1. Stephane m.
    Stephane m.

endroit beau mais manquant un peu de chaleur service pas à la hauteur de l endroit repas très bon

2. Philippe R.
    Philippe R.

Nous avons passé une soirée dans un cadre magnifique avec un accueil et des plats de hautes qualités. J'y retournerai pour profiter ces plats et cette convivialité que ce lieu nous offre.

3. Laurent G.
    Laurent G.

Le cadre est agréable malgré la proximité de la route que l'on oublie assez vite grâce à la cuisine de Cyrille Repetto . Acceuil agréable, service un peu trop présent à mon goût ( en tant que mange-tôt, il n'y avait que nous c'est peut-être pour ça) en début service. On nous a bien expliqué le fonctionnement de la promotion LaFourchette et la possibilté aussi de dîner sans promo. Les plats sont savoureux et comme nous avons pris 1 entrée/plat et 1plat/dessert on nous a proposé des couverts en plus pour goûter le plat de l'autre convive. La présentation est un peu plus disparâtre, les filets de rougets sont cachés sous une plaque de pâte à raviole recouverte de sauce..... Dessert au top, barre marseillaise à partager disponible en 2 tailles. Promo appliquée sans problème, le petit moins c'est la remarque pour que l'on laisse un avis positif sur LaFourchette.

4. Raya K.
    Raya K.

Très bon accueil, cadre sympa,les plats sont très bons, superbe présentation de mets. Je recommande ce resto pour les amateurs de cuisine bistronomique.

5. Ghislaine A.
    Ghislaine A.

ENCHANTEE DU REPAS CANON D AGNEAU TRES BON PIGEON PORTION UN PEU LIGHT MAIS DELICIEUX LE DESSERT FRAISES PISTACHE..... UN POEME PERSONNEL AUX PETITS SOINS ON Y RETOURNERA

6. Jose P.
    Jose P.

Surprise en entrant un vendredi à 20h30 salle déserte !!!! Accueil pas très chaleureux . Pas de nappe à table et serviettes en papier. Service pas très pro. Cela rappelle un resto U. Indigne à ce niveau de prix. Repas très correct cependant.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nos internautes. Nous sommes cependant désolés d’apprendre que votre expérience et notre nouveau concept de restaurant Golden Tulip n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le service. Nous allons sensibiliser nos équipes à ce sujet. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, Philippe Mazeau-Angerand - Directeur de la restauration

7. Benosman H.
    Benosman H.

Accueil et personnels très sympathiques Les mets étaient bons et très bien présentés Le restaurant est effectivement très proche de la mer mais on ne la voit pas !

8. Alain S.
    Alain S.

Cadre standards international pour la salle de restaurant. Rien de spécial...

9. Teissier C.
    Teissier C.

tres agréable accueil sympa

10. ANDRE N.
    ANDRE N.

Excellent restaurant. Les plats sont très bons et originaux. Carte des vins mériterait d'avoir du Bandol ou du Cassis. Un service parfait aussi bien dans la gentillesse que par leur compétence. Un restaurant à recommander surtout avec la réduction "La Fourchette".

11. Lisette T.
    Lisette T.

Personnels très attentionnés ; très belle présentation des plats. A refaire

12. Philippe G.
    Philippe G.

Les qualités d'accueil, de service et des plats font de ce restaurant une adresse à ne pas manquer. Félicitations!

13. Sébastien V.
    Sébastien V.

Personnel très agréable, carte originale et raffinée. Un repas délicieux dans un cadre très charmant. Une table à recommander donc.

14. Lionel I.
    Lionel I.

Cuisine trés raffinée,

15. Emilie B.
    Emilie B.

Une très belle découverte de ce restaurant dans le quartier La Joliette. Une cuisine raffinée et très bien présentée. Un rapport qualité/prix juste. Un service de qualité Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons!

16. Nicole A.
    Nicole A.

Bon accueil pour un bon repas pleins de délicieuses saveurs.

17. Cyril C.
    Cyril C.

Quoi un peu difficile à trouver (aucune référence sur le site de l'hôtel Tulip Garden) nous avons découvert un endroit alliant classe, modernisme, et convivialité... Les plats sont beaux et bons...Une très bonne soirée !

18. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

Les recettes sont originales et maîtrisées mais les prix sont exagérés.

19. Yasser A.
    Yasser A.

Nous avons eu l opportunite de manger de bons mets provencaux. Les assiettes en plus d etre bien presentes sont copieuse. Tout le monde a ete ravi de ses plats. Le service etait exceptionnellement attentionné. Merci.

20. Judith P.
    Judith P.

Le service est attentionné tout le long du repas. La belle présentation des assiettes vous met l'eau à la bouche. Je vous recommande vivement le filet de loup et le suprême de pigeon.

21. Patrick N.
    Patrick N.

Cela fait plusieurs fois que nous venons déjeuner et nous sommes enchantés par cette cuisine bistronomique: de bons ingrédients de base et une construction culinaire savoureuse à la carte et une belle ardoise du marché chaque jour! Un personnel attentionné ...mais pas guindé Nous y venons et revenons avec grand plaisir !

22. Jeanne s.
    Jeanne s.

une mention vraiment spéciale pour l’accueil !!! et aussi pour la tarte aux fraises !!!! je recommande vivement !!!

