La Table du Caviste Bio

Yums acceptés

+33 1 82 10 37 02
9,2 /10
578 avis
Non loin du Parc Monceau, cette table au décor très élégant et moderne, dans les tons de gris clair et de jaune vitaminé, sert une cuisine bistronomique française relevée de quelques notes asiatiques. La chef des lieux, Junko Kawasaki, d’origine japonaise, change la carte chaque semaine pour ainsi suivre ses humeurs et les arrivages, principalement bio, du moment. Ce jour-là, le menu affichait un carpaccio de poisson au soja et citron vert pimenté, un thon mi-cuit, au sésame, sauce japonaise et légumes de marché ou encore un bavarois au chocolat et son sorbet aux fruits exotiques. Tout est bien pensé et équilibré.

Conseil d'Insider

La Table du Caviste Bio propose une carte de près de 250 références de vins issues de l’agriculture biologique. Quelques pépites à découvrir.

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Menus

Menu 45€

En réservant avec ce menu, vous pouvez, une fois sur place, soit bénéficier de ce menu, soit commander à la carte si vous changez d’avis.

Ce menu comprend : Entrée + Plat + Dessert

• Entrée
    • -*Soupe de poisson (comté râpé, croûton, crème aillé)
  • Plat
    • -* Porc Ibérique sauce Pruneaux d’Agen (cuisson basse température 1H)
  • Dessert
    • - *Foret Noire du Brésil, Revisitée en coupe glacé, chocolat, cerises, crème café
          ou
      -3 fromages bio au choix sur la carte

NB : Les plats ci-dessus sont susceptibles de changer en fonction des arrivages du marché et sont indiqués à titre d'exemple.

Formule 27€

Ce menu comprend : Entrée + Plat ou Plat + Dessert

• Entrée
    • -*Velouté de Potimarron, crème aillée, comté râpé et croûton -*Velouté de Potimarron, crème aillée, comté râpé et croûton
      ou
      -*Salade de poulet grillé, sauce moutarde à l’Ancienne
  • Plat
    • -*Fruits de Mer pannés à la japonaise, sauces tomate et tartare
      -**7 légumes sautés, sauce aigre douce avec riz au 7 céréales (végétarien)
  • Dessert
    • -*Bavarois chocolat, Noix de Pécan torréfié
      -2 fromages bio au choix : St-nectaire, Comté ou Camembert

Yums acceptés

Ce restaurant accepte les Yums

Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles. Remise fidélité exclusive, valable sur l'ensemble de l'addition

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
50 €
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)

Prix des boissons

• 59 €
    Bouteille de champagne
  • 2,5 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant La Table du Caviste Bio

Comment y aller ?

• Transports publics
    Métro - Wagram (M3) -Monceau (M2)
  • Parking Jouffroy d'Aban/Wagram

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche et lundi)
Dîner : de 19h à 22h (sauf dimanche et lundi)

Services

9,2 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
Un excellent repas.
Pierre L.
(3 avis)
  • Date du repas : 15 févr. 2020
Plaisir du goût : produits bios de qualité, légumes cuits individuellement prodiguant chacun sa propre saveur (four à vapeur, pour le poisson, cuisson sous vide pour les légumes,...), bonnes associations des produits pour "construire" les plats, choix suffisant pour trouver son bonheur;
Plaisir des yeux: le chef cuisinier japonais restitue visuellement son origine aux plats qui sont servis: formes, couleurs, montage,... un vrai Ikebana gustatif....
Plaisir de l'échange: le patron, affable et professionnel n'hésite pas à passer du temps pour vous informer de sa démarche, vous conseiller et vous rendre le moment agréable. Le personnel est emprunt de "douceur et discrétion asiatique".
Choix des vins : généreux et précis.
Le prix est évidemment "en proportion" avec la qualité, mais peut-on, raisonnablement faire moins cher? On peut toujours y réfléchir...
Un plus: le pain est fait maison et diffuse son gout artisanal.
Si vous êtes sensibles à tout cela, allez-y....
Gabriel L.
  • Date du repas : 14 févr. 2020
Très bon menu de St Valentin, très qualitatif ! Et un service aux petits oignons, une des meilleures adresses sur Paris pour du semi-gastronomique !
Amandine F.
(3 avis)
  • Date du repas : 14 févr. 2020
- Avis en cours de modération -
Michel B.
(34 avis)
  • Date du repas : 12 févr. 2020
Ce restaurant est une très belle découverte !
Hervé L.
(14 avis)
7 /10
  • Date du repas : 12 févr. 2020
J'apprécie beaucoup cette table du 17eme près du parc Montceau, cadre agréable, carte des vins totalement bio et remplie de belles référneces. Des plats souvent précis mêlant France et Japon. Le saumon de ce midi était décevant, le mi cuit n'était pas au rendez vous et la sauce moutarde sans trop de relief. Mais bon, j'y reviendrai !
Olivier F.
(177 avis)
  • Date du repas : 8 févr. 2020
une adresse sûre pour qui cherche une cuisine fine et délicate. service discret en parfaite maitrise
Emilie U.
6 /10
  • Date du repas : 8 févr. 2020
La salle est petite mais chaleureuse. En effet, la décoration est moderne avec une touche de sobriété et l'endroit est très calme.
Quant au service, ce dernier a été quelque peu maladroit du début à la fin en commençant par un accueil impersonnel, beaucoup d'erreurs commises (service des assortiments avant les plats, retrait du plat terminé avant les autres, inversion dans les commandes de boisson avec celles d'autres tables...) et tout cela sans un mot d'excuse.
En revanche, les plats sont bons avec des produits de qualité mais la quantité est très insuffisante pour une addition très salée.
Restaurant
Bonjour et merci pour votre retour. Nous aimerions apporter quelques petites précisions concernant vos remarques :

- Le service n'a pas été simple effectivement, dû pour l'essentiel à la 4ème personne que vous avez attendu et qui n'est arrivé qu'1 plus tard, la privant d'une entrée que vous aviez déjà terminée. Cela n'a pas facilité la synchronisation des plats suivants.

