1. Christine G.
    Christine G.

Bel endroit avec un service professionnel, déco soignée dans les moindres détails, plats raffinés et copieux et petites attentions très sympathiques. Nous y retournerons avec grand plaisir.

2. Michel l.
    Michel l.

cuisine excellente et variée, desserts corrects le tout un peu cher sans la réduction. des formules attractives le midi . service parfait. cadre moderne et design très agreable et parfaitement isolé de l'exterieur

3. Élodie L.
    Élodie L.

Magnifique restaurant Bistronomique, à tester les yeux fermés !!! Très bon moment passé dans un restaurant calme et moderne. Très bon rapport qualité/prix et accueil aux petits soins.

4. Cécile B.
    Cécile B.

Le cadre et le service, il n'y a rien à y redire, c'était fort sympathique. Quant à la cuisine, il y a de la recherche, énormément de saveurs différentes. Seul petit bémol , il y avait un peu trop de saveurs différentes qui n'avaient pas trop de rapport ensemble au niveau de l'entrée. Le rouget était très bon ! Le dessert également.

5. Maurice A.
    Maurice A.

Très bon accueil. Très bons mets. Je recommande absolument. Profitez de la remise de -40 % au lancement de ce restaurant. Ça vaut vraiment le coup avec cette remise.

6. Valentine B.
    Valentine B.

Service très agréable et cuisine originale et excellente

7. Milan Z.
    Milan Z.

Restaurant très agréable, très bonne cuisine.

8. Bėatrice F.
    Bėatrice F.

Excellente cuisine,tres raffinée et originale Nous reviendrons

9. Eric D.
    Eric D.

Très beau cadre. Personnel très agréable et serviable. Merci à tous. Bonne nourriture.

10. Jennifer v.
    Jennifer v.

cuisine raffinée et personnel très agréable. Décoration moderne et lieu spacieux

11. Paul C.
    Paul C.

Un accueil adorable, un service très avenant, un personnel aux petits soins, bref un très bon moment agrémenté par des plats délicieux