1. Pascal V.
    Pascal V.

Rien d'exceptionnel au niveau des plats, mais pas mauvais non plus. En revanche côté service, gentillesse et cadre, c'est parfait.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre personnel et le cadre de notre restaurant. Nous sommes cependant surpris de votre retour concernant notre cuisine, celle-ci est habituellement très appréciée de notre clientèle. Votre satisfaction étant notre priorité, soyez assuré que nous avons bien transmis votre remarque aux équipes concernées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

2. Jean Marie m.
    Jean Marie m.

Une très bonne table ???? Les prestations sont de bonnes qualités et un très bon rapport qualité prix Le personnel est qualifié et très à l’ecoute Des clients Les plats sont issues de cuisine contemporaine bien présentés et les saveurs gustatives sont biens choisis dans la variété de produits et saveurs des plats constituants la carte Félicitations

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Jean-Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que avez apprécié notre personnel et la cuisine de notre Chef Clément Renault. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

3. Fabrice W.
    Fabrice W.

Correct.....c’est le mot qui me vient à l’esprit.....pas de la très grande cuisine, mais bon tout de même....

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Fabrice W, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Votre commentaire concernant notre cuisine nous surprend, celle-ci est habituellement très appréciée de nos clients. Soyez assuré que nous avons pris avec beaucoup de considération votre commentaire et que nous le ferons remonter aux équipes concernées. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

4. Julien L.
    Julien L.

Un peu déçu par le rapport qualité prix 26e plat-dessert. Service sympathique mais un peu trop décontracté. De plus le poisson est servi sans être préparé. C’est la première fois que je vois cela à Marseille ! Dommage, si l’hôtel semble avoir trouvé son rythme de croisière le restaurant semble encore un cran en dessous le midi.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Julien L, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, nous proposons des plats avec le poisson servi en entier, cependant lorsque vous en faites la demande il peut être découpé et préparé. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été votre cas. Nous allons faire remonter l'information aux équipes concernées afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous espérons que malgré ce point, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

5. Sabrina k.
    Sabrina k.

Cromesquis de cabecou jus court de miel de thym accompagné de salade des champs aux noix et d'un crumble de noisettes excellente entrée puis un carré d'agneau rôti jus d'effile d'ail grille avec une polenta crémeuse et un caneloni de légumes parfaitement savoureux puis en dessert un pur délice ananas rôti et son crumble ainsi qu'un chocolat fondant et croquant et un fruit de la passion fraîchement acidulé à goûter absolument !

6. Laetitia g.
    Laetitia g.

Une belle découverte encore. Le service excellent du début à la fin, bravo. L’entrée et le plat délicieux, superbe. Petit bémol sur le dessert, le basilic trop présent pour moi, dommage car on ne sentait plus le citron du coup. Et le dessert au chocolat était bon mais écœurant à force, pas possible de finir. Mais ça n’enlève en rien l’excellence du reste du repas. Je recommande.

7. Sabrina k.
    Sabrina k.

Cromesquis de champignons avec une purée de potimarron savoureuse entrée puis encornets farcis revisites accompagné de riz noir excellente sauce !

8. Pierre André F.
    Pierre André F.

Une belle table à Marseille, super produits et pour un bon prix. On recommande

9. Sabrina k.
    Sabrina k.

Tarte tiède aux deux saumons et poireaux chapeautée salade des champs parfaitement assaisonnée une délicieuse entrée puis finger de porc grillés sur millefeuille de pomme de terre savoureux parfaite cuisson !

10. Nady M.
    Nady M.

Cliente depuis très longtemps j ai été déçue ces 2 dernières fois A se demander si le cuisinier n a pas été remplacé. C est dommage c était un très bon restaurant et j y allais avec grand plaisir

11. Sabrina k.
    Sabrina k.

Escalope de foie gras poêlée, comportée de pommes épicées et crumble un délice puis pavé de veau gratiné au gorgonzola accompagné de girolles savoureux puis finir finger de chocolat, sorbet passion et comportée de mangues renversant !

12. Yan F.
    Yan F.

Toujours le meilleur restaurant pour déjeuner dans le coin. Bon qualité-prix.

13. Marie -christine D.
    Marie -christine D.

Toujours un très bon moment quand je viens partager un repas dans ce cadre

14. Jihebe b.
    Jihebe b.

Personnels accueillants et chaleureux , cadre très froid , prix cher pour une qualité moyenne de la nourriture , marmite de pêcheur très salée à 26€ , petite entrée légume à 16€, un dessert joli mais fade à 10€. 30% de remise avec la fourchette rend cette adresse acceptable.

