Avis La Taupinière

1. EDITH G.
    EDITH G.

Le chef de la Taupinière est toujours aussi performant dans ses propositions culinaires . Nous avons adoré l'atmosphère , l'accueil , le service et bien entendu la cuisine si raffinée de Monsieur Guy Guilloux ! un lieu incontournable dans le Bro Aven !

2. Marie Madeleine A.
    Marie Madeleine A.

jamais deçue par ce restaurant, cuisine fine, intelligente, créative à la hauteur du chef qui dirige les opérations depuis tant d'années et que je remercie pour son professionnalisme, bonne continuation, on s'est régalé une fois encore et avec le même plaisir !!!

3. Laurent T.
    Laurent T.

Très bon accueil. Tout était parfait vraiment

4. Jacques d.
    Jacques d.

toujours au top ! Jamais déçu. Service également très sympathique et attentionné !

5. Laurent R.
    Laurent R.

Très bonne cuisine généreuse et goûteuse. Restaurant à faire excellent rapport qualité prix.

6. Pierre Yves  P.
    Pierre Yves P.

Cadre assez décalé (extérieur à repeindre, intérieur très tradi mélangé avec d'autres styles, parfois kitch...) mais services et repas excellents !

7. Carola h.
    Carola h.

Le service est agréable, bien à très bien. Hélas les chaises sont très inconfortables. Les produits cuisinés sont de qualité, mais la préparations trop simpliste sans originalité. Les sauces trop salées. Le menu a 80-100€ trop cher.

8. Jacques d.
    Jacques d.

3eme fois que nous allons à la Taupinière avec la Fourchette, dont une fois avec notre fils ainé et sa femme. Chaque repas

9. FERET J.
    FERET J.

Restaurant top,les plats sont delicieux,aux gouts differents.le sommelier est tres agreable.cadre un peu vieillot mais bien insonorise.le repas rattrappe tout!

10. Richard D.
    Richard D.

Accueil agréable, lieux reposant avec sa cheminée, ..les choix de couleurs douces et chaudes a la fois. "Petit coin propre"

11. Nelly G.
    Nelly G.

Toujours aussi raffiné excellent personnel très accueillant cala fait de nombreuses fois que je viens et y retournerai avec plaisir. Calme vue sur cuisine et jardin feu de cheminée . Que demander de plus ? Félicitations à toute l équipe

12. Mary v.
    Mary v.

cuisine raffinée - accueil et service impeccables !

13. Jacques d.

Toujours au top

14. Sylvie F.
    Sylvie F.

Cuisine excellente et originale, la crème brûlée au foie gras....une tuerie!,,!,.Bravo aux cuisiniers l' équipe en salle est très symphatique, simple et à l'écoute du client. Félicitations à toute l'équipe, et merci pour ce moment de bonheur en famille.

15. Nelly G.
    Nelly G.

Merci à toute l’équipe en salle et aussi au chef ainsi qu’à sa brigade pour leur sérénité en cuisine. À très bientôt . Bien cordialement.

16. Yves L.
    Yves L.

Ravi de cette halte aussi reposante que gourmande. Un excellent accueil, une très bonne table dans un cadre accueillant. Mets délicieux, parfaitement cuisinés, et service impeccable. Je recommande vivement.

17. Alain p.
    Alain p.

cuisine exelente .tres bon service . tres belle carte des vins .

18. Evelyne L.
    Evelyne L.

Très bon accueil. Personnel à l’écoute. Très bons plats avec des produits de saison .

19. Patrick C.
    Patrick C.

Personnel gentil et attentionné. Cuisine raffinée et luxe suprême les plats sont accompagnés de vrais légumes bien travaillés et en quantité suffisante. Ambiance apaisante. De la grande cuisine en toute simplicité .

