Des plats fins avec des produits frais. Très gourmand.

2. Yan F.
    Yan F.

C'est mon troisième déjeuner ici depuis jeudi dernier et c'est toujours bon et agréable. :-) Je vais tester le dîner bientot.

3. Yan F.
    Yan F.

Une grande table! Formule entré + plat avec très bon amuse bouche 25 euros une boisson inclus. Une cuisine raffinée, copieuse et délicieuse. service efficace, salle à manger spacieuse et lumineuse. Agréable. Le premier choix dans le coin pour un déjeuner dehors du bureau.

4. Benjamin D.
    Benjamin D.

Cadre joli, service parfait, repas excellent. Je recommande, C'est très bon et on pour le prix on s'y retrouve !

5. Yan F.
    Yan F.

Jolie cadre. Bonne cuisine. Service attentif. Idéale pour un déjeuner d'affaire.

6. François S.
    François S.

Le plus important (ce qui est dans l'assiette) est très très bon, notamment côté mer.

7. Sandra B.
    Sandra B.

Waouhhhh Juste parfait comme d'habitude C'était divin Je reviens bientôt d'ailleurs j'ai déjà réservé pour le moi de mai

8. Ab S.
    Ab S.

+ Bon rapport qualité prix, parking gratuit - Choix entrées limité, pas de nappe sur tables et serviettes en papier.

9. Magali V.
    Magali V.

Présentation s approchant du semi gastro et qualité des mets très correcte

10. Manon M.
    Manon M.

Super adresse, les plats sont bons et vraiment bien présentés, dans un joli cadre. Menu à 25€ parfait! Un très grand +++ pour les serveurs qui sont au top, sympathiques et compétents!

11. Clemence M.
    Clemence M.

J'ai trouvé Que c'était recherche Que le personnel était au petit soin . Apres c'est le restaurant d'un hôtel avec vue sur la route mais si on y va Que pour manger et pas du tout pour le cadre c'est super

Bonne cuisine. Service impeccable et personnel gentil. Cadre sympathique.

13. Estelle S.
    Estelle S.

Pas terrible, la plancha de charcuterie fromage n'avait vraiment rien d'exceptionnel (charcuterie médiocre agrémentée seulement de chèvre), les enfants ont pris une pizza qu'ils n'ont pas vraiment mangé (pas de possibilité d'avoir une huile pimentée ....), la marmite du pêcheur était correcte, une salade césar mal présentée, heureusement l’entrecôte à la plancha était bonne (petit bémol sur la cuisson, saignante au lieu de bleue). Mon conseil, y aller plutôt avec des pots pour le cadre, et ne prendre que de la viande

14. Pauline A.
    Pauline A.

Une cuisine savoureuse et un personnel jeune et charmant! Un bon moment, nous recommandons vivement!

15. Flavien C.
    Flavien C.

très bon dessert

16. Magalie D.
    Magalie D.

Très jolie cadre Cuisine à la hauteur des notes et commentaires précédents écrits par les aficionados de Lafourchette Personnel pro et tres attentionné Nous fêtions l'anniversaire de mon fils et nous avons eu la bonne surprise d'avoir des parts de tarte offertes gracieusement sans rien demandé je dis merci et bravo pour se geste. En bref je vous le recommande fortement

17. Laurent Y.
    Laurent Y.

De belles assiettes goûteuse et bien décorées le personnel très sympa à l'écoute une belle adresse sur Marseille

18. Nadine M.
    Nadine M.

L'accueil et le service sont parfait, ce jour là il y avait un groupe qui chantait et beaucoup d'animation ds le hall de l'hôtel qui nous a égayés. Le repas très copieux, bon et correct seul bémol la cuisson des légumes un peu juste au goût de ma fille.

19. Marion B.
    Marion B.

Un bon restaurant d'hôtel à la Joliette, idéal pour un repas d'affaires, de services ou pour passer un moment agréable entre collègues. Dans l'assiette, qualité et saveur sont au rendez-vous. Service attentionné. Je recommande.

20. Laila l.
    Laila l.

le service était parfait , nous avons pris le menu à 35 euros entrée plat dessert et un verre de vin et nous avons adorées ..!!

21. Erick b.
    Erick b.

ras tout est parfait

22. Jacques A.
    Jacques A.

restaurant agréable. Excellent repas( qualitatif et quantitatif)

23. Gilles K.
    Gilles K.

Beaux et bons produits - Les cotes de porc noir sont excellentes avec la sauve miel/moutarde. Attention aux définitions des desserts qui peuvent être trompeuses. Un très bon moment avec des serveurs attentionnés. On y retournera !

