1. Thierry b.
    Thierry b.

Nous avons passé un très agréable brunch en famille dans un cadre accueillant et spacieux.

2. Orphée A.
    Orphée A.

La qualité des produits va sans dire : de bons produits frais. Buffet varié avec une multitude de choix. Très bon moment passé en famille.

3. Fabrice M.
    Fabrice M.

Très agréable Saint-Valentin avec service excellent.

4. Olivier b.
    Olivier b.

Lieu très agréable et chaleureux. Qualité du brunch remarquable. Je recommande vivement d’y passer un dimanche pour le brunch. Sans doute l’un des meilleurs de paris.

5. CHRISTIAN B.
    CHRISTIAN B.

Mets très bons, service aux petits soins, brunch de qualité

6. Bloumys B.
    Bloumys B.

Je cherchais un lieu cosy, raffiné et agréable et je suis tombé par hasard sur ce restaurant. Et bien...je confirme les avis et même je dirai qu ils ne sont pas assez élogieux. Cest un magnifique lieu pour toute personne qui veut manger de la cuisine raffinée, goûteuse et succulente. Le concept est un buffet pour les entrées et les desserts avec un plat ( viande et poisson). Jai opté pour le poisson ( pas assez de place au niveau de mon estomac) mais pour les grande faim..faites vous plaisir sur les 2 mets. Le thon était excellent...je nen ai pas mangé d aussi bon...javais limpression sur la texture de manger une bonne côte bien tendre. Le velouté de potiron en entrée était à tomber. Et les desserts hélas à cette étape, j'étais déjà rempli, jai goûté par gourmandise leur baba au rhum et leur gâteau au chocolat avec sa crème anglaise...délicieux...tout était succulent Ce que jai apprécié cest que tout est en petite proportion ce qui permet de goûter à plusieurs mets sans être vide rassasié. Je noublie pas le service....impeccable un 10/10. Il vous acceuille comme si vous étiez leur client VIP, toujours le sourire, toujours au petit soin, du début à la fin. Le lieu est magnifique et le prix est largement plus que correct, un vrai très tres bon rapport qualité/prix. Je recommande et reviendrai, ce restaurant va être inscrit sur ma liste des restaurants préférés ????

7. Véroniqueveroni J.
    Véroniqueveroni J.

Je préfèrai l'ancienne formule. les plats étaient froids

8. Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

Un buffet excellent (ce rôti de veau, un véritable délice, cuisson parfaite...) ! Un personnel très serviable et fort sympathique, nous avons passé un très moment.

9. Stan L.
    Stan L.

Nouvelle formule avec un buffet complet et de qualité Entrées , plats, fromages, desserts, 1 verre de vin et un café Tout cela inclus Grande variété et personnel accueillant

10. Estelle M.
    Estelle M.

L'accueil est très attentionné, l'endroit est merveilleux et hors du temps, le chef est excellent, ce restaurant est un de mes "bestof" !

11. Dominique M.
    Dominique M.

Un beau buffet, une belle terrasse mais les housses sur les chaises comme décoration pas terrible pour un hôtel 5 étoiles.

12. CATHERINE J.
    CATHERINE J.

Beaucoup de classe et de qualité, mais peu de choix de desserts...

13. Michele D.
    Michele D.

Les plats chauds compris dans le buffet du dimanche ont tous été servis froids : bacon, oeufs brouillés, cabillaud, gnocchi. Service nul, nul, "assuré" par des petits jeunes gens non professionnels. Prix exhorbitants. Exemple : 13 € !

14. Karine G.
    Karine G.

Super , de qualité , personnel très gentil

15. CHRISTIAN B.
    CHRISTIAN B.

Le brunch a bien changé. La variété et la qualité des mets est en chute libre. Les ravioles sont pleines de sauces et le poisson et les légumes sont dures.J'ai un doute sur la fraicheur de quelques entrées. Nous étions des habitués et nous ne savons pas si nous reviendrons.

16. André M.
    André M.

Agréable surtout la terrasse. Dans la formule champagne à volonté, la champagne est vraiment à volonté. A recommandé.

17. Françoise F.
    Françoise F.

Bof bof bof : une terrasse calme et agréable, un choix correct mais peu original et un service inexistant! Nous n’avons pas été accueillis en arrivant, aucune explication ne nous a été donnée une fois à notre table, les assiettes sales n ´étaient pas desservies et restaient posées sur notre table, les mets manquants n’étaient pas réapprovisionnés rapidement... Nous n’y retournerons pas!

18. Patricia C.
    Patricia C.

Brunch en terrasse. Ambiance calme Buffet salé et sucré délicieux. Très bon accueil.. Seul bémol..les jus de fruit ne sont pas fait maison

19. Solange T.
    Solange T.

Je recommande le menu raclette dans le petit chalet en bois. Les produits sont de qualité, le service attentionné et le cadre magnifique ! Un vrai dépaysement en plein Paris.

