1. Anthony G.
    Anthony G.

Un bon moment dans ce très beau cadre. Les plats sont bons et bien présentés. L'ambiance est agréable. L offre avec la Fourchette permet de se faire plaisir !

2. Coco D.
    Coco D.

De belles assiettes et très savoureuses

3. Sabrina k.
    Sabrina k.

Aumônière de chèvre chaud sur son lit de petits légumes une délicieuse entrée fraîche puis un pavé de thon sauce safran et câpres accompagné de son riz sauvage aux petits légumes savoureux et justement dosé !

4. Veronigue t.
    Veronigue t.

L'accueil à l'hôtel très décevant car problèmes au niveau du parking. Manque de patience de la part de la réception. Par contre bon accueil au restaurant et service assez professionnel. La cuisine du chef est plutôt recherchée. Par contre certains plats arrivent tièdes. L'ambiance est par contre hall d'hôtel peu chaleureux. trop ouvert sur réception hôtel. malgré la réduction le rapport qualité prix est resté élevé.

5. Eric G.
    Eric G.

Excellente cuisine et service attentionné. Recherche réussie dans les saveurs et les textures. Bon rapport qualité prix avec la réduction, mais le prix est justifié vu la qualité. Attention pas de terrasse, contrairement au filtre de la fourchette.

6. Masarah M.
    Masarah M.

Très bon

7. Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

Restaurant de l'hôtel Golden Tulip la table Euromed vous surprendra par sa carte très provençale et très variée: formules 2 ou 3 plats à prix modérés (avec boisson) et carte très variée avec réduction de La Fourchette. A priori on n'entre pas dans un hôtel pour dîner, sauf si La Fourchette vous y invite...Allez-y quand vous séjournez dans le quartier des Docks de Marseille, la table vaut le détour.

8. JEAN D.
    JEAN D.

Très bonne table dans un cadre agréable. Personnel jeune et très professionnel. A conseiller

9. Malik m.
    Malik m.

belle découverte. service agréable et sans chichis dans un cadre très spacieux et confortable. un effort à faire sur le café gourmand

10. Sabrina k.
    Sabrina k.

Mi-cuit de thon aux sésames chaud /froid délicieux et risotto de champignons à la truffe blanche savoureux !

11. Sabrina k.
    Sabrina k.

Tagliatelles de seiches sur son lit d'algues en salade accompagné d'une légère aïoli puis pavé de veau gratiné accompagné de polenta petits légumes de saison délicieux repas ????

12. Bėatrice F.
    Bėatrice F.

lors de mes deux dernières visites j'avais trouvé que les plats étaient plus raffinés et de meilleurs qualité Plat principale a base de lotte trop cuite ou réchauffée au micro ondes plats trop chers compte tenu de la qualité

13. Bernard C.
    Bernard C.

Restaurant d’hôtel. Pas intimiste mais service et repas impeccables. Bon rapport qualité-prix.

14. Martineau S.
    Martineau S.

Quartier très sympa près des docks de Marseille. Service très professionnel et attentionné. La remise proposée par la fourchette a bien été appliquée. Belle présentation des plats et nous nous sommes régalés.

15. Jeremy L.
    Jeremy L.

le service est très aimable et efficace. la cuisine est très bonne, un menu est proposé à 26€ qui n'est pas sur le site de la fourchette et qui est intéressant. l'intérieur du restaurant très jolie.

16. Sabrina k.
    Sabrina k.

Brochettes de magrets de canard posées sur une tartine accompagnée d'abricot et raisin et de roquette un délice de fraîcheur ! Canon d'agneau farci au vert avec de son risotto aux d'asperges savoureux !

17. Mathilde C.
    Mathilde C.

Cuisine relativement bonne mais un peu déçu de manger des frites sûrement surgelées ou du moins industrielles dans ce genre d’endroit. Cadre pas terrible.

18. Peggy m.
    Peggy m.

Très belle découverte

19. Henri R.
    Henri R.

Très bien en famille ou en couple... Merci.....

20. Sabrina k.
    Sabrina k.

Tranche aux Rougets, tomates et fenouil accompagnée de roquette au vinaigre balsamique et de sa torsade feuilletée croustillante une entrée fraîche et savoureuse puis un pavé de cochon au gorgonzola sur un lit d'écrase de pomme de terre accompagné de fond d'artichauts farcis de petits légumes concassés jus savoureux. Juste parfait.

