1. Claude K.
    Claude K.

Problème de service , beaucoup trop long ... manque un capitaine au sein de ce restaurant !

2. Michel w.
    Michel w.

Excellente adresse très bon menu du jour accueil sympa et agréable Je reviendrai avec grand plaisir

3. Yves G.
    Yves G.

Nous nous sommes régalés d'un excellent plateau de fruits de mer ; nous reviendrons !

4. Jary A.
    Jary A.

Très bon.... Les plats et le service également. Serveur Brian très à l'écoute et souriant. Nous reviendrons ????

5. Myriam C.
    Myriam C.

Très bonne adresse, bon rapport qualité prix.

6. Diane L.
    Diane L.

Ambiance et cadre garantis, produits frais de qualité, par contre service lent et approximatif ( nécessité de rappeler plusieurs fois le personnel de service pour obtenir une carafe d'eau, erreur dans le service etc)...mais personnel charmant. Nous reviendrons malgré tout car le cadre et la qualité des produits sont au rendez-vous.

7. Mallory C.
    Mallory C.

Une magnifique virée à St Malo, c'était excellent et nous avons été très bien accueillis. A refaire sans aucune hésitation, ce restaurant mérite le détour

8. Marie S.
    Marie S.

Nous reviendrons avec grand plaisir. Mets de qualités, accueil très sympathique. Merci !

9. Josiane M.
    Josiane M.

Au fil du temps, il semble que le plateau boucanier soit de plus en plus restreint. En effet, samedi, il manquait les crevettes grises et les bigorneaux. Le beurre était également absent.

10. Sandrine  d.
    Sandrine d.

Je trouve que les plateaux sont moins garnie on dirais pas que c est frais certains plats on dirais du congelé ca régresse dommage

11. PATRICE L.
    PATRICE L.

La taverne de Saint Malo est une belle escale pour tous les amateurs de poissons. Moi j'y jette l'ancre, régulièrement.

12. Denis K.
    Denis K.

Serveur avec des compétences relationnelles et comportementales ….au top

13. Laetitia c.
    Laetitia c.

Très bon service, produits frais.

14. Monique  Z.
    Monique Z.

bonne surprise, mets très frais

15. Marie Catherine M.
    Marie Catherine M.

Excellent poissons et fruits de mer ! Service un peu lent lié à un manque de personnel, mais néanmoins très souriant.

16. Sylvie L.
    Sylvie L.

Très bonne table. Fidèle à elle même. Que du bon. ! Qualité prix tout à fait correct

17. Levasseur Claire c.
    Levasseur Claire c.

Nous avons longtemps cherché un endroit sympa où manger des spécialités de la mer et nous l’avons trouvé, belle découverte

18. Marie-helene B.
    Marie-helene B.

Très bon repas comme d’habitude autour d’un voyage en Bretagne ...

19. Rolf K.
    Rolf K.

Jamais déçus: Des plats goûteux et un service attentionné ... what else ! Nous y retournerons avec plaisir.

20. PHILIPPE S.
    PHILIPPE S.

La fraîcheur des produits reste le principal intérêt de cette adresse, dommage que les préparations soient un peu trop quelconques. Surtout que les prix pratiqués sont élevés au niveau rapport qualité-prix. Service sympathique mais très long.

21. Charlotte V.
    Charlotte V.

Restaurant très agréable, la deco, le service est parfait. Une belle découverte. Les produits sont frais & les quantités sont au rendez vous. Un bon rapport qualité prix !

22. Géraldine O.
    Géraldine O.

On a extrêmement bien mangé, la carte est magnifique et variée autour du poisson. Juste un petit hic au niveau du service qui est très long.

23. Damien T.
    Damien T.

Très bon restaurant. Excellente brochette de poissons - bonnes gambas sur salade asiatique mélange sucré salé - mijoté de lotte de bonne qualité et très copieux. Service impeccable par Brian qui a été de bon conseil et professionnel. A effectué un changement de table à notre demande avec courtoisie. Adresse à retenir et à recommander.

24. Sandrine L.
    Sandrine L.

Très belle carte, permet de trouver son bonheur. Poisson tres frais et les quantités servies sont conséquentes.

25. Sylvie K.
    Sylvie K.

Arrivés à l'heure prévue, un

26. Eve G.
    Eve G.

Il y a un peu trop d’attente mais toujours aussi bon. Le poisson est exceptionnellement bon. Cadre chaleureux et calme ou l’on se sent bien. A refaire encore et encore.

27. Marianne L.
    Marianne L.

Le décor vous met dans l’ambiance, le service est joyeux et convivial tout en étant bien à l’écoute, la carte est originale et la cuisine est correcte.

28. Myriam A.
    Myriam A.

Très bon restaurant, service impeccable. Malheureusement, trop long suite à un problème d'effectifs dans les cuisines. Notre serveur a fait son maximum pour nous faire patienter ! Espérant qu'il ne s'agisse que d'un problème passager, nous y retournerons assurément !

29. Veronique O.
    Veronique O.

Les poissons sont ultra frais, le cadre est très joli, dépaysant et le thème de la mer est omniprésent . L' attente est un peu longue mais c' est un détail par rapport à la qualité des plats proposés. Le service est de très bien aussi. C'est toujours un plaisir de venir chez vous !

30. Claude P.
    Claude P.

La carte est beaucoup trop complexe donc peu compréhensible. Sinon, la cuisine est correcte, le service et le cadre sont parfaits.

31. Audrey F.
    Audrey F.

Excellente adresse

32. Valérie R.
    Valérie R.

J’ai retrouvé notre serveur fétiche parti pour d’autres missions pendant quelques temps et revenu !!! On est ravis . Très compétent et service impeccable

33. Denis G.
    Denis G.

Bonne découverte , mention particulière au jeune serveur qui vraiment etait tres attentif et tres professionnel

34. Maïté N.
    Maïté N.

nous avons apprécié la presentation des plats à la carte et le conseil du serveur

35. Christine s.
    Christine s.

Bons plats. Manque de relationnel dans le service qui était cependant satisfaisant.

36. Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

Depuis notre dernière visite, il semble qu'il y ait eu des changements, car le Bateau des Pirates n'est plus le même. Les tapas sont décevants, constitués en partie de poisson trop salés, simplement coupés en petit morceaux à manger avec une sauce. Le reste n'est pas terrible non plus.

37. Ralph L.
    Ralph L.

Bon repas, ambiance très sympathique. Nous n'avons pas eu 20% de réduction sur les plats à la carte, mais 15% sur la globalité, tout comme la 1° fois que nous sommes venus.

38. KARINE E.
    KARINE E.

Adresse a retenir pour les produits de la mer

39. Linck  k.
    Linck k.

Nous sommes des habitués le service très agréable mais au niveau cuisine il y avait des couacs(oublie de bcq d' ingrédients)et une baisse de qualité, j espère qu'il vont se rectifier ca serait dommage, nous y avons nous habitudes .

40. Marinette A.
    Marinette A.

Ne changez rien les mets sont toujours aussi délicieux , l’ équipe avenante aux petits soins