La Table du Caviste Bio

38 avis

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
35 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 3 €
    Demi bouteille d'eau minérale
  • 4,5 €
    Bouteille d'eau minérale
  • 9 €
    Coupe de champagne
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant La Table du Caviste Bio

Comment y aller ?

• Transports publics
    Métro - Wagram (M3)

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf samedi et dimanche)
Dîner : de 19h à 23h (sauf dimanche)

Services

• Carte Bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
  • Restaurant privatisable (30 personnes max.)
  • Accès handicapé , Climatisé , English spoken , Privatisable , Wifi
9,2 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
20/38 avis
Katia M.
(29 avis)
  • Date du repas : 9 sept. 2017
produits de qualité, cuisson de la seiche parfaite et presentation des assiettes très esthétiques. 178Euros pour deux avec 3 plats (très bons) et une bouteille de vin (50cl) est cher a Paris pour cette catégorie de restaurant, meme si les resto bio sont très rares
Amiot M.
(4 avis)
  • Date du repas : 8 sept. 2017
Une cuisine inventive et délicieuse ! Toute la famille adore !
Valerie D.
(11 avis)
6,5 /10
  • Date du repas : 8 sept. 2017
Une cuisine fraîche . Un verre de vin excellent . Un service mou et approximatif.
Pepermans J.
  • Date du repas : 31 août 2017
Une nouvelle adresse a faire absolument, les plats sont très raffinés et les vins de qualité
Emilie R.
(23 avis)
  • Date du repas : 30 août 2017
Une bonne adresse
Estelle S.
1er avis
(1 avis)
  • Date du repas : 26 juil. 2017
Excellent! Tres bon vin et plats fins et copieux à la fois. Il ne manque plus que la devanture soit à la hauteur de ce qui attend le client a l'intérieur. Tres bonne adresse!
Sabine G.
(12 avis)
  • Date du repas : 11 juil. 2017
Cuisine créative avec des mets d'excellente qualité. le service est irréprochable.
Olivier L.
1er avis
(1 avis)
  • Date du repas : 7 juil. 2017
Une cuisine raffinée et inventive faites avec des produits bios de qualité. Des vins bios, et un accueil et service bienveillant. Pour résumer une très bonne adresse, et un excellent rapport qualité / prix !
Blanche I.
  • Date du repas : 4 juil. 2017
Cadre très agréable, accueil chaleureux, service attentionné, mets fins et originaux, je recommande vivement
PENELOPE H.
(3 avis)
6 /10
  • Date du repas : 29 juin 2017
Nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servies de notre entrée (gaspacho ! Donc froid et sans préparation). La qualité de la cuisine était décevante. Pas à la hauteur de ce que nous attendions, étant déjà venues deux fois auparavant et ayant été plutôt satisfaites. Le service est quasi inexistant, nous avons encore attendu plus de 30 minutes pour avoir les plats principaux. Ils sont arrivés avec des erreurs (non conformes à la commande). Et surtout, il ne restait presque plus aucun plat à la carte. Pourtant le restaurant n'était pas tout à fait plein. Pas même le café offert pour s'excuser... Dommage, nous ne reviendrons pas.
Georgia L.
(8 avis)
  • Date du repas : 30 mai 2017
Restaurant et accueil très agréable .
La formule du midi est d'un très bon rapport qualité prix.
Les plats bien cuisinés , belle présentation .En dessert le blanc manger coco à recommander !
Jean Luc W.
(10 avis)
  • Date du repas : 13 mai 2017
Un restaurant bio avec des mets et des vins de qualité servis avec des conseils avisés
tiphanie B.
(6 avis)
  • Date du repas : 10 mai 2017
Une cuisine qui raville toujours autant nos papilles, du bon vin dans un beau cadre : cela a été un régal de retrouver l'équipe du caviste bio !
Doris B.
(3 avis)
  • Date du repas : 9 mai 2017
Très bonnes assiettes, joliment décorées, avec des produits ultra frais. Menu intéressant pour le déjeuner. On sent la passion du propriétaire à travers de multiples attention.
Laurent F.
  • Date du repas : 4 mai 2017
Je venais pour le côté Caviste. La sélection de vins au verre est intéressante et originale à un prix correct. Le menu est à un prix tout a fait correct et c'est très bon avec de la créativité.
Pour un essai, il fut réussi et la contact et la discussion autour des vins étaient de bon niveau.
je reviendrai
Arnaud A.
(11 avis)
  • Date du repas : 29 avr. 2017
Ce restaurant a vraiment été une belle découverte. Les plats sont succulents et la présentation très agréable. La carte des vins est large et les prix sont tout à fait convenables. Le vin choisi était excellent. Nous y retournerons sans hésiter !
Myriam M.
(13 avis)
8,5 /10
  • Date du repas : 28 avr. 2017
Ambiance un peu froide mais accueil charmant de Dominique
Je regrette l'ambiance "cave "avec les bouteilles sur les murs du lieu éponyme rue de Maubeuge
Emmanuel W.
(2 avis)
  • Date du repas : 22 avr. 2017
Super cadre super service et des plats excellents. Des grands vins à prix caviste....un sans faute...
Sebastien G.
(7 avis)
  • Date du repas : 6 avr. 2017
Excellente nouvelle adresse pour la plaine Monceau. La carte des vins est bien construite, bio, avec une attention particulière sur la diversité des terroirs. La cuisine rafinée est une fusion franco-japonaise exécutée de main de maitre par une chef japonaise pleine de surprise !
A faire et à refaire !!!
Rodolphe B.
(4 avis)
  • Date du repas : 1 avr. 2017
Un très beau cadre au milieu du 17ème, des produits bons et bios et une belle carte des vins. Le patron et la serveuse sont sympathiques
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.