23. Martine K.
    Martine K.

Excellent restaurant . Les mets étaient délicieux et l accueil parfait

24. Muriel L.
    Muriel L.

Le restaurant est difficile trouver car il se situe dans un hôtel et rien à l'extérieur ne le laisse supposer . Les lieux sont d'un design contemporain agréable: ambiance maritime zen, ils sont très vastes, de grandes tables espacées les unes des autres permettent de garder une intimité. Le service est agréable beaucoup de gentillesse, les plats sont très bons, nous avons particulièrement apprécié la melonnade, les pains sont succulents. Nous avons passé un très bon moment, assez singulier dans cette ambiance particulière.

25. Imané P.
    Imané P.

Une très belle experience. Service attentionné, les apéritifs étaient excellents ainsi que les amuse-gueule. Le risotto du pêcheur est quand à lui un vrai délice. On reviendra!

26. Sylvain N.
    Sylvain N.

Nouveauté très intéressante. Assiste digne d'un gastro! Mérite d'attirer beaucoup plus de client! Service au top!

27. Sarah C.
    Sarah C.

Très bon restaurant, la carte propose de quoi satisfaire tout le monde (viandes, poissons, pizza, pâtes, burger...). Nous étions 6 et avons pris comme entrée une grande planche apéritive charcuterie et fromage à partager et la quantité était idéale. Les plats de résistance sont par contre très copieux une fois qu'on a pris une entrée, pour ma part le risotto du pêcheur qui comprenait de la daurade, du rouget, des crevettes et des moules sur un risotto safrané, et que je conseille car il est très bon :) Je souligne également l'accueil très agréable avec des petites mises en bouche offertes à l'arrivée ainsi que les chocolats à la fin du repas ! À refaire et à conseiller :)

28. MARC M.
    MARC M.

On s'est régalé des entrées, aux plats jusqu'aux desserts. Service top sans chichis.

29. Florent P.
    Florent P.

Très bon rapport qualité prix. Une bonne table. Le personnel est très agréable et très serviable. En famille, entre amis ou pour un repas professionnel vous y trouverez votre bonheur.

30. Marie-Ange B.
    Marie-Ange B.

A recommander l accueil est parfait, les serveurs en tricot de marin, raccords avec les serviettes rayées, sont dynamiques Les plats sont joliment présentés (il y avait ce jour là une journaliste de la Provence qui les photographiait et les goûtait ensuite) et surtout tout ce que nous avons goûté était excellent Merci pour cette découverte

31. Françoise C.
    Françoise C.

Très bon restaurant. Il y a là un vrai chef digne des meilleures tables marseillaises rares et agréables. Un vrai régal pour les yeux et les papilles! De la recherche, de la saveur et de la qualité. Le personnel forme une bonne équipe synchro et au top: une équipe jeune, avenante, à l'écoute,compétente et dynamique. Nous avons passé un très bon moment. On reviendra dans ce restaurant et on le recommande.

32. Christophe a.
    Christophe a.

Quelques menues erreurs : pas de champagne au frais, un noyau d'olive dans la tapenade. Les vins au verre ganeraient à être plus nombreux. Le reste fut très agréable : plats bien présentés, recherche gastronomique, cadre rafraichissant ...

33. Lorraine S.
    Lorraine S.

Je suis venue en début de mois avec mon ami un dimanche soir. Le service était impeccable, très aimable, les plats délicieux, le cadre est très sympa! nous avons tout simplement passé un excellent moment; je recommande vraiment, ça serait dommage de passer à côté d'une si belle adresse!

34. Caroline C.
    Caroline C.

Très belle découverte! Service très attentionné avec des plats d une très grande qualité! À refaire

35. Sergio L.
    Sergio L.

Cuisine et service formidable! Excellent et copieux, le tout super bien cuisiné et servi par un personnel souriant sympathique et efficace! Un grand merci pour les amuses bouche et les sardines au chocolat! Seul tout petit bémol, le cadre est un peu froid, trop éclairé et enseigne non visible de l'extérieur! Dommage car vous ratez certainement des clients... nous avons apprécié cette adresse trouvée via la fourchette et la remise a été consentie sans demander ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

36. Milan Z.
    Milan Z.

Excellente cuisine.

37. louisa t.
    louisa t.

accueil grande maison les mets sont type "gastro" dans le fonds et la forme une adresse que je recommande

38. Eric F.
    Eric F.

Une excellente table ! A conseiller !

39. Babayan B.
    Babayan B.

Une offre intéressante par La Fourchette. Un service au petits soins, serveurs attentifs et adorables, ma fille de 6 ans a eu le droit à une couverture car elle avait froid et un chocolat à la fin de repas! Tout est prévu pour les enfants plus petits aussi (un plat différent de la carte, un rehausseur). Certains plats etaient bien copieux et apetissants (rouget, entrecôte, soupe façon bouillabaisse). L apéro offert était super bon aussi. Très bonne idée les pays à partager, bien copieux! Nous avons passé une très bonne soirée! Merci

40. Nathalie M.
    Nathalie M.

personnel accueillant. bonne cuisine pleine de saveurs. salle agréable avec de grandes baies vitrées.