Quoi

598 avis

Menu 45€

Service gratuitRéservation immédiate

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Sélection du Guide MICHELIN 2020

• L'Assiette MICHELIN : une cuisine de qualité
  • 1 couvert(s) Standing simple

L'avis du Guide MICHELIN

À quelques encablures du Parc Monceau, ce restaurant offre l'agrément d'une salle d'esprit moderne, et d'une cuisine en phase avec son époque, fraî...

Lire plus sur le site du Guide MICHELIN

Une sélection INSIDER

Perle rare parmi notre sélection pointue des meilleures adresses du moment

Non loin du Parc Monceau, cette table au décor très élégant et moderne, dans les tons de gris clair et de jaune vitaminé, sert une cuisine bistronomique française relevée de quelques notes asiatiques. La chef des lieux, Junko Kawasaki, d’origine japonaise, change la carte chaque semaine pour ainsi suivre ses humeurs et les arrivages, principalement bio, du moment. Ce jour-là, le menu affichait un carpaccio de poisson au soja et citron vert pimenté, un thon mi-cuit, au sésame, sauce japonaise et légumes de marché ou encore un bavarois au chocolat et son sorbet aux fruits exotiques. Tout est bien pensé et équilibré.

Conseil INSIDER

La Table du Caviste Bio propose une carte de près de 250 références de vins issues de l’agriculture biologique. Quelques pépites à découvrir.

Récompenses

• 1 toque Gault & Millau 2020
  • MICHELIN 2020

Carte du restaurant

Chef Junko Kawasaki
  • Prix moyen 50 € Demande spéciale
Cabillaud vapeur sauce beurre rouge et légumes de saison
27 €
Thon mi-cuit, au sésame, sauce Japonaise & légumes de marché
29 €
Sole meunière entière avec légumes du marché
33 €

MENU Formule 27€

Ce menu comprend : Entrée + Plat ou Plat + Dessert
Voir les détails du menu

Photos des utilisateurs

Tarte croustillante et glace mascarpone
Agneau et gnocchis
Volaille farcie au foie gras et sardine
Côté d'agneau

Service :9,1/10
Cadre :8,8/10
  1. Alexandre K.
    Alexandre K.

Une pépite, nous recommandons cette adresse (couple, amis ou business). Les produits sont frais, les mets sont exquis et les managers sont très sympathiques. Nous avons passé un agréable moment.

2. Daniel J.
    Daniel J.

Des plats délicieux avec des produits de qualité. Une carte des vins pléthorique, mais un peu chère.

La Table du Caviste Bio

Bonjour monsieur, et merci de partager votre expérience. En ce qui concerne les tarifs des 250 références de vins, la moyenne tourne entre 22 et 50€, ce qui permet de se faire plaisir à un prix tout à fait raisonnable pour des vins 100% bio.

3. Pauline C.
    Pauline C.

Très bon accueil, intérieur élégant et cuisine originale et bonne

4. Christine P.
    Christine P.

Une très bonne adresse. Des plats très fins et de très bons produits. Le cadre est agréable

5. Michele D.
    Michele D.

Un excellent repas.

6. Caterina F.
    Caterina F.

Cadre sobre mais très agréable, des plats excellents et un service attentionné. Nous recommandons vivement.

7. AURELIEN L.
    AURELIEN L.

Service très gentil mais un peu débordé. La cuisine est bonne même si on cherche parfois l'alliance Asie/France. Bonne carte des vins.

La Table du Caviste Bio

Bonjour et merci pour votre retour. A noter que l'alliance Asie-France dont vous parlez n'est pas nécessairement présente dans tous les plats et ce, même si notre cheffe est japonaise. Notre positionnement principal se trouve surtout sur une cuisine principalement bio, privilégiant les circuits courts et une certaine éthique. Et évidemment notre force est d'associer cette cuisine à une carte des vins 100% bio. Très bonne journée et au plaisir de pouvoir de nouveau vous servir.

8. Pierre L.
    Pierre L.

Plaisir du goût : produits bios de qualité, légumes cuits individuellement prodiguant chacun sa propre saveur (four à vapeur, pour le poisson, cuisson sous vide pour les légumes,...), bonnes associations des produits pour "construire" les plats, choix suffisant pour trouver son bonheur; Plaisir des yeux: le chef cuisinier japonais restitue visuellement son origine aux plats qui sont servis: formes, couleurs, montage,... un vrai Ikebana gustatif.... Plaisir de l'échange: le patron, affable et professionnel n'hésite pas à passer du temps pour vous informer de sa démarche, vous conseiller et vous rendre le moment agréable. Le personnel est emprunt de "douceur et discrétion asiatique". Choix des vins : généreux et précis. Le prix est évidemment "en proportion" avec la qualité, mais peut-on, raisonnablement faire moins cher? On peut toujours y réfléchir... Un plus: le pain est fait maison et diffuse son gout artisanal. Si vous êtes sensibles à tout cela, allez-y....