15. Sabrina k.
    Sabrina k.

En entrée croquettes panées farcis de morceaux de jambon cru et champignons accompagnées de purée de potimarron excellentes associations puis Gambas et morceaux de lotte grillés sur risotto aux fèves fraîches safranées excellent

16. Matthieu S.
    Matthieu S.

Le serveur du restaurant était vraiment au top!!! Bonne table

17. Jennifer v.
    Jennifer v.

La marmite du pêcheur était excellente et le dessert tout en finesse et légèreté, un régal !

18. Sabrina k.
    Sabrina k.

Délicieux wrap de seranno au fromage frais accompagné de salade des champs parfaitement assaisonnée puis magret de canard braisé à l'orientale et ses tagliatelles de légumes relevés épicé justement

19. Karine G.
    Karine G.

Très bons plats, ambiance repas d affaires, service professionnel mais un peu froid. Parfait pour un déjeuner d affaires

20. Sabrina k.
    Sabrina k.

Crémeux de choux fleur accompagné de samoussas de bœuf et salade des champs délicieux puis croustillants d'agneau caneloni de légumes excellent

21. Pierre M.
    Pierre M.

Bon restaurant, cadre propre et agréable. La cuisine est rafiner et les associations des saveurs est parfaite. Bonne adresse j'y retournerai.

22. Valentin B.
    Valentin B.

Nous sommes assez déçus de la cuisine comparé à notre première visite... Nous nous rappelions d’une cuisine très goûteuse et soigneusement présentée et là... C’était bon, mais sans plus !

23. Sabrina k.
    Sabrina k.

Velouté au foie gras une découverte extrêmement savoureuse du pur délice puis cuisse de pintade rôtie aux girolles et sa purée de topinambours excellent !

24. Jacques D.
    Jacques D.

Resto cosy plats savoureux

25. ALINE K.
    ALINE K.

Une table excellente, un service trés agréable mais un peu long

26. Sabrina k.
    Sabrina k.

Millefeuille de foie gras figues pain d'épices un délice puis filet de faisan compote d'oignons écrasée de pommes de terre savoureux puis une salade d'orange à la cannelle et sa quenelle glacée au lait d'amande accompagnées de ganache de chocolat succulent

27. Antoine T.
    Antoine T.

Une bonne cuisine accessible depuis les hôtels aux alentours. Demander la réduction sur un plat et pas deux minimums comme indiqué par les serveurs

28. Christina C.
    Christina C.

Très belle découverte Plats excellents

29. Bruno a.
    Bruno a.

Un très bon accueil, plat très bien présenté en plus d’être très bon.

30. Gerard C.
    Gerard C.

une superbe entrecôte copieuse et goûteuse. Un dessert réussi et bien gourmand

31. Sabrina k.
    Sabrina k.

Cassolette de ravioles du Dauphiné puis effiloches de joue de bœuf accompagnés de sa purée de topinambours délicieux repas

32. Sabrina k.
    Sabrina k.

Cannellonis d'aubergines au chèvre sur tartine de pain perdu aux figues accompagnés de sa salade des champs puis pavé de bœuf de 8h sur son écrasé de céleri chapeauté de son escalope de foie gras poêlée à la fleur de sel encore un délicieux repas !

33. Pascal c.
    Pascal c.

Cuisine toujours aussi bonne même si la quantité était moins au rendez vous que la dernière fois, je pense notamment au café gourmand beaucoup moins spectaculaire.... la côte de bœuf que j’ai prise était excellente , les frites auraient pu être fraîches et en quantité suffisante.le premiers prix en bouteille de vin était de 28 euros , un peu excessif à mon goût .

34. Aurélien F.
    Aurélien F.

Restaurant un peu difficile à trouver puisque l'enseigne ne porte pas le même nom que le restaurant mais une fois dedans on s'y sent très bien. C'est spacieux et moderne et l'accueil est agréable. Les plats sont bon et les accompagnements variés, j'y retournerai volontiers !

35. Hanling l.
    Hanling l.

no

36. Nico B.
    Nico B.

Plat et desserts délicieux et raffinés. Service pro. Cadre agréable. Je recommande vivement !

37. Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

Allez essayer ce restaurant de l'hôtel Golden Tulip. Il propose une formule bon marché, 2 ou 3 plats qui change chaque semaine et qui vous propose une cuisine locale variée, agréable, à déguster midi et soir (plus de choix le midi). Cette table vaut le détour.

38. Sabrina k.
    Sabrina k.

Tartelette emulsionee de potimarron noix roquette un délice puis croustade de girolles et sa brochette de riz de veau poêlée une belle découverte

39. ALAIN L.
    ALAIN L.

Beau et bon !

40. Sabrina k.
    Sabrina k.

Délicieuse caillette de foie gras avec confit de figue et pain grillée de figue et salade des champs puis dos de merlu haricot blanc chorizo émulsionnes savouresement surprenant