander.

6. Caroline f.
    Caroline f.

Belle terrasse, service sympathique et cuisine correcte. Par contre difficulté pour faire appliquer la réduction qui, finalement n’a pas été respectée. Dommage !

7. Leny P.
    Leny P.

Contrairement à ce qui avait été annoncé sur la fourchette (50% sur la carte, hors menus et boissons), nous avons eu le droit à 1 plat offert sur les 2 (le moins cher), ce qui ne correspond pas à 50%. Et nous avons payé intégralement les desserts alors que seuls les boissons et menus n'était pas concernés par la promotion. Sinon le cadre n'est pas dingue, le service déplorable, on sent que l'équipe est dépassée. La cuisine est correct, dommage qu'il manque énormément de plats (1 seule salade dispo sur 6 à la carte à 12h30). Bref, le sentiment reste mitigé, heureusement qu'il y a la promotion permettant d'améliorer le rapport qualité prix.

8. Elodie B.
    Elodie B.

Un superbe petit restaurant en terrasse ,dans le cœur du panier ,des serveurs très agréables et une très bonne cuisine provençale .le top vous serez pas déçu

9. Marie Paule L.
    Marie Paule L.

Très bon accueil de tout le personnel. Très bonne cuisine copieuse. Bon emplacement près de la Charité. Belle terrasse sans voiture.

10. Hervé D.
    Hervé D.

Plats délicieux et copieux. Service rapide et avec le sourire. Dans un quartier mythique de Marseille. On reviendra surtout si vous achetez du Campari pour le Spritz :-)

11. Clint N.
    Clint N.

Plats délicieux et copieux. Service rapide et avec le sourire. Ca vaut le haut du panier. On a adoré les fauteuils qui imitent la façade du MUCEM ;-)