1. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Excellente table, beaucoup de finesse et de saveurs. Les escargots en entrée sont servis dans un bouillon avec d’autres accompagnements, c’est très original. La cuisson du veau était parfaite et la sauce qui l’accompagne une véritable tuerie. Le comté est tout simplement extraordinaire. Enfin bref, restaurant à conseiller sans aucune hésitation pour un budget assez élevé mais qui le mérite

2. Christian B.
    Christian B.

Très belle découverte. Cuisine de qualité et le menu du jour était bien équilibré. Une table qui mérite une nouvelle visite.

3. ALAIN P.
    ALAIN P.

C'est une découverte et cela a été parfait du début à la fin. L'accueil était fait avec le sourire. Les associations au niveau des plats étaient sublimes. Je recommande.

4. Anne D.
    Anne D.

Excellente cuisine, recherchée, sans chi-chi. Accueil et service impeccables, bref, une adresse incontournable.

5. Marina n.
    Marina n.

Un endroit accueillant et agréable. Le personnel très gentil

6. Florent P.
    Florent P.

Très bonne cuisine, le seul bémol est pour la promiscuité avec les tables voisines. Nous avons passé une heure avec un voisin qui mâchait la bouche ouverte par exemple

7. Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

Bonne surprise...... Nous y retournerons.

8. Josiane L.
    Josiane L.

Excellent repas ,peu d’attente entre chaque plats Service souriant, Je vous le recommande

9. Patrick B.
    Patrick B.

Très chouette. Une cuisine inhabituelle pleine de saveurs. Un accueil très agréable avec du personnel très sympa. Le prix est justifié.Je recommande.

10. Dominique E.
    Dominique E.

Cela fait bien longtemps que je n'avais pu déguster un repas de cette qualité : des parfums, des saveurs originales mais néanmoins savoureuses, des découvertes, des cuissons au top et un service parfait. Dommage que ce soit si loin d'Aix-en-Provence :-)

11. Marc h.
    Marc h.

Une très belle découverte. Des associations de saveurs surprenantes...nous avons adoré . Nous y retournerons sans problème.

12. Marcel S.
    Marcel S.

Un restaurant très agréable à tous égards .A recommander et à faire connaître ..

13. Samuel S.
    Samuel S.

14. Veronique F.
    Veronique F.

Cuisine excellente lieu agréable le chef participe au service en salle j’ai trouvé cela très agréable d’avoir un chef accessible excellente soirée je garde l’adresse

15. Christian H.
    Christian H.

Excellent accueil et service, y compris par le chef, très sympathique et attentionné. Il y a de l'inventivité et de l'humour, notamment le poulpe fiction et le colonel promu général. A découvrir.

16. Florence F.
    Florence F.

Les présentations sont superbes, un savant mélange de saveurs, de couleurs et un très bon accueil...

17. Martine C.
    Martine C.

Plats très savoureux avec une belle présentation. Petits bémols un choix très limités et le fait qu'ils ne changent que la fourchette même après une entrée de poisson.

18. Stephanie D.
    Stephanie D.

Quelle déception ! J'avais réservé pour l'anniversaire d'une amie. Le repas était très bon et la cuisine ouverte bien agréable dans un cadre élégant. Néanmoins, l'attente entre chaque plat n'a fait que s'accroître au cours du repas, bien que les plats (dessert compris) soient choisis dès le début. Il a fallu attendre 45 minutes entre le plat et le dessert. Mon amie a donc dû partir avant la fin de son repas d'anniversaire et j'ai pourtant été taxée d'un repas à la carte et non en formule comme c'était le cas lors de la prise de commande. On a juste eu le sentiment de se faire punir en fin de déjeuner, la serveuse qui était à la caisse n'ayant pas décidé ni de s'excuser ni de faire un geste, bien au contraire... Gentiment le chef m'a rappelé dans l'après-midi pour s'excuser et proposer une solution de remboursement....que je n'ai jamais reçue ! Une vraie déception donc pour une adresse qu'on m'avait souvent loué à Bergerac.

