1. Sophie C.
    Sophie C.

Très bonne cuisine concernant le plat principal. Dessert pas forcement maison. Pas de carte donc aucune idée des tarifs... pas transparent. cadre et acceuil agréable

2. Virgile S.
    Virgile S.

Bon restaurant juste un petit soucis là fourchette annonce le menu de la saint Valentin 25€ arrivée au restaurant affiché 27€ au passage en caisse 29€ et une bouteille de rosé qui pique à 24€ ça ne donne pas envie de revenir malgré que l'on est bien mangé

3. Auréliane D.
    Auréliane D.

Très bon restaurant. Cependant, j'avais réservé pour la saint-Valentin et rien n'indiquait que le menu était le même pour tout le monde ce soir là. Mais c'était délicieux!

4. Celine L.
    Celine L.

Déçue car j'avais réservé en regarder le site et la carte avait l'air appétissante. Malheureusement, c'était soirée coucous. Il y a mieux pour une soirée à deux...

5. Marie n.
    Marie n.

Le menu a 16€ n’est pas appliqué. Couscous (a 18€) quasi obligatoire.

6. Chantal l.
    Chantal l.

Dommage de ne pas profiter de l'ensemble de la carte sachant que l’on Vous propose un couscous d’office Qui est très bon soit dit en passant les tarifs annoncés sur la fourchette ne correspond pas à la réalité Assez déçu mais patron sympa

7. Hélène M.
    Hélène M.

Tout était parfait ! Je recommande vivement ce restaurant, que je ne connaissais pas auparavant. Ce fût une très belle découverte, le repas etait délicieux et copieux. Nous avons pris le couscous, un des meilleurs que je n’ai jamais mangé avec un verre de vin qui l’accompagnait parfaitement, conseillé par le chef. L’accueil ainsi que l’ambiance du restaurant étaient chaleureuse avec une impression d’être chez soi, bref une superbe adresse !

8. Pascale G.
    Pascale G.

PLUS UN RESTAURANT DE COUSCOUS (QUI D'AILLEURS ETAIT BON) … Pas de carte des vins… Nous n'avons pu contrôler aucun prix avant la note. Cependant satisfait de notre repas.

9. Hervé C.
    Hervé C.

Ce soir là, nous avons dégusté un couscous algérien qui nous a comblé. Bravo!

10. Isabelle L.
    Isabelle L.

Bonne découverte avec la Fourchette. Accueil et service au top

11. Marie-Alice B.
    Marie-Alice B.

Accueil chaleureux Bonne humeur Couscous maison à découvrir...... Allez y !

12. Emilie M.
    Emilie M.

J’avais réservé pour l’anniversaire d’une amie. Nous avons eu un accueil chaleureux, le couscous maison délicieux je recommande vivement cette table on a passé une excellente soirée :)

13. Elise A.
    Elise A.

Cadre et décors très agréables, l'accueil est chaleureux et la cuisine très bonne. Je recommanderai ce restaurant à mes proches.

14. Vincent c.
    Vincent c.

Un bon moment convivial, simple et surtout bon... peut-être insuffisant pour les exigents et les jamais content.

15. Jean Michel M.
    Jean Michel M.

Une belle découverte. Un accueil très sympathique. Un cadre agréable. Une cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Nous avons passé un agréable moment. Merci La FOURCHETTE.

16. Nicole R.
    Nicole R.

Accueil très chaleureux . Entrées et desserts sans grand intérêt gustatif mais tagines délicieuses ! Nous recommandons donc mais essentiellement pour la gentillesse et les plats méditerranéens .

17. Vasiliki p.
    Vasiliki p.

Excellent accueil et cadre très jolie. Service irréprochable, repas copieux, en général une bonne adresse :)

18. Séverine T.
    Séverine T.

Serveuse très professionnelle et agréable. Service très très très long. Beaucoup trop de cannelle dans tous les plats. Et ne nous a pas fait les 20% de remise de la fourchette.