21. Philippe O.
    Philippe O.

Ne pas hésiter avec une remise de 40% et une cuisine de qualité. Service avec le sourire

22. Jean Yves b.
    Jean Yves b.

Le top

23. Sabrina k.
    Sabrina k.

Carpaccio de dorade accompagné d'algues et de tomates concassées au sésame une délicieuse entrée iodée puis saltimbocca de veau farci coiffe de sa tuile au parmesan accompagné de finger de polenta et d'effiloche de poivrons savoureux à souhait suivi d'un dessert renversant au chocolat et à la mangue que je vous recommande ????

24. Shemsi B.
    Shemsi B.

Plats délicieux copieux et personnel au top! J'ai adoré c'etait le highlight de mon séjour!!

25. Sabrina k.
    Sabrina k.

Entrée tartine de tomates concassées chiffonnade de seranno coiffée de buratta agrémentée de roquette délicieusement rafraîchissante puis côtelette d'agneau accompagnée de sa brochette d'agneau ainsi qu'une fleur de courgette farci à la ricotta boulette champignons pignons et comportée de légumes savoureux à souhait ! Bravo.

26. Chloë L.
    Chloë L.

Une cuisine très raffinée. Il n’y a rien à dire sur le cadre comme sur le service tout est impeccable et le personnel aux petits soins. Une très belle découverte près des docks.

27. Valentin B.
    Valentin B.

Un excellent déjeuner ! Menu à € 26 avec entrée + plat ou plat + dessert. Cuisine goûteuse et très bon service ! Je valide !

28. Eric f.
    Eric f.

Il ne manque qu'une terrasse pour faire de ce lieu le rendez vous semi gastronomique parfait des déjeuners en semaine

29. Carlos L.
    Carlos L.

Nourriture de qualité. C'est un lieu pour repas d'affaire Le service est pro mais sans empathie

30. Sabrina k.
    Sabrina k.

Entrée, encornets farcis ricotta épinard accompagnée de cœurs d'artichaut et de roquette un délice de fraîcheur ! Puis un beau filet de rouget farci sur pomme de terre safranée ! Excellent repas comme toujours, bravo !

31. Coco D.
    Coco D.

Très bonne cuisine méditerranéenne le service est excellent personnel très gentil

32. Jully M.
    Jully M.

Ras un établissement sympathique

33. Muriel P.
    Muriel P.

Découverte de ce restaurant dans l'hôtel. Belle petite surprise. Le service est attentif, les mets très bien présentés, les portions très corrects et avec la réduction de La Fourchette la note repas/vin/apéritif est très correcte. Je le conseille sans soucis.

34. Jean-claude c.
    Jean-claude c.

iL FAUT QUE LE CHEF C .REPETTO TIENNE CETTE LIGNE DE CONDUITE DANS LES SAVEURS DE L' INVENTIVITE D'UNE CUISINE QUI MELE LE SUD ET LA TRADITION FRANCAISE .

35. Lionel D.
    Lionel D.

Très bon accueil. Les mets sont de qualité. Service au top. Réduction la fourchette sans demander. Parking Euromed forfait 3 euros intéressant. Je recommande

36. Philippe R.
    Philippe R.

Ce repas de famille a été à l'occasion d'un anniversaire. Les plats ont été de très bonne qualités et de goûts. Je remercie l'équipe pour la petite touche d'attention pour le dessert. Merci et continué ainsi.

37. Anne M.
    Anne M.

Très bonne cuisine, raffinée et moderne ????????????????

38. Yan F.
    Yan F.

Le dîner est aussi bons que le déjeuner. Bon qualité-prix avec la remise de la Fourchette. Les serveuses/serveurs sont gentils, accueillants et souriants. Une très bonne table.

39. Coraline g.
    Coraline g.

Nous sommes venus plusieurs fois à ce restaurant qui nous a toujours satisfaits mais hier ce n'était pas le cas. La qualité de la cuisine n'était vraiment pas au rdv. Mon conjoint s'est vu servir des frites surgelées avec son entrecôte et moi je n'ai eu que la moitié des éléments annoncés pour mon entrée et mon dessert (on m'a ramené un deuxième dessert où il manquait encore des choses). Ça fait beaucoup. Même si le service est impeccable, nous ne sommes pas surs de revenir.

40. Stéphan b.
    Stéphan b.

Bonne cuisine, service et accueil sympathique. Remise la fourchette accordé suite à la réservation