24. Jennifer v.
    Jennifer v.

2eme fois que je viens et encore une fois ravie ! Décoration, service et cuisine raffinée au rendez vous ! Je reviendrais avec plaisir

25. Paul G.
    Paul G.

Bonne adresse pour un déjeuner d'affaires, avec une formule entrée/plat ou plat/dessert très accessible et cuisinée agréablement.

26. Estelle M.
    Estelle M.

Bien sous tous rapports.

27. Benoit S.
    Benoit S.

Cuisine très fine et goûteuse Cadre original

28. Legrand A.
    Legrand A.

Plat, dessert pour dîner dans ce beau resto. Dos de daurade extra et montgolfière de choux craquelin... Bref, c'est cuisiné, raffiné, un délice. Remise -30%. Je recommande donc cette adresse située dans un quartier agréable. Au fait, j'ai oublié l'amuse bouche ! Je me suis régalé avec ces petits toasts accompagnés de ses sauces. Cerise sur le gâteau : petit chocolat offert en fin de repas.

29. Lénaïc E.
    Lénaïc E.

Un tres bon repas , avec une equipe au petits soin. Un repas copieux (même un peu trop pour nous) . Pensez a reserver ou a mettre en message si vous voulez la cote de boeuf pour deux , la dernière nous est passer sous le nez .

30. Olivier R.
    Olivier R.

Mérite une visite

31. Pascaline M.
    Pascaline M.

Une très belle surprise, cuisine raffinée, service discret, restaurant calme, décoration simple. Nous avons passé une super soirée! Nous recommandons vivement cette adresse !! :)

32. Delphine p.
    Delphine p.

cadre agréable, personnel attentionné, repas bon avec des quantités correctes. Seul hic .... la réduction, sur l'addition, proposée par la fourchette n'a pu s'appliquer car changement de carte récent ????

33. Baptiste P.
    Baptiste P.

Excellent restaurant !

34. Alexandre G.
    Alexandre G.

PARFAIT ! tout était parfait ! l'accueil téléphonique et physique : parfaits ! ma demande lors de la résa a été prise en compte (être dans un coin calme). les plats sont délicieux ! très beaux ! très bons ! généreux ! les serveurs et serveuses sont attentionnés, on nous apporte une carafe d'eau AVANT qu'on le demande (quel confort ! et quel professionalisme !) La tenue des serveurs est classe ! MARINIERE et baskets blanches IMPECCABLES ! c'est top ! Franchement j'ai réellement passé une super soirée et c'est pour ça qu'on est arrivé à 20h et reparti à 00h40... je reviendrai ! et je vous le conseille !!!! Félicitations aux équipes ! Vous faites honneur à la ville ! Pro ! Classe ! Propre ! Efficace ! Poli ! Attentionné ! ce staff est au cordeau ! c'est parfait ! BRAVO ! on a été enchantés ! NOUS REVIENDRONS VITE ! petit bémol minuscule : le pain était un peu dur et sec, et ne venait pas d'une boulangerie (nous étions dimanche). Alors que le pain du foie gras était parfait. RESTAURANT PARFAIT CEPE

35. Laura b.
    Laura b.

Très bel endroit. Les plats sont délicieux et donnent tous envie!

36. Philippe R.
    Philippe R.

J'ai pu une fois de plus apprécier ce restaurant. Nous avons eu droit à la nouvelle carte. La présentation du foie gras ainsi que son gout était d'une excellence parfaite et la soupe de poisson était bonne L’entrecôte était succulente. Personnellement j'ai pris la côte de cochon noir, sauce moutarde et miel de Provence et ses garnitures celle-ci a été conduite à la perfection. Le café gourmand a été parfait et la pâtisserie du chef un vrai bonheur. Allez y un vrai moment de détente. Encore merci pour cet accueil et ces plats.

37. Anton G.
    Anton G.

super,sauf tenue vestimentaire des serveurs.

38. Vinoth l.
    Vinoth l.

Jamais déçu très bon restaurant

39. Eddy F.
    Eddy F.

Belle endroit, les chanteurs étaient superbes et le repas bon J'y retournerais avec plaisir

40. Lynda I.
    Lynda I.

Bravo aux chefs: plats délicieux et tres soignés , de l entrée au dessert.Nous en avons pris plein les yeux et les papilles! Mais malheureusement aussi plein les oreilles à cause d'une table tres bruyante: tres jeunes enfants ( ca passe encore) mais quand la cliente s'est mise à parler haut et fort via son téléphone en haut parleur, je pense que le chef de salle aurait quand même pu intervenir:les serveurs étaient désolés mais bon..Petit bémol les croûtons de l apéro qui sont si gros et si durs qu'ils découragent -:(. Une belle table ou nous retournerons quand même !