1. Eric f.
    Eric f.

Un service sympathique souriant et compétant, des mets de qualités bien présentés , un rapport qualité prix excellent.Bravo

2. ALINE K.
    ALINE K.

ce que nous avons trouvé cher, le prix des cocktail le fait de bénéficier de la réduction de la fourchette a rendu acceptable la note . très beau lieu, accueil chaleureux, très prévenant vis à vis des clients . Produits de qualité et le repas était très bon

3. Ambre D.
    Ambre D.

Très belle soirée à La Table Euromed. Les serveurs sont charmants et le repas était délicieux et très copieux. Nous avons choisis la côte de bœuf à partager, impossible à terminer ! Je recommande vivement ce restaurant !

4. Yan F.
    Yan F.

Super sympa, super bon, super content. Nous avons passé une belle soirée. Merci.

5. Léa C.
    Léa C.

Très bon restaurant, la formule avec le plat, dessert, boisson à 25€ vaut vraiment son prix. Repas très goûteux, service irréprochable, je reviendrai.

6. Sébastien G.
    Sébastien G.

Très bel et bon établissement ; service impeccable et très sympathique .A recommander

7. Nicolas C.
    Nicolas C.

C'est la deuxième fois que nous avons mangé chez eux et nous ne sommes pas déçus ! Les plats sont d'une grande qualité, avec beaucoup de choix y compris des plats végétariens. Les glaces en dessert sont excellentes, à ne pas rater ! Seul bémol le restaurant n'est pas évident à trouver quand on ne connaît pas, on s'était un peu perdus la première fois.

8. CLAIRE C.
    CLAIRE C.

C'était un de mes restaurants préférés dans le quartier -- ça ne l'est plus. Bar du 2e étage inondé par la piscine, canapés de la terrasse tellement sales qu'on n'ose pas s'asseoir dessus, asiatiques qui déballent leurs sushis et piquent-niquent sur la dite terrasse. Restau pas mieux : au service un jeune en chemise et jean qui n'a visiblement jamais tenu une assiette de sa vie -- heureusement qu'une autre plus pro est venue à la rescousse, poisson trop cuit, légumes desséchés avec un petit fond de goût de brûlé... La totale !

9. Véronique G.
    Véronique G.

Dommage : le thon est remplacé par du turbot ...

10. Anas C.
    Anas C.

Vraiment génial, qualité d'accueil et de service exceptionnel !

11. Sarah N.
    Sarah N.

Un dîner parfait. Juste petit bémol sur la lumière un peu trop forte pour un soir, une soirée romantique

12. MÉLANIE R.
    MÉLANIE R.

Une bonne surprise à Marseille. Les entrée et les plats étaient délicieux, avec de douces saveurs provençales. Les formules à 25€ boisson incluse sont un très bon rapport qualité prix. Vrai effort sur la présentation. Le service est également au top! Les serveurs sont efficaces et sympathiques. Vraiment très bien. Je recommande.

13. Ahcène M.
    Ahcène M.

Cuisine raffinée, service irréprochable (Pierre est extraordinaire et ultra compétent).

14. Fabrice p.
    Fabrice p.

Très bien mais... Cuisine très convaincante, servi avec le sourire dans un intérieur moderne, soigné et cosy... mais attention : Si la présentation sur le site annonce que le restaurant est "situé face à la mer", il faut comprendre que la mer est à imaginer... un peu plus loin, derrière le parking et la voie express. Enfin, pour me remercier de mon honnêteté suite à une erreur sur l'addition que je prends la peine de signaler alors qu'elle m'avantageait largement, le "comptable" me facture finalement un arrangement selon la formule du jour plutôt que celle de la Fourchette : Je m'apercevrai ensuite que c'était de quelques euros en ma défaveur, pas cool !

15. Pierre R.
    Pierre R.

Excellent service! Et très bonne cuisine donc c'était une bonne soirée

16. Christian B.
    Christian B.

une table a recommander....excellent repas....je reviendrai...

17. Nicolas G.
    Nicolas G.

Restaurant de l'hôtel Golden Tulip, les plats étaient bons et le service agréable et accueillant. Bonne soirée en famille.

18. CHRISTIAN S.
    CHRISTIAN S.

Bien sans plus. service a améliorer

19. Farid m.
    Farid m.

Tres bons plats a la carte. J ai pris soupe de poisson, thon rossini et un dessert. Prix corrects pour la qualité des produits. 4ème fois que je viens..

20. Johanna V.
    Johanna V.

Cadre agréable mais un peu froid. Service attentif et souriant. Entrées et desserts décevants pour le prix ( quantité et saveur). Nos plats en revanche étaient très bons. Nous avons bénéficié de la réducation La Fourchette et ce commentaire tient compte du tarif réduit appliqué.

21. Geneviève D.
    Geneviève D.

Belle surprise pour ce premier dîner dans ce restaurant chic et cosy. Accueil excellent, personnel souriant et attentionné. Nous avons pris la marmite du pêcheur, c'était délicieux et copieux. Nous recommandons ce restaurant pour son très bon rapport qualité prix. Les tables ne sont pas collées les unes aux autres et permettent de garder une certaine intimité. Seule la vue sur la rue et la passerelle n'est pas terrible.