19. Isabelle M.
    Isabelle M.

Très décevan!!! Tajines ne ressemblent pas au plat habituel portant ce nom!!... Tajine poulet-mangue:"Une cuisse de poulet entourée de quartiers de mangue et de pruneaux..." Tajine poisson aux citrons confits: un filet de poisson sec avec 3 rondelles de citron et beaucoup de salade verte!!.." Quant au dessert, nous avions, toutes, pris le "carpaccio d'orange à la fleur d' oranger et boule de glace", mais les tranches d'orange étaient très épaisses,impossibles à découper avec la cuillère donnée, très mal épluchées (beaucoup de peaux blanches!!!!) et trop copieusement arrosées de fleur d' oranger!!!...n'avons pas pu les manger... Le patron nous a offert un thé à la menthe, j'avais bien l'eau, quelques feuilles de menthe et une boule à thé mais VIDE.... Au final, il ne nous a pas fait payer les desserts, très sympathique mais il serait préférable de revoir et d'améliorer la carte et même le service, long, alors que le restaurant était vide....pour espérer voir revenir les clients!...

20. Didier D.
    Didier D.

Bonne soirée passée en famille. Endroit calme et agréable. Choix limité mais de qualité.

21. Beatrice B.
    Beatrice B.

Je conseille ce restaurant Les plats y sont raffinés et de bonne qualité

22. De Mons H.
    De Mons H.

Une cuisine excellente avec des produits de qualité et un service parfait! Rachid a un véritable sens de l’accueil et sait être aux petits soins de ses clients. J’y retournerai les yeux fermés et avec grand plaisir.

23. Claude T.
    Claude T.

Tout a été parfait et délicieux, tant les mets que l'accueil et même dans le fait de savoir si le son de la musique n'était pas trop fort pour être gênant

24. Bruno d.
    Bruno d.

Je n ai pas goûté toute la carte mais le couscous est merveilleux !

25. caroline L.
    caroline L.

Accueil formidable et chaleureux. Les couscous et tajine sont vraiment très bons. Restaurant à conseiller vivement.

26. Alexis B.
    Alexis B.

Très bien, très bon accueil, succulent

27. Clémentine L.
    Clémentine L.

Accueil très chaleureux, une cuisine qui fait voyager, tout était simplement délicieux. Nous recommandons chaudement !

28. Brigitte S.
    Brigitte S.

Merci pour ce beau moment gourmand ! Nous reviendrons sans hésiter !

29. Marc G.
    Marc G.

Les prix affichés sur l'application et sur le menu n'étaient pas disponibles car ils ne s'appliquaient qu'en semaine, sans que ce ne soit précisé, ni sur le menu ni sur l'application. Sur 4 plats indiqués sur le menu, un n'était pas disponible car le cuisinier était en arrêt de travail ! Donc je suppose que nous avons mangé du congelé. Le couscous était sans goût mais la tajine était bonne. Finalement le repas nous aura coûté 3 fois plus que prévu.

30. RENAUD S.
    RENAUD S.

Excellent restaurant, produits frais et accueil très chaleureux !!! (famille SASSI)

31. Mourad s.
    Mourad s.

Très déçu par l'entrée brick normande, y'avait pas d'autres choix. Plat principal cabillaud réchauffer (un désastre) !!!

32. Valerie C.
    Valerie C.

C’est très bon de l’entrée au dessert. Service attentionné. Excellent rapport qualité prix.

33. Nicolas B.
    Nicolas B.

Un bon restaurant de cuisine méditerranéenne. excellent couscous poulet mangue carte alléchante

34. Marion L.
    Marion L.

Le restaurant est intime et convivial. L'accueil du gérant est exemplaire. Il vous met tout de suite à l'aise. On sent que les plats ont été concoctés avec de très bons produits. On recommande vivement !

35. Jean-jacques D.
    Jean-jacques D.

Plats de qualité inégale. Globalement pas mal mais pas le top non plus, dommage car le cadre est sympa et le patron aussi.

36. Pierre H.
    Pierre H.

Très bon accueil et très bonne cuisine.

37. Antoine d.
    Antoine d.

Ce n'est pas un restaurant... Tous les hotes sont reçus en ami chez Rachid. Il aime recevoir et faire découvrir sa cuisine. Alors surtout si tu n'aimes pas discuter avec le patron et les autres tables ... Ne viens pas. Si tu aimes la convivialité et que tu aimes prendre ton temps ... C'est une très bonne adresse .

38. Katherine O.
    Katherine O.

Atmosphère très romantique et nourriture délicieuse. Je suis satisfait????

39. Pierrick P.
    Pierrick P.

Ambiance cosie, cadre très agréable et pas à l'étroit. Serveur très accueillant et sympathique. Cuisine excellente ! A essayer

40. Jordy D.
    Jordy D.

Accueil et repas vraiment parfait pour notre saint Valentin Rachid notre serveur était très à l'écoute et nous a bien conseillé Je recommande vivement ce restaurant ????