20. Benoît B.
    Benoît B.

Bel accueil. Un service attentionné. Le cadre dans le chalet éphémère est très bien pensé. La qualité des plats est "moyenne", notamment les pâtes. Une carte des vins inintéressante. Nous avons pris un Croze Hermitage blanc de chez JABOULET: bon vin pour un prix raisonnable

21. Caroline d.
    Caroline d.

Ravie, je les aime bien ! c'est une relation de confiance...

22. Stan L.
    Stan L.

Personnel accueillant et efficace Cadre permettant une conversation agréable et bonne cuisine

23. Corinne P.
    Corinne P.

Une belle découverte, un lieu discret, au calme de l’effervescence des champs Élysées. Une belle carte, pour tous les goûts et modes alimentaires. Et le cadre est raffiné. A découvrir.

24. Yannick P.
    Yannick P.

Endroit exceptionnel, tant sur le cadre, sur le service et la nourriture. Le chef d’origine Sarde est excellent. ????

25. Helene l.
    Helene l.

Une bonne cuisine, et produits frais. Un cadre très agréable. Le personnel est très aimable mais le service n’est pas à la hauteur d’un tel établissement

26. Brieuc C.
    Brieuc C.

Cadre très cosy, faisant penser à l'after d'un chic défilé de mode. La verrière est immense. Le pavé de boeuf était exceptionnel. Une suggestion : ajouter dans les selections au verre un vin blanc liquoreux de type jurançon ou loupiac pour aller avec le très généreux plateau de fromage.

27. Maxime B.
    Maxime B.

Un joli cadre. Il y avait peu de personnes ce jour la ds le restaurant donc le service était efficace.de bonnes entrées par contre j'ai été assez décu du plat (pates aux champignons) vu le standing du resto

28. Brigitte S.
    Brigitte S.

Un plat du jour (filet de bar) à 45 euros, c'est vraiment abusé !!! De plus, comme la dernière fois, il a fallu réclamer la remise de 20%...

29. Felice o.
    Felice o.

Une cuisine avec des accents Italiens. Des pâtes originales et un ossobuco special.

30. Gérald M.
    Gérald M.

Un très joli restaurant chic près des Champs Elysées où la cuisine italienne est très réussie, à recommander

31. Stephanie S.
    Stephanie S.

Cadre tres sympa et une cuisine avec du gout

32. Josephine A.
    Josephine A.

Brunch en famille. Choix varié et raisonnable (saumon et saumon fumé, huîtres et gambas, charcuterie, salades composées, la mozzarella crémeuse, mini burgers, mini sandwichs, 2 plats chaux, viennoiseries - pas mal, un large choix de desserts : tartes et la tropezienne sont bonnes, des fruits frais, des vermines... des jus de fruits frais- appréciable) mais qualité des produits. En ce moment, proposition d’oeuf poché avec champignons, truffe et épinards (je vous le recommande).

33. Cédric T.
    Cédric T.

De bons plats dans un très jolie cadre. Bonne expérience.

34. Paul-Henri J.
    Paul-Henri J.

La Table du Huit est toujours une belle rencontre. La cuisine est raffinée et extrêmement qualitative, le cadre est cosy, le service irréprochable, les prix très raisonnables. Enfin, il ne faut pas hésiter à goûter les cocktails, ils sont excellents !

35. Clémentine N.
    Clémentine N.

Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner dehors, le cadre est magnifique et la carte très bonne

36. Jacques D.
    Jacques D.

Cadre de la terrasse abritée le soir, très, très bien. Cuisine italienne originale et de qualité. Service très sympathique. Une très bonne soirée pour un prix relativement modéré avec la remise La Fourchette.

37. Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

Bon, bien pensé, pas super.

38. Michel M.
    Michel M.

Brunch au champagne. Qualité du décor, du buffet et au-dessus de tout du personnel !

39. Carole P.
    Carole P.

Rien à voir avec un brunch 5 étoiles. Buffet d'un Novotel qui ne vaux pas plus de 30€ mais pas 59€. Service d'un 3 étoiles, seule une jeune femme qui était gentille et efficace. Très décevant.

40. Christian G.
    Christian G.

Site est sympa, Accueil Agréable mais that’s all. Service très pauvre ! Ce jour 4 personnes dont seule la jeune femme de l’accueil était efficace. Un serveur zombie est passé 5 fois à côté de notre table en 10min sans jamais desservir. Il a fallu demander à ce que la table soit desservie. Pas acceptable dans un tel établissement. Œufs brouillés et bacon froids. L'eau c’est en plus pas à 8 € comme dit sur le site mais à 9€ la bouteille. Un buffet similaire à celui d’un hôtel 4 étoiles (payé a 30-35€ ) Un buffet pas réapprovisionner comme il devrait l’être à ce budget. Je cherche encore les crêpes, la tropézienne était là mais gâteau plus sec que moelleux. Le pianiste adoucissait l'ambiance mais faisait monter le ton des convives d’où pas mal de bruit. Pour finir la journée troubles intestinaux Merci qui les 2 crevettes, le saumon frais ou la tranche de saumon fumé ? En gros zapper le 8 et passer au 9. Il n’y a vraiment pas de quoi téléphoner à la famille et je n’y remettrai pas les pieds.