1. JEAN MARC A.
    JEAN MARC A.

Très bonne table, avec un service rapide, efficace et avec le sourire. Les mets étaient délicieux. Nous reviendrons.

2. Jean-louis B.
    Jean-louis B.

plats absolument délicieux , avec des surprises extraordinaires (purée de topinambour accompagnant l osso bucco de lotte ) et un service irréprochable mais attention cherchez bien le golden tulip car absolument rien n'indique le nom du resto ; table euromed ..un vrai gag..mystère

3. Legrand A.
    Legrand A.

J'y retourne pour la 2nde fois. Je recommande cette adresse. Je me suis régalé !

4. Sabrina k.
    Sabrina k.

Nous avons comme d'habitude dégusté des mets savoureux à chaque fois l'ardoise proposée est différente et les recettes sont originales c'est pour cela que nous revenons régulièrement. Seul bémol, le rocher en dessert savoureux à souhait mais difficile à "casser" la nougatine probablement !

5. Sabrina k.
    Sabrina k.

Ce soir, nous avons dégusté un mille feuilles de foie gras, chèvre et figues une exquise création à découvrir puis un picatta de veau, champignons confit d'oignons tout aussi savoureux !

6. Jean luc G.
    Jean luc G.

Bonne table

7. Delphine c.
    Delphine c.

Excellente cuisine, très raffinée... service très agréable. Dommage que ce soit un restaurant dans un hôtel car à mon sens, cela dessert la cuisine du chef!

8. Dominique b.
    Dominique b.

Restaurant d’hotel Au niveau de ambiance. J’ai du faire mod ma note pour obtenir la réduction de la fourchette ...

9. Nicolas G.
    Nicolas G.

Bonne cuisine en général, bon service, présentation par les serveuses du principe de réduction par la fourchette, c'est appréciable. Point négatif: déçu par les frites

10. Sabrina k.
    Sabrina k.

Ce soir, j'ai dégusté en entrée un velouté de butternuts aux châtaignes délicieux servi dans un pot de confiture chaud juste comme il faut puis mon plat joue de porcelet, lard grillé et pleurotes accompagné d'un gratin de macaronis à la truffe esquis ! Seul bémol l'assiette était trop imposante sur l'ardoise de présentation ! Je recommande vivement ce restaurant pour le raffinement de ces recettes.

11. Jennifer L.
    Jennifer L.

Une très belle découverte, restaurant calme, cuisine raffinée, service très correct. Pas déçue du tout!

12. Michel B.
    Michel B.

Plats de l'ardoise originaux avec des mélanges de saveurs savoureux

13. Denis D.
    Denis D.

L'équipe jeune et dynamique de ce restaurant n'est pas aidé par le reste de la prestation. Compte-tenu des tarifs je m'attendais à une meilleure qualité des produits exemples des frites congelées avec une bonne viande lorsqu'on vend une bouteille de vin à la carte à 35 e de 2013 je ne m'attendais pas à recevoir une bouteille de vin de 2015 aucun geste commercial à cet effet

14. David D.
    David D.

vraiment parfait, avec mon épouse, nous nous sommes régalés, le service est très agréable et les mets sont délicieux et copieux. Il me tarde d'y retourner :)

15. Sabrina k.
    Sabrina k.

Mon entrée un velouté de choux fleur excellent mais pas suffisant on me l'a servi dans une assiette en grès, il n'y avait qu'un fond de soupe pas suffisamment chaud à mon goût ! En plat saltimbocca de veau excellent ! Je recommande cet établissement pour le raffinement de sa cuisine !

16. Cyril C.
    Cyril C.

Ne me laissera pas un souvenir impérissable.

17. Michel B.
    Michel B.

Espace design moderne et épuré qui m'a plu. J'ai apprécié la cuisine de qualité et un service très attentionné

18. Sabrina k.
    Sabrina k.

Cuisine très raffinée et créative, un excellent moment culinaire, je recommande vivement cet établissement !

19. Yan F.

Jamais déçue!

20. Gilles M.
    Gilles M.

Super restau

21. Olivier P.
    Olivier P.

Très bel endroit. Une vraie bonne cuisine. Simple, bien faite et généreuse. Service rapide et efficace

22. Thibault L.
    Thibault L.

Restaurant de l'hôtel Golden Tulip du quartier de la Joliette à Marseille. Cadre moderne avec une cuisine classique de restaurant. Service jeune et dynamique.

