1. Sabrina k.
    Sabrina k.

Pressé de rouget délicieuse entrée rafraîchissante puis pavé de cerf poires roties pomme de terre sauce au vin très savoureux

2. Claudie v.
    Claudie v.

Bonne cuisine dans un cadre ontemporain5.

3. Sabrina k.
    Sabrina k.

Crémeux de céleri rave effiloche de canard et girolles un délice puis ribs de porc au miel de lavande frites de polenta et tian de légumes au chèvre ce plat est très goûteux !

4. Sabrina k.
    Sabrina k.

Croustillant de chèvre compote d'oignons et salade des champs puis daube de poulpe aux olives et polenta poêlé savoureux

5. Raissa K.
    Raissa K.

Qualité et presentation de mets excellents! Rapport qualité/prix tres interessant avec la réduction par La Fourchette.

6. Yan F.
    Yan F.

C'est toujours un grand plaisir de déjeuner ici avec la bonne cuisine et les gens gentils.

7. Jean Christophe C.
    Jean Christophe C.

Un bel endroit où le plaisir des papilles et le service sont de grandes qualités. Nous avons passé une belle soirée , merci la fourchette de nous avoir permis de découvrir ce restaurant.

8. Frank C.
    Frank C.

Très belle découverte grace à la fourchette. Tout est délicieux avec des produits de qualité. A refaire.

9. Claudie v.
    Claudie v.

Décor contemporain et cuisine ad'hoc bien maitrisée. Service attentionné.

10. Patrice A.
    Patrice A.

Très bon accueil, et plats très bon

11. Caroline B.
    Caroline B.

Encore 1 belle découverte grâce à la fourchette, je n'y serais jamais allée de moi même car c'est 1 hôtel. Les plats étaient très bons et copieux et les desserts originaux. Service aux petits soins. Mon fils a pu regarder le grand écran pendant que nous dinions. C'était parfait. Je recommande vivement !!

12. Sabrina k.
    Sabrina k.

Cannelloni de crabe accompagné de salade et de concassé de légumes une délicieuse entrée rafraîchissante puis un dos de truite dans sa feuille de riz accompagné de boulgour et concassé de légumes.

13. Melissa F.
    Melissa F.

Très bel endroit, le risotto aux truffes était très bon. Ingrédients frais et qualité en plus le personnel est aux petit soins !

14. Anais B.
    Anais B.

Délicieux.

15. Nicolas P.
    Nicolas P.

Cuisine de très bonne qualité ( avec la réduction de 40%)

16. Sabrina k.
    Sabrina k.

Carpaccio de bœuf avec son nuage de salade des champs puis cannelloni d'écrevisses (un délice) accompagné d'une trop petite portion de purée de topinambours savoureuse

17. Danièle B.
    Danièle B.

Ce restaurant est une très belle découverte dans un très beau cadre. Le service est irréprochable et attentionné. Quant aux plats et desserts, ils sont succulents avec une mention spéciale pour le rocher au chocolat!!

18. Sabrina k.
    Sabrina k.

Délicieux crémeux de butternut œuf poche et effiloche de canard et tacos de poulet aux poivrons accompagnée de salade de légumes croquant savoureux

19. Nathalie C.
    Nathalie C.

Très jolie cadre dans un très bel hôtel. Le service au top. Les mets étaient bon.

20. Gaëlle G.
    Gaëlle G.

Un bel endroit, très agréable. La cuisine gagnerait a être plus relevée, plus soignée, le café gourmand est excellent.

21. Nathalie L.
    Nathalie L.

Serveurs agréables. Cuisine de qualité. Une bonne expérience à un prix intéressant avec la réduction LaFourchette

22. Yan F.
    Yan F.

La cuisine est raffiné et la présentation est jolie. Par contre c'est peut être encore mieux si on pourrait utiliser les meilleurs vaisselles.

23. Sabrina k.
    Sabrina k.

Savoureuse entrée, escalope de foie gras poêlée sur compote aux raisins accompagné de salade et de fines tranches de magret de canard fumé puis effiloche d'agneau gratiné de fromage accompagné de quenelles de topinambours et de girolles et délicieux croquant de figues et framboises accompagné de quenelles de mangues que du plaisir pour les papilles.