19. Patrick S.
    Patrick S.

Excellent repas

20. Maude C.
    Maude C.

Déçue par le boeuf , un peu caoutchouc, ce n'est pas acceptable à ce niveau de prix. Le reste est correct mais sans plus. On paie cher le curry de lentilles qui accompagne l'apéritif.

21. Georges H.
    Georges H.

Superbe restaurant, mais stationnement impossible

22. Xavier D.
    Xavier D.

Au pays de Cyrano, on pourrait dire de cet établissement, bien des choses en somme. Admiratif : que de saveurs, que de créativité ; que dis-je, que d'inventivité ! Truculent : fichtre, diantre, à n'en point douter, voila une des meilleures tables du marché ! Laconique : très bien (c'est d'ailleurs mon appréciation qui, pour sembler banale, n'en est pas moins générale). Et brodant ainsi, à l'infini, je conclurai que la qualité à un prix et que ce dernier, contrairement au premier, dans le temps s'oublie...

23. Andre L.
    Andre L.

Bon accueil cadre sympa sans plus Cuisine inventive mixage des saveurs surprenantes mais très bien dosée Un b mol sur le foie gras ce soir là très insipide par rapport à ce que l'ont trouve dans la région Dans l'ensemble nous avons passe une très bonne soirée malgré le prix assez élevé

24. JACQUES R.
    JACQUES R.

Excellent dîner.

25. Denis D.
    Denis D.

Plats subtils à base de bons produits ; service efficace et attentionné. Un très bon moment.

26. Rob V.
    Rob V.

Très bon moment. Cuisine inventive et raffinée, à découvrir.

27. Amandine H.
    Amandine H.

Cuisine exceptionnelle accueil irréprochable présentation hors norme bref une très belle découverte gustative

28. Anais V.
    Anais V.

Excellent repas

29. Anne L.
    Anne L.

Une excellente soirée, très bons plats, cadre tres joli et et personnel très bien

30. Odile v.
    Odile v.

Très bon restaurant. J'en avais eu que de de très bons retours donc aucune appréhension. A refaire pour goûter les autres mets.

31. Serge L.
    Serge L.

Qualité des produits proposés , associations gustatives ont fait de cette soirée un super moment partagé

32. Colette d.
    Colette d.

excellent

33. Caroline d.
    Caroline d.

Tout s'est bien passe. Je suis venue de l'Australie pour visiter mes amis a Bergerac et je suis tres contente de la soiree

34. Siruguet D.
    Siruguet D.

Belles assiettes et bonne cuisine que le chef sait mettre en valeur mais dommage que la serveuse ne soit pas plus chaleureux!!!

35. Antoine R.
    Antoine R.

Belle découverte dans une ville charmante. La prise de risque et la qualité des plats servis représentent parfaitement le concept du restaurant. L'accueil et le service sont au top même si les prix sont un poil élevé.

36. Lorraine r.
    Lorraine r.

Une excellente cuisine inventive, légère , sophistiquée sans exces. Nous sommes venus en hiver, revenus en été. Nous reviendrons chaque année.

37. Serge F.
    Serge F.

Des idées originales, mais au final une expérience un peu déconcertante pour moi. Les plats sont beaux, pleins d'esprit, mais je suis resté un peu sur ma faim en terme de saveurs. Comme s'il manquait une idée directrice, une intention forte pour rendre chaque plat vraiment inoubliable. Un bémol sur l'accueil qui manquait de chaleur.

38. Philippe G.
    Philippe G.

Bonne table mais le tarif nous a semblé un peu élevé.

39. Marine S.
    Marine S.

Nous avons passé un moment absolument divin en découvrant des saveurs inconnues et délicates. Une très belle découverte. De plus le personnel est très sympathique et le cadre agréable Nous y retournerons.

40. Babette A.
    Babette A.

A noter : une tache sur la nappe blanche, juste devant ma place, à coté du set de table : très décevant dans un restaurant de cette qualité !!!