23. Laurent P.
    Laurent P.

Une cuisine de très bon goût dans un cadre très soigné au design contemporain

24. Valérie R.
    Valérie R.

De belles assiettes, un bon vin, un accueil et un service souriants et agréables...tous les ingrédients pour passer une bonne soirée! Merci.

25. Adeline H.
    Adeline H.

Une très belle découverte ! Une cuisine exceptionnelle avec des produits frais et des accords parfaits. Un service très sympathique et très pro dans un cadre vraiment agréable. À découvrir...

26. Marie-Ange B.
    Marie-Ange B.

Ce n était pas la 1ère fois que j y mangeais, mais pas déçue par l entrée de l ardoise: des huîtres gratinées au vin blanc et fondue de poireaux, la marmite du pêcheur si copieuse et goûteuse, mes amis ont apprécié le foie gras, le cochon noir, le risotto végétarien et le dessert à partager pour 2 qui pouvaient en satisfaire 4, joliment présenté et délicieux. Le service est rapide et le personnel extrêmement gentil et attentionné

27. Yan F.
    Yan F.

C'est un vrai plaisir de déjeuner ici. Cette semaine, l'ambiance de Halloween avec la petite courge, potimarron, butternut comme les ingrédients. Super bon!

28. Fabio F.
    Fabio F.

Restaurant très design et élégant. Très bonne cuisine, parfois recherché, toujours excellent. Le service (pas les serveurs, très sympa d'ailleurs) pas à la hauteur de la cuisine: pas des nappes, couverts mis dans un vase en libre service, serviettes en papier.

29. SIYI Z.
    SIYI Z.

C'est une très bon expérience de profiter le dîner.

30. Xavier G.
    Xavier G.

Un cadre soigné mais impersonnel. Les plats sont bons, bien cuisinés, mais restent chers et ne valent pas le prix affiché. Les desserts à partager sont là encore trop coûteux par rapport à la qualité et surtout par rapport à la quantité proposée. Bref on a bien mangé mais on s’attendait à mieux pour un restaurant aussi bien noté.

31. Jeremy  M.
    Jeremy M.

Le personnel est attentionné mais manque d expérience. Le cadre est sympa avec une déco originale. En revanche la cuisine est recherchée mais fade.

32. Mélissandre D.
    Mélissandre D.

Joli cadre, personnel aux petits soins, et cuisine succulente !!!!

33. Armelle G.
    Armelle G.

Salle un peu froide près des vitres ! Et restaurant difficile à trouver pour des non marseillais, le nom n’apparaissant nulle part en façade... sinon, excellente cuisine et personnel attentif, gentil et efficace.

34. Franck D.
    Franck D.

excellent moment gourmand, nous reviendrons avec plaisir

35. Emilie L.
    Emilie L.

Nous avons passé un excellent moment : le restaurant est idéalement situé, près du Silo et à quelque mètres des Docks et Terasses du port. La décoration est moderne, Le personnel est tres sympathique, disponible. Notre serveur à vraiment tout fait pour nous satisfaire. Quant à la cuisine, nous nous sommes régalés. Les produits sont excellents, frais, les assiettes sont joliment décorées. Pour ma part, j'ai pris en entrée le foie gras : un régal, et une assiette copieuse. Le burger était aussi excellent... Bref, tout était vraiment délicieux Nous y retournerons avec plaisir !!

36. Marguerite V.
    Marguerite V.

Personel très tres agreable . La portion de mon plat un peu petite et je ne suis pas une grosse mangeuse. dessert vraiement très bon. Je recommande.

37. Yan F.
    Yan F.

Nickel ! Il n'y a pas un mieux chois pour déjeuner dans le coin.

38. Yan F.
    Yan F.

Jamais déçue ici. Il faut goûter la marmite de pêcheur, une vraie délice.

39. Françoise Y.
    Françoise Y.

Nous avons passé un moment extrêmement agréable. Le repas était copieux et fin. Le service est irréprochable. Merci la fourchette pour cette superbe découverte.

40. Yan F.
    Yan F.

Accueil valeureux, cuisine délicieuse, service efficace et attentif, un déjeuner parfait!