1. Gilles K.
    Gilles K.

Un repas fort agréable, avec des mets de qualité et des assemblages réussis. Un point particulier pour les serveurs et serveuses à l'écoute et toujours avec un grand sourire. Merci pour ce moment de plaisir !

2. Vinoth l.
    Vinoth l.

Tres bon restaurant calme spacieux excellent cuisine et service impeccable juste les desserts sont pas top hélas :(

3. Evelyne F.
    Evelyne F.

Très bon accueil. Service rapide et impeccable. Des plats copieux et très bons. On reviendra.

4. Valerie C.
    Valerie C.

Nous avons pris le menu et tout était vraiment très bon. Seul bémol le prix de la bierre pris en apero : 10 EUROS POUR 50 CL ET 8 EUROS POUR 25 CL. Presque le prix du menu !

5. Vincent H.
    Vincent H.

Très bien. Les entrées parfaites, les plats copieux. Vins un peu chers... Pour info, les pommes de terre coin de rue, ce sont des frites !!!!

6. Philippe R.
    Philippe R.

Cadre très agréable, cocktails très parfumés aussi bien avec que sans alcool, les plats très bien présentés goûts excellent et bien servis.

7. Tif b.
    Tif b.

Un accueil parfait. Une cuisine délicieuse. Un grand merci !!

8. Sophie D.
    Sophie D.

Service agréable et discret! Cuisine simple mais très savoureuse! Je recommande ce restaurant

9. Loredana P.
    Loredana P.

Service de qualité, très bonne cuisine, avec un bon rapport prix/qualité, l'ambiance tranquille et le personel aimable, c'est sont de choses qui nous feront revenir. Merci à la Fourchette!

10. Pierre C.
    Pierre C.

repas très correct,avec des plats copieux.Le décor est glacial et l'accès du parking à la salle d restauration difficile.r

11. Jean-Michel G.
    Jean-Michel G.

Plats exquis et originaux.Belle présentation.Le prix du café, passé à 3 Euros, est un peu cher.

12. Bérengère G.
    Bérengère G.

Une belle découverte ! Un très bon repas dans un cadre agréable et calme pour un prix tout à fait raisonnable. Le service est discret et efficace. Merci beaucoup !

13. Christophe R.
    Christophe R.

Restaurant agréable, cuisine raffinée et service chaleureux. Prix malgré tout un peu élevés....

14. Virginie r.
    Virginie r.

Merci pour l'accueil d'une très grande gentillesse et le personnel très attentif! Nous avons apprécié le joli cadre , le cocktail du jour délicieux et nos plats succulents. Les produits son frais et travaillés avec finesse. La barre marseillaise était intéressante et sympathique mais il manquait quelque chose (de l'onctuosité, davantage de saveurs..?) Merci pour cette soirée très agréable! Nous recommandons ce restaurant!

15. Sandra O.
    Sandra O.

Trop cher pour ce que nous avons mangé. Les plats listés sur le site de La Fourchette n'étaient pas tous dans la carte du restaurant ou ils n'étaient plus disponibles. Les desserts très décevants aussi, secs pas frais du tout.

16. Christelle B.
    Christelle B.

Un cadre très agréable, pour un dîner entre amis. Nous avons goûté un large éventail des plats proposés à la carte, viandes ou poissons, belles cuissons et produits frais, bien sélectionnés pour un lieu touristique et urbain à la fois. Le restaurant est plus fréquenté par la clientèle de l'hôtel le soir, mais qui doit être plus urbaine à midi, car c'est une zone de bureaux. Nous reviendrons très probablement, pour tester l'ambiance de la journée aussi.

17. Patrice F.
    Patrice F.

je ne connaissais pas cet endroit.Je m'étais basé sur les commentaires de différents sites.Je confirme la qualité de cet endroit.Tant au niveau du personnel que de la qualité des mets. Je recommande chaleureusement cet endroit

18. ALAIN G.
    ALAIN G.

Restaurant intéressant, mais ils n'ont pas appliqués la réduction de 30%. A voir comment récupérer la somme 'même en avoir pour la prochaine fois).

19. Lisette T.
    Lisette T.

Très bon accueil ; plats bons et très belle présentation.

20. Julie A.
    Julie A.

De très bons produits ET de très belles assiettes, petites fleurs au dressage! nous avons goûté les nems de daurade et daube de sanglier (au menu) le loup mariné au citron En entrée puis les rougets en raviole à la tomate et un hamburger (A la carte) Tout était très bon ET bien présente En dessert nous avons opté pour la barque marseillaise a partagé (saveur mandarine et chocolat praliné)

21. Stéphane P.
    Stéphane P.

Une cuisine des plus raffinées dans un cadre élégant et calme. Un très agréable moment...

22. Edith S.
    Edith S.

cuisine et présentation des plats optimum le service est efficace en revanche le cadre est froid , les couleurs et la disposition des tables , tant du bar que du restaurant ne donnent pas envie de prolonger la soirée

23. Benjamin c.
    Benjamin c.

Très bon rapport qualité prix avec la remise. La cuisine est très bonne et travaillée. Le personnel très agréable.

24. Jeanne s.
    Jeanne s.

la musique d’accueil s'étant (enfin) tue nous avons pu savourer un très bon repas .le personnel est au top ,le prix raisonnable...merci la fourchette.une adresse à découvrir.

25. Sara b.
    Sara b.

L'accueil très agréable, le serveur attentionné. Un régale autant pour les yeux que pour la bouche.