La Table du Caviste Bio

Bonjour Monsieur. Comment vous dire... L'expérience que vous avez vécu et que vous avez si gentiment pris le temps de décrire représente parfaitement ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Votre avis nous touche particulièrement et nous vous en remercions très chaleureusement.

9. Gabriel L.
    Gabriel L.

Très bon menu de St Valentin, très qualitatif ! Et un service aux petits oignons, une des meilleures adresses sur Paris pour du semi-gastronomique !

10. Amandine F.
    Amandine F.

Une vraie découverte ! Le menu saint Valentin était délicieux, et on sent que les produits sont d’excellentes qualités, ainsi que les vins proposés avec les plats. Quelques difficultés au niveau du service car beaucoup de monde ce soir là mais le staff a été adorable tout du long et s’est excusé de chaque petite déconvenue. Le menu « habituel » semble délicieux et nous reviendrons à coup sûr.

11. Michel B.
    Michel B.

Ce restaurant est une très belle découverte !

12. Hervé L.
    Hervé L.

J'apprécie beaucoup cette table du 17eme près du parc Montceau, cadre agréable, carte des vins totalement bio et remplie de belles référneces. Des plats souvent précis mêlant France et Japon. Le saumon de ce midi était décevant, le mi cuit n'était pas au rendez vous et la sauce moutarde sans trop de relief. Mais bon, j'y reviendrai !

13. Olivier F.
    Olivier F.

une adresse sûre pour qui cherche une cuisine fine et délicate. service discret en parfaite maitrise

14. Emilie U.
    Emilie U.

La salle est petite mais chaleureuse. En effet, la décoration est moderne avec une touche de sobriété et l'endroit est très calme. Quant au service, ce dernier a été quelque peu maladroit du début à la fin en commençant par un accueil impersonnel, beaucoup d'erreurs commises (service des assortiments avant les plats, retrait du plat terminé avant les autres, inversion dans les commandes de boisson avec celles d'autres tables...) et tout cela sans un mot d'excuse. En revanche, les plats sont bons avec des produits de qualité mais la quantité est très insuffisante pour une addition très salée.

La Table du Caviste Bio

Bonjour et merci pour votre retour. Nous aimerions apporter quelques petites précisions concernant vos remarques : - Le service n'a pas été simple effectivement, dû pour l'essentiel à la 4ème personne que vous avez attendu et qui n'est arrivé qu'1 plus tard, la privant d'une entrée que vous aviez déjà terminée. Cela n'a pas facilité la synchronisation des plats suivants. - Vous avez souhaitez prendre à la carte. Et vous vous êtes fait plaisir : foie gras et sushi au boeuf Wagyu pour les entrées, Saint Pierre et 3 filets de boeuf (dont 1 Wagyu à 68€) pour les plats. Les prix (affichés sur la carte) sont étudiés en fonction des mets élaborés. A noter qu'un menu à 45€ est à votre disposition pour le dîner si vous souhaitez une addition plus légère sans rogner sur la qualité. Nous remontons néanmoins à notre cheffe votre ressenti concernant le problème de quantité. Et nous vous prions de nous excuser pour l'erreur concernant votre verre de vin. En souhaitant vous compter de nouveau parmi nous, Cordialement

15. Alain k.
    Alain k.

Excellent accueil, sympathique et professionnel. Cuisine de grande qualité

16. Jean Louis T.
    Jean Louis T.

tres bonne cuisine, belle carte des vins, dommage de proposer un pain médiocre, vrai bémol 3 petits sushi pour 20€ soit il faut baisser le prix de votre entrée soit en mettre au moins 5 !

La Table du Caviste Bio

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Pour ce qui est du pain, nous sommes assez surpris. Le pain est évidemment fait maison, avec des ingrédients bios, sélectionnés pour leur qualité. Nos retours sont toujours excellents sur le pain. Nous vérifierons auprès de notre cheffe s'il s'est passé quelque chose de particulier ce jour-là. Pour les sushis, il est à noter que ce sont des sushis confectionnés avec du boeuf Wagyu, dont vous connaissez l'exceptionnelle qualité. Ceci explique la quantité dans l'assiette et le tarif particulier. Nous faisons néanmoins remonter votre remarque à notre cