La Table du Caviste Bio

9,1 /10
332 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Menus

Formule 27€

En réservant avec ce menu, vous pouvez, une fois sur place, soit bénéficier de ce menu, soit commander à la carte si vous changez d’avis.

Ce menu comprend : Entrée + Plat ou Plat + Dessert

• Entrée
    • Velouté ou soupe du jour
  • Plat
    • Bar plancha sauce fenouil à la crème
      Végé-burger au fromage fumé
  • Dessert
    • Îles flottantes à l’ancienne
      2 fromages au choix

NB : Les plats ci-dessus sont susceptibles de changer en fonction des arrivages du marché et sont indiqués à titre d'exemple.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
45 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 59 €
    Bouteille de champagne
  • 2,5 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant La Table du Caviste Bio

Comment y aller ?

• Transports publics
    Métro - Wagram (M3) -Monceau (M2)
  • Parking Jouffroy d'Aban

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche et lundi)
Dîner : de 19h à 23h (sauf dimanche et lundi)

Services

9,1 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
Court
132/332 avis
Khaoula L.
  • Date du repas : 18 janv. 2019
Cuisine simple et délicieuse. Service au top dans un cadre agréable

On reviendra
Aurélie S.
(33 avis)
  • Date du repas : 5 janv. 2019
Excellent restaurant où le chef a ravi nos papilles. Accueil et accompagnement tout au long du repas fort sympathique et aux petits soins. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Alice R.
(5 avis)
  • Date du repas : 31 déc. 2018
Première expérience dans un restaurant étoilé vraiment super.
Repas délicieux et original.
Bon conseil pour les vins.

Merci a vous.
Amelie M.
(25 avis)
  • Date du repas : 28 déc. 2018
Une bonne adresse, une cuisine goûtue, un bon accueil
Giovanni M.
(41 avis)
9 /10
  • Date du repas : 28 déc. 2018
Qu’est-ce que le changement d’adresse, du 9ème profond aux alentours du Parc Monceau, n’a changé le ton de cet établissement. De la table haute communale et hyperconviviale à une atmosphère raffinée et certes adaptée aux voisins du quartier; nous, on aimait manger avec les bouteilles de Dominique Bry autour de nous. Heureuesement, la cuisine de Junko Kawasaki n’a fait que s’éléver encore plus, et les conseils oenologiques de M. Bry restent une valeur sûre. L’addition, elle, est montée avec le décor, mais cela se comprend vu le quartier. Bon, on a retrouvé le chemin, bien que désormais plus long, et on reviendra les soirs où on aura envie de se régaler...
Pierre P.
(129 avis)
  • Date du repas : 28 déc. 2018
Accueil plutôt sympathique, cadre "zen" reposant, table un peu exiguë mais proposition d'une double pour deux donc...Service très diligent avec de judicieux conseils tant sur le choix des plats que de la cave. Produits d'une grande qualité et cuisson parfaite, présentation de chaque plat particulièrement soignée, "à la hauteur" et conforme aux standards des grandes mais surtout bonnes maisons ! De la coupe de champagne rosé ...au dessert, rien à redire !
Addition convenable au regard de la table mais aussi du beau quartier de ce 17ième plutôt "privilégié"...
Juste un oubli concernant la remise des 25€ pour mes 2000 yums, mais bon...pardonnable tout de même.
A refaire "sans modération" !
Danièle B.
(240 avis)
7,5 /10
  • Date du repas : 27 déc. 2018
Ce jour il y avait uniquement un menu : au choix 3 entrées OU 3 desserts, 3 plats. Mets corrects, plats bien cuisinés, portions/parts étaient , trop justes pour de bonnes fourchettes.
La choix du caviste est impressionnant.
Restaurant à refaire afin de goûter aux spécialités de la maison.
Aida C.
(47 avis)
  • Date du repas : 21 déc. 2018
Excellent vins, cuisine délicieuse ! Et service attentionné.
Laure L.
9 /10
  • Date du repas : 20 déc. 2018
Service très agréable, nourriture très bonne et excellent conseil pour le vin.
Pascal R.
(16 avis)
  • Date du repas : 20 déc. 2018
Juste PARFAIT: Produits d'exception et cuisson parfaitement maîtrisée: En particulier le carré d'agneau irlandais fond en bouche avec juste le croquant à l’extérieur. Pas donné mais ça vaut largement son prix. Et quel service! On a oublié parfois que c'est la 1ere motivation à aller au restaurant: Se faire conseiller, bichonné
Thomas C.
Gourmet
(3 avis)
8,5 /10
  • Date du repas : 20 déc. 2018
Bon restaurant et surtout du bon vin :)
Patron super aimable et à notre écoute.
Les plats sont bons et ça sent le fait maison.
Gustativement et niveau présentation j'ai vu bcp mieux mais on passe un bon moment.
Sébastien G.
(5 avis)
  • Date du repas : 19 déc. 2018
Une belle adresse avec un menu travaillé, une cave riche en découvertes et un service au top, j’y retournerai une 3eme fois avec grand plaisir.
Lucie G.
(12 avis)
  • Date du repas : 19 déc. 2018
Délicieuse cuisine et un personnel charmant.
Rémi A.
(10 avis)
  • Date du repas : 15 déc. 2018
Personnel extrêmement accueillant, cuisine d'une qualité et d'un raffinement irréprochable et cadre agréable et chic ! TOUT était parfait ! Merci !
Benoit F.
(26 avis)
8 /10
  • Date du repas : 15 déc. 2018
Très bonne table et très bon accueil. Un restaurant où on se sent bien avec une très belle carte des vins.
La table de Leonardo C.
(41 avis)
  • Date du repas : 15 déc. 2018
Une très agréable découverte. Carmen et Dominique vous accueillent très chaleureusement et le chef Kawasaki maîtrise a la perfection la cuisson des mets. Une très complète carte des vins accompagnée de bons conseils de dégustation viennent faire de cette expérience culinaire une des meilleures que j'aie jamais eu à Paris
Carla D.
Cadre
Super découverte ! L'accueil et le service fantastiques et les plats délicieux ! Tous les plats m'ont donné envie, je reviendrai avec plaisir pour me régaler à nouveau ! Je recommande vivement ce restaurant !
Isabelle P.
(234 avis)
  • Date du repas : 15 déc. 2018
Une très belle découverte. On reviendra.
Cretin D.
(31 avis)
  • Date du repas : 14 déc. 2018
Une cuisine élaboré et raffiné, des ingrédients de saisons , un service agréable dans un cadre zen. Super. Fusion France / Japon.
J. J.
(39 avis)
  • Date du repas : 12 déc. 2018
Beaucoup de saveurs dans les différents plats et desserts. L'accueil est très chaleureux et sincère dans ce restaurant bistronomique. Les seuls bémols : une préparation des plats un peu longue et une addition assez élevée.
Etienne B.
(42 avis)
8 /10
  • Date du repas : 11 déc. 2018
Un peu déçu car la carte a changé le jour de mon dîner. J’ai passé cependant une soirée agréable avec des plats bien cuisinés, un bon Sancerre rouge et un bon ‘petit’ dessert. Je recommande ce restaurant..
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.