22. JEAN-PIERRE K.
    JEAN-PIERRE K.

Très bon restaurant, personnel au petit soin. Très bonne qualité des mets Je recommande vivement ce restaurant

23. Coline B.
    Coline B.

Très bonne cuisine (cuisson parfaite de la viande), les plats sont fins et goûteux. Le service était très agréable. Nous y sommes allés pour un anniversaire et nous avons eu droit à une mot dans l'assiette ainsi qu'à des bougies. Le seul petit bémol était la vue que nous avions depuis la table (vue sur la route) mais cela ne gâche pas tout non plus. Merci aux personnes du service pour cet agréable moment et merci à la fourchette.

24. ngt n.
    ngt n.

Des plats originaux, joliment présenté et surtout très bon.

25. Nathalie m.
    Nathalie m.

Cuisine de qualité, les plats sont copieux. Tout était bon. La carte est très séduisante donnant envie de revenir. Le bémol : le cadre extérieur qui donne sur les voiture . Mais si vous cherchiez un endroit où manger avec un très bon rapport qualité prix, je vous le recommande !

26. Philou C.
    Philou C.

Bel endroit, pas facile à trouver car il faut rentrer dans l'hôtel. Les fleurs y sont délicieuses et accompagnent un menu à l'ardoise de bon rapport qualité prix. je recommande

27. Cathy B.
    Cathy B.

Le service pas top du tout, Dans l'équipe, je pense qu'il y avait qu'un professionnel, les autres doivent être des apprentis, et sur l'addition, l'offre des 30% n'a pas été appliquée, mon mari a pris une formule donc la il n'y avait pas de réduction à appliquer, mais sur mon repas il y aurait dû avaoir 30%, j'ai pourtant dis en arrivant que nous avions réservé par la fourchette, je n'ai pas osé le dire, car de toute façon nous avons été déçu et nous n'y retournerons plus. Il y avait une soirée avec chanteurs et table de casino, dans le hall d'entrée, le concept avait l'air tres bien, mais la musique était tellement forte que dans la salle de restaurant c'était très désagréable, nous ne profitions pas du spectacle car nous n'étions pas dans le hall, nous entendions que cette musique a font! pendant le repas, nous ne nous entendions pas parler! Une installation pour atténuer le son entre les deux espaces serait la bien venue! Bref 100€ le repas pour pas l'avoir apprécié

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Madame, nous avons lu avec la plus grande attention vos remarques, celles-ci contribuent à l’amélioration de nos prestations. Tout d’abord veuillez accepter toutes nos excuses concernant l’oubli de l’application du pourcentage. Il s’agit effectivement d’une erreur de la part de nos équipes et nous en sommes désolés. N’hésitez pas à nous le faire remarquer sur le moment afin que nous puissions rectifier cela immédiatement. De plus concernant la qualité du service, habituellement l’accueil de nos collaborateurs est très apprécié de notre clientèle et nous sommes désolés que cela n’ait pas été le cas. En ce qui concerne notre Soirée Game On, nous sommes navrés du dérangement. Il est vrai qu’il s’agit du premier retour négatif que nous avons concernant l’organisation de ces soirées. N’hésitez pas à prévenir nos collaborateurs lorsque le volume est trop élevé afin que nous puissions rectifier cela. Soyez assurée que le confort et la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Bien cordialement

28. Yan F.
    Yan F.

Un dîner parfait avec mes amis. Merci La Table Euromed!

Très bon moment passé. Tout est sur la même lignée ; les assiettes, le service, l'ambiance...rien à redire que du positif. Je recommande!

30. Manon m.
    Manon m.

Une super découverte pour un repas en amoureux (pour mon cas) sans brouhaha, lieu calme et moderne, avec une équipe fortement agréable et à l'écoute.

31. Dominique S.
    Dominique S.

découverte agréable : personnel accueillant et petites attentions très appréciables (petits toasts grillés à tartiner pour faire patienter, et chocolat à la caisse). Très bon rapport qualité-prix de la formule ardoise.

32. Karlene K.
    Karlene K.

Très beau cadre, service au top. Cuisine exquise, j'ai pris un pavé de thon juste saisi, j'aurai préféré qu'il soit un peu plus mi-cuit

33. Estelle g.
    Estelle g.

Très bien ...Rien à redire

34. Lydia B.
    Lydia B.

Très bon et très bien.

35. Romain B.
    Romain B.

Nous avons passe un excellent moment. Accueil très sympathique la jeune fille qui s'est occupée de nous était souriante et compétente. Les plats étaient de qualité et Avec une belle présentation. L'ambiance était calme et l'espace entre les tables très appréciables. Le cadre est contemporain. Très très bon moment en famille. Merci à l'équipe de la Table Euromed.

36. Anne B.
    Anne B.

Très belle découverte ! Joli cadre, cuisine excellente et le personnel est accueillant et serviable.

37. Nicolas C.
    Nicolas C.

Un excellent repas! Le personnel est très serviable et attentif à nos demandes. Nos viandes étaient parfaitement cuites. Ma mention spéciale va au marbré de foie gras, celle de ma conjointe va aux glaces locales. Un rapport qualité prix imbattable! Bonne continuation.

38. Marsaka B.
    Marsaka B.

cadre sympathique avec une ambiance tranquille les mets sont de qualité et bien présente...petit bémol sur les prix mais tout de mème nous reviendrons.

39. Guillaume t.
    Guillaume t.

Cadre plutôt sympa, personnel très agréable et à l'écoute. Les plats sont très bons. Dommage, pas de menu enfant.

40. Limimon T.
    Limimon T.

Une belle découverte, on reviendra avec plaisir.