- Vous avez souhaitez prendre à la carte. Et vous vous êtes fait plaisir : foie gras et sushi au boeuf Wagyu pour les entrées, Saint Pierre et 3 filets de boeuf (dont 1 Wagyu à 68€) pour les plats. Les prix (affichés sur la carte) sont étudiés en fonction des mets élaborés. A noter qu'un menu à 45€ est à votre disposition pour le dîner si vous souhaitez une addition plus légère sans rogner sur la qualité.
Nous remontons néanmoins à notre cheffe votre ressenti concernant le problème de quantité. Et nous vous prions de nous excuser pour l'erreur concernant votre verre de vin.
En souhaitant vous compter de nouveau parmi nous,
Cordialement
Alain K.
(18 avis)
  • Date du repas : 5 févr. 2020
Excellent accueil, sympathique et professionnel. Cuisine de grande qualité
Jean Louis T.
(158 avis)
  • Date du repas : 4 févr. 2020
tres bonne cuisine, belle carte des vins, dommage de proposer un pain médiocre,
vrai bémol 3 petits sushi pour 20€ soit il faut baisser le prix de votre entrée soit en mettre au moins 5 !
Restaurant
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Pour ce qui est du pain, nous sommes assez surpris. Le pain est évidemment fait maison, avec des ingrédients bios, sélectionnés pour leur qualité. Nos retours sont toujours excellents sur le pain. Nous vérifierons auprès de notre cheffe s'il s'est passé quelque chose de particulier ce jour-là.
Pour les sushis, il est à noter que ce sont des sushis confectionnés avec du boeuf Wagyu, dont vous connaissez l'exceptionnelle qualité. Ceci explique la quantité dans l'assiette et le tarif particulier. Nous faisons néanmoins remonter votre remarque à notre cheffe.
Encore merci et au plaisir de vous servir de nouveau;)
William M.
  • Date du repas : 1 févr. 2020
Une très belle expérience culinaire dans un cadre agréable tout y est fait pour y être bien. Je le recommande vivement. Et Merci à Dominique pour le choix du vin assurément l'un des meilleurs rosé que j'ai bu.
Jean Emmanuel D.
1er avis
  • Date du repas : 25 janv. 2020
Cuisine très bien réalisée avec des produits d’excellente qualité. Cuisson parfaite. Très belle carte des vins. Le prix (80 euros par personne est en rapport avec la qualité. Les très agréables propriétaires du restaurant servent eux-mêmes. L’atmosphère, bien que chaleureuse, est le seul point pour lequel je ne donne pas la note maximum. La lumière est très forte et ce soir la clientèle n’avait rien du critère « branché » indiqué en cherchant sur La Fourchette. Nous reviendrons pour la qualité
Christophe C.
  • Date du repas : 25 janv. 2020
Très très bon. Bonne adresse à retenir
Sylvie H.
  • Date du repas : 22 janv. 2020
Super accueil - cuisine délicate et un mélange france Japon très reussi. Une excellente soirée et une très belle découverte tant sur la carte de vins bio ( plus de 250 références, que sur la cuisine , bio bien sûr ! ). Un grand bravo à Dominique, Carmen et leur cheffe !
Restaurant
Un grand merci pour votre retour. Très touchés que votre d'expérience ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous servir de nouveau très vite;)
Helena S.
(31 avis)
  • Date du repas : 22 janv. 2020
Accueil et plats excellents. Une belle découverte !
Jerome G.
(11 avis)
  • Date du repas : 21 janv. 2020
Tres bon et sympathique comme d'habitude.
Aurélie S.
(48 avis)
7 /10
  • Date du repas : 18 janv. 2020
Petite déception pour notre deuxième venue au restaurant qui était complet ce qui est très positif, mais du coup avec une successions de petits couacs en cuisine et service.... nous avons eu un traitement spécial en contre partie... le patron est toujours aussi sympa et la carte propose de jolis choix.. on recommande
Restaurant
7/10. Apparemment, pas si petite que ça la déception. Nous en sommes désolé et nous avons hâte de vous prouver que ce n'était qu'exceptionnel. Au plaisir;)
Marie Christine H.
(56 avis)
  • Date du repas : 17 janv. 2020
Une cuisine créative et recherchée qui donne envie de revenir.
Clément B.
(19 avis)
  • Date du repas : 31 déc. 2019
Un dîner du nouvel an parfait. Amuses bouches, entrée, plats et dessert, tout était un régal. Nous avons eu le plaisir de goûter à chaque fois à un plat meilleur que le précédent jusqu’à l’apothéose du dessert! Le meilleur que nous ayons mangé. Les vins étaient aussi très bien choisis et s’accordaient à la perfection aux plats.
Bruno H.
Fin gourmet
(7 avis)
  • Date du repas : 28 déc. 2019
Cuisine délicate, originale et savoureuse. Les portions sont petites mais finalement suffisantes. Vaste choix de vins et en cas de lacune, le remplacement proposé a été heureux. Le service est attentif et sympathique. Le cadre était correct mais au cas où le restaurant est plein (ce qui n’était pas le cas le 28 janvier), la salle paraîtra petite. La condition pour le bon rapport qualité prix offert.
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.