1. Yan F.
    Yan F.

Le menu déjeuner a amélioré. Plus de choix et la qualité est toujours bonne.

2. Isabelle G.
    Isabelle G.

Un très bon moment. Les plats étaient beaux et bons !!!

3. Julien s.
    Julien s.

A ne surtout pas manquer si vous passer par Marseille ! Je ne me souviens pas avoir aussi bien mangé et surtout avec une attention et un service de qualité ! Je recommande vivement.

4. Valérie L.
    Valérie L.

Un repas un personnel un restaurant digne des plus grands restaurants

5. Sylvie C.
    Sylvie C.

Plats originaux (présentation et goût), délicieux mais pas très copieux. Personnel sympa mais peut-être un peu trop prévenant puisque 3 personnes nous ont demandé 7 à 8 fois si tout allait bien... Oui, tout se passait bien !

6. Maily B.
    Maily B.

Déception à l’arrivée : j’ai réalisé qu’il s’agissait du restaurant d’un hôtel...,, Le choix des plats, leur présentation, les mélanges de saveurs nous ont régalé. Petit bémol pour les desserts.

7. Cyril B.
    Cyril B.

Exceptionnel ! Je recommande, le service, l’accueil la qualité gustative est vraiment excellente !

8. Sabrina k.
    Sabrina k.

Tartine de rougets tiède aux poivrons accompagnée de roquette parfaitement assaisonnée un délice ! Puis, un dos de lotte bien chaud posé sur une courgette farcie céréales et petits légumes ainsi qu'une quenelle de purée et sa tuile au parmesan savoureux à souhait !

9. Sylvain R.
    Sylvain R.

Plats originaux et copieux Cadre moderne et agréable Service attentionné

10. Magali M.
    Magali M.

Très généreuse cuisine moderne et d'inspiration méditerranéenne. Copieux. Un cadre agréable et moderne. Les assiettes sont vraiment copieuses. On peut y manger végétarien.

11. Olfa M.
    Olfa M.

Tres belles assiettes !

12. Sabrina k.
    Sabrina k.

L'entrée, une mousseline de volaille aux langoustines avec du chorizo accompagné de sa brochette de moules panées et de sa sauce safranée. Puis, un parmentier d'agneau aux patates douces surmonté d'un cabecou pané chapeauté d'un foie gras poile toutes ces saveurs se marient à merveille un délice !

13. Yan F.
    Yan F.

Une très bonne cuisine avec une présentation extraordinaire!

14. Claire B.
    Claire B.

Très bon dîner dans ce resto. La cuisine est savoureuse et le service pro et agréable.

15. Sylvain R.
    Sylvain R.

Très bonne cuisine, service rapide et de qualité dans un cadre moderne

16. Carole f.
    Carole f.

repas qui se veux bistronomique mais en est très loin, service pas digne d'un hôtel et restaurant 4 Etoiles éviter la marmite du pecheur

17. Sabrina k.
    Sabrina k.

En entrée un carpaccio de dorade aussi rafraîchissant que délicieux puis un effiloche d'agneau croustillant accompagné de petits légumes et boulgour parfumés au cumin savoureux parfums d'orient revisites !

18. Yves Marie B.
    Yves Marie B.

Une cuisine inventive, créative et service attentionné. Un pur régal des papilles.

19. Piednoir T.
    Piednoir T.

Nous avons passé un dîner en amoureux très agréable. le service est très bien et de qualité. Les plats était très bons avec de belles recherches. La salle est très agréable. Bonne découverte et nous y retournerons volontiers

20. Mélanie P.
    Mélanie P.

Très bonne adresse et belle découverte !

21. Catherine D.
    Catherine D.

Entrée originale et sympa. Plat principal décevant pas assez fin ni assez relèvé. Accueil très sympathique

22. SEBASTIEN G.
    SEBASTIEN G.

a recommander tres bonne cuisine service peux s ameliorer

23. Sabrina k.
    Sabrina k.

Os à moelle gratiné et sa salade savoureux puis, effiloche de joue de bœuf sur polenta au parmesan avec ses légumes délicieux

24. Jonathan P.
    Jonathan P.

Très bon resto Je le recommande

25. Yan F.
    Yan F.

Le menu déjeuner de cette semaine est magnifique! Il ne le faut pas louper.

26. Lucienne V.
    Lucienne V.

Nous nous attendions à un service plus rapide et à des plats plus copieux. Un peu déçues cette fois ci.

27. Yasmina B.
    Yasmina B.

Le menu est varié, un beau choix pour les végétariens, les desserts sont beaux et la présentation comme le service impeccable. Juste je trouve les prix des plats chers pour ce qu'ils sont. Heureusement que nous avions une réduction avec la fourchette :)

28. Sabrina k.
    Sabrina k.

En entrée, délicieux beignet de rouget avec sa timbale fraîche de quinoa agrumes, gingembre. En plat, cochon au gorgonzola avec son dauphinois pommes de terre, carottes, oignons fondant et savoureux !

29. Bernard B.
    Bernard B.

Dommage ces tables sans nappe et un sceau avec serviettes en papier avec couverts posė sur la table vulgairement ! Quel déception !

30. Lucienne V.
    Lucienne V.

Très belle 1ere fois dans ce restaurant que nous découvrons. Le chef aime faire plaisir à sa clientèle et ça se voit. Mets goûteux et fraîcheur irréprochable préparés artistique ment . Bravo

31. Christophe B.
    Christophe B.

Bel endroit situé près des anciens docks. Belle carte, beaux produits. Le cadre est très moderne. Le service sans reproche. Nous avons passé une belle soirée.

32. Philippe B.
    Philippe B.

Personnel aimable et attentif. tres bon accueil. Bonne cuisine mais cependant un peu chère.

33. Sabrina k.
    Sabrina k.

Délicieux tartare de thon, avocat sauce au curry et un suprême de poulet farci aux écrevisses avec pleurotes et épinards et sa timbale de riz agréablement surprise par ce plat aussi raffiné que copieux

34. Sabrina k.
    Sabrina k.

Ce soir une entrée copieuse et savoureuse cannelloni au saint Marcellin puis magret de canard et sa purée maison agrémentée d'une délicieuse sauce épinards, champignons !

35. Gilbert c.
    Gilbert c.

Dommage les petites cuillères en plastique, les serviettes en papier, la table nue sans set ni nappe. Cadre général très chic, mais assez froid pour un restaurant qui se dit "Méditerranéen"

36. Melissa B.
    Melissa B.

Très petites portions. Cher pour ce que c’est. Dessert très décevant.

37. DRISS S.
    DRISS S.

Le service est impeccable. Les plats très bien présentés et originaux.

38. Anissa m.
    Anissa m.

Tout étais parfait des plats au service seul petit bémol absence de demi bouteille de blanc et la seul bouteille prix raisonnable qui est un vin bio étais indisponible car rupture de stock ..

39. Sabrina k.
    Sabrina k.

Recettes toujours créatives que savoureuses en feuilleté escargots épinards mesclun excellent côtelettes d'agneau gratin dauphinois fleur de cougette farcie à la brousse un délice ! Je recommande vivement ce restaurant remarquable !

40. Stéphan G.
    Stéphan G.

Repas entre amis. Nous avons passé une agréable soirée dans un cadre calme et cosy. Les plats sont recherchés et de bonne qualité