24. Abdelkader b.
    Abdelkader b.

bjr rapport qualitè prix tres bien avec la fourchatte sinon c est placè la barre un peut haut sans la reduction mais le personnel est a l ecoute du client et tres sympa

25. Maryse A.
    Maryse A.

Nous avons tout d'abord adoré la déco, design, moderne, colorée, cosy. Des serveurs souriants, serviables, et cerise sur la gâteau, l'arrivée du dessert avec une petite bougie d'anniversaire pour mon amie juste parce que j'avais indiqué je l'invitais pour son anniversaire ! Et la petite chanson qui va avec, une très belle et touchante attention. AU TOP !!! Avec une belle promo qui nous a permis de découvrir ce lieu. Un mot : merci. Maryse

26. Guendouz R.
    Guendouz R.

Les plats sont délicieux et l'accueil est au top, ni trop collant ni pas assez, juste ce qu'il faut.

27. Sabrina k.
    Sabrina k.

Délicieuse entrée fraîche velouté de petits pois à la menthe et sa timbale de miettes de crabe sur lit de tomates concassées, puis filet de saint pierre sur tomates cerises aux petits oignons émulsion basilic chapeauté d'un anneau pané de calamar accompagnés de sa crémeuse polenta excellent !

28. Andreas A.
    Andreas A.

Réserver via la fourchette superbe réduction c'était délicieux et entrée plat dessert à deux Avec boisson prix très correct on reviendras.

29. Mylène . m.
    Mylène . m.

Très belle découverte

30. Prya M.
    Prya M.

Pourrait encore mieux faire au niveau cadre. Mobilier et couverts pour un 4 étoiles

31. Mia D.
    Mia D.

Bonne table, endroit très ouvert et moderne. Choix de 6 entrées, 6 plats ainsi qu une formule menu.

32. Lucille Z.
    Lucille Z.

Le cuisine était correct. Nous nous sommes bien régalés. Cependant la deco fait plus ambiance "café" que restaurant mais cela n'a pas affecté la qualité de la cuisine et nous avons pu profiter d'un excellent service.

33. Marie-Ange B.
    Marie-Ange B.

Sans nouvelle de ma fille qui devait nous rejoindre le personnel a été adorable Nous avons commencé sans elle au bout d'une heure on nous avait servi des amuse bouche pour patienter même si nous n avions pas commandé d apéritif Les entrées à base de légumes étaient délicieuses le faux filet d'agneau succulent, le risotto pris par mon fils semblait aussi très bon et bien garni de champignons pour finir le dessert chocolat noix de de coco avait tout pour satisfaire la gourmande que je suis Merci à eux pour toutes ces bonnes choses mais surtout pour leur accueil patient et chaleureux qui nous a aidé à surmonter cette mini crise familiale

34. Michel M.
    Michel M.

Excellente entree (Thon mi-cuit) suivie d'une marmite du pêcheur correcte (copieuse mais pas exceptionnelle). Bon service dans un cadre impersonnel.

35. Patrice N.
    Patrice N.

Très bon accueil, cuisine méditerranéenne de goût.

36. Sabrina k.
    Sabrina k.

Soupe froide petits pois à la menthe accompagnée de sa timbale de petits légumes frais et de crabe émietté un délice de fraîcheur puis du bœuf sate avec son riz sauté et ses légumes finement croquants parfumés au gingembre et soupoudres de sésame savoureux voyage pour les papilles

37. Marie p.
    Marie p.

Les plats sont très beaux et relativement bons. Le restaurant est sympa, mais on se sent vraiment dans un hôtel (buffet du petit déjeuner et machines à café dans la salle). Avec les -40% de la fourchette ça vaut le coup, sinon c'est plutôt cher pour ce que c'est.

38. Sabrina k.
    Sabrina k.

Vitello tonnato fines tranches de veau roulées et farcies de petits frais et sa brochette de thon chaude à la fleur accompagné de sa salade fraîche mélangée et sa sauce d'anchois une délicieuse entrée puis un dos de loup savoureux accompagné de quenelles de céleri et de pommes de terre rôties avec une tuile de parmesan excellent.

39. Gilbert D.
    Gilbert D.

Le diner etait agreable avec un service de qualité et le personnel tres Nous etions deux. Personnellement jai trouve l'accompagnement de mon entrecote (pommes de terre ) beaucoup trop grasses. Quand au risotto champignons et truffes de ma compagne tres (trop) chargé en champignons .Au final, le rapport qualite prix legerement excessif.

40. JACQUES S.
    JACQUES S.

Il est a regretter que les explications tant Lafourchette que la réception concernant le parking ne soit pas très claires. En effet je me suis présenté a la réception avant de rentrer au parking et il m'a été précisé que le règlement se faisait a la caisse directement. Par contre le parking immense ne donne aucune indication d'accés a l'hotel. Nous avons érré longuement avant de téléphoner a l'hotel pour demander quelle sortie nous devions emprunter. Nous pensions, étant donné la classe de cet hotel qu'un accés direct existait.