26. Tarik A.
    Tarik A.

Une bonne adresse pour ce restaurant au cadre sympathique et a la cuisine raffinée. A recommander

27. Carole M.
    Carole M.

Une cuisine raffinée, joliment présentée, un vrai moment de plaisir.

28. Julien L.
    Julien L.

Pour un restaurant d'un hotel 4 étoiles on s'attend clairement à autre chose. Je m'explique : Si la salle est spacieuse et agréable -meme si elle donne sur la route - le service ainsi que certains plats laissent perplexe : 10 minutes d'attente avant d'être pris en charge par un serveur ( occupe seulement par une table de 2 ), mise en place de la table à revoir ( pas de nappe, serviettes en papier, fourchette et couteau dans un seau...), serveur méconnaissant la carte...etc..etc. Côté plats c'est globalement bon ( meme si la viande est tres grasse ) mais pas d'un bon rapport qualite prix, heureusement qu'il y a la remise 'la fourchette'. Le restaurant est recent malgre tout il devra encore beaucoup progresser pour etre à la hauteur.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience parmi nous. Nous sommes cependant désolés d’apprendre que votre expérience et notre nouveau concept de restaurant Golden Tulip n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, les éléments que vous décrivez : la nappe, les couverts, les serviettes sont un parti pris. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le service. Nous allons sensibiliser nos équipes à ce sujet. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, Philippe Mazeau-Angerand - Responsable de la restauration

29. Christine J.
    Christine J.

Un ensemble correct mais sans plus, en raison d un cadre pas assez cosy, des éclairages trop vifs et une viande très dure pour de l agneau. Dommage car le plat aurait pu être plus couteux. Je n ai pas réussi à finir le dessert non plus car le biscuit était très épais et sec. En revanche la cocotte de poisson était plutôt bonne. Une impression mitigée.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos observations concernant les éclairages et les plats qui vous ont été servis. Celles-ci contribuent à l’amélioration de nos prestations. Concernant les plats nous ne manquerons pas de le partager à notre Chef. Notre ardoise change chaque semaine, nous vous invitons à venir tester de nouveau notre restaurant afin de pouvoir améliorer votre impression. Soyez assurée que le confort et la satisfaction de notre clientèle sont nos premières préoccupations. Bien cordialement, Philippe Mazeau-Angerand - Responsable de la restauration

30. Cécile S.
    Cécile S.

La remise de la fourchette n'est valable que sur la carte, pas sur le menu du jour. Toutes les entrées quelles qu'elles soient sont à 15 euros, plats à 25 et desserts à 10. Cela mériterait un ajustement même si c'est ainsi que les restaus font de la marge. Personnel vraiment très agréable. Déco épurée, soignée. Parking souterrain à côté mais cher.

31. Élodie P.
    Élodie P.

A tester sans hésiter! Une cuisine raffinée et copieuse, bien présentée, à déguster avec les yeux avant de régaler les papilles! L'ambiance est agréable. L'accueil est sympathique. Seul petit bémol... la situation de la salle de restaurant, au rez-de-chaussée avec vue...route en bas et route en haut. Ca aurait été beaucoup plus plaisant d'être en étage pour avoir un aperçu mer.

32. Philippe P.
    Philippe P.

Décor minimaliste et froid pas de nappe, couverts au milieu de la table serviettes en pâpier

33. Alain K.
    Alain K.

L'hotel se trouve dans l'hotel Tulipp Inn ( ca évitera de chercher pour les autres : ) Personnel super attentif et discret Une jolie salle de restaurant , nous n'etions à peine 8 à diner Nous avons opté pour les plats à la carte et non au menu Belle entrée soigné et jolie Déception pour le risotto de la mer ( qui est plutôt une paella ) le dessert est bien mais sans plus.. rien de transcendant Un bon diner, et une bonne équipe en salle Application de la remise 30 % sans la "réclamer" ( Assez rare pour le souligner)

34. Johann L.
    Johann L.

Très belle découverte Marseillaise, cuisine fine, généreuse et variée. Merci pour ce moment.

35. SERGE C.
    SERGE C.

cadre agréable. cuisine raffinée. équipe peut être un peu jeune ... ? A revoir dans quelques mois. On peut y aller les yeux fermés et la bouche ouverte.

36. Sylvain P.
    Sylvain P.

Accueil et qualité au rendez vous ! Tres bon rapport qualité prix . Une equipe agreable , disponible et professionnelle . Ambiance et decoration de bon gôut . Un bon moment gastronomique à recommander .

37. Delphine V.
    Delphine V.

Nous n'avons pas profité de l'offre La Fourchette car un menu entrée+plat ou plat+ dessert (+1 boisson) nous a été proposé au tarif de 25 €, 35 € pour un repas complet. Les plats étaient fins, très frais et très bien présentés. Il ne faut donc pas s'arrêter à la déco scandinave et oser pousser la porte de cet hôtel pour profiter d'un très bon repas. Seul bémol, les vins proposés sur la carte n'étaient pas tous disponibles. Nous avons tout de même été bien conseillés pour en déguster un bon à un tarif abordable.

38. Joseph M.
    Joseph M.

maria nous a réservé un accueil chaleureux. excellente cuisine

39. Pascale C.
    Pascale C.

Accueil agréable, personnel attentionné, carte originale et raffinée. Un repas délicieux dans un cadre moderne, servi rapidement, c'est apprécié lorsqu'on est seule.

40. David C.
    David C.

Les mets étaient plutôt (très) bons à l'exception du canon d'agneau dont la cuisson laissait à désirer. Service jeune et dynamique. Cadre agréable et ambiance très calme car il y avait peu de convives.