20. Daniel V.
    Daniel V.

Nous sommes allés dans ce restaurant en famille pour un anniversaire. Nous avons passé un excellent moment. Tous les plats étaient délicieux avec des produits frais et locaux. Même le beurre est fait maison !! Et c'est un vrai délice. Les vins accompagnant chaque plats étaient parfaitement choisis. Accueil et personnel au top. Je recommande sans hésiter et si nous en avons l'occasion nous y retournerons avec plaisir

21. NICOLE D.
    NICOLE D.

Venus avec la fourchette ce jeudi,nous avons été reçu agréablement,personnel disponible et bienveillant,nous avons pris le menu à 80 euros et nous avons pu changez la première entrée sans difficulté,sans supplément,vraiment TOP,sinon rien à redire sur le repas,plats bien maitrisés et joliment présentés,gouteux et bien sur délicieux,un plus pour les crépinettes de tourteau et les langoustines SUPER à refaire très vite et un grand coup de chapeau au patron qui officie depuis 50 ans dans ce bel établissement et qui ravit nos papilles.

22. Claire J.
    Claire J.

Un pur moment de bonheur ou chaque plat est servi avec tout le talent et plaisir des grands chefs. La discretion est de mise mais le personnel adorable et efficace C’est une table incontournable et un must

23. Marc w.
    Marc w.

La cuisine du chef Guy Guilloux est toujours aussi raffinée , délicate et inventive . Les crustacés et les poissons sont parfaitement interprétés, en totale harmonie avec les saveurs de cette belle région . le beurre fait maison vaut à lui seul l'escale gourmande . Nous reviendrons .

24. Marc w.
    Marc w.

Une cuisine inventive et raffinée, des produits de grande qualité et faits maison ( un beurre exceptionnel ), un service attentionné . Une expérience à renouveler au plus vite

25. Monique R.
    Monique R.

Très bien comme d habitude

26. Virginie G.
    Virginie G.

Je recommanderais ce restaurant a des amis tres bon accueil ambiance feutré mets délicieux

27. Alessandro Z.
    Alessandro Z.

Rien à redire : un pur moment gustatif avec un personnel agréable et aux petits soins.

28. Cyril L.
    Cyril L.

La taupiniere fidèle à sa réputation , Guy et son équipe en cuisine ont régaler nos papilles. Le service en salle avec son chef d'orchestre Thierry sont à la hauteur des plus grand palaces. Merci et à bientôt

29. Nelly G.
    Nelly G.

A recommander repas excellent cuisine raffinée compliment pour le service et maître d hôtel. C est la 3 eme fois que j y mange et y retournerai avec grand plaisir.

30. Mylène L.
    Mylène L.

Toujours un réel plaisir de revenir !

31. Eric L.
    Eric L.

Excellent tout simplement. Un gastronomique qui mérite absolument sa réputation.

32. Ullois m.
    Ullois m.

Très bonne cuisine Des nouveaux plats. Service , vin , impeccable

33. Serge s.
    Serge s.

A refaire sans souci Personnel accueillant , à l'écoute, repas excellent et de qualité. Superbe carte de vins et plats très fins.

34. Yannick s.
    Yannick s.

Nous avons passé un très agréable moment et voyagé avec des saveurs extraordinaires . Tres bel établissement tenu de mains de Maître. Bravo au Chef Guilloux et à son équipe. A bientôt. !!

35. Sabine C.
    Sabine C.

Quel merveilleux moment nous avons passé ! Entre l'accueil et le service irréprochable, nous nous sommes régalés. Chaque plat commandé est un enchantement pour les yeux et les papilles. Voilà un restaurant où nous reviendrons avec grand grand plaisir !

36. Rene F.
    Rene F.

excellent menu, personnel compétent affable et souriant. de plus une réduction non négligeable grâce à La Fourchette.Parfait !!!!!

37. Catherine H.
    Catherine H.

Un plaisir dans l’assiette. Tout était parfait. Langoustines grillées excellentes et l’agneau des Pyrénées un délice ! Pour nous, c’est le meilleur restaurant du coin.

38. Jean-claude M.
    Jean-claude M.

Toujours un super resto, rien à dire, nous y retournerons.

39. Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Très bon plats , de qualité ,fait maison ,pour passer un bon moment à table et déguster!,

40. Vinh T.
    Vinh T.

Toujours une cuisine très maîtrisée. Une valeur sûre de la région. Y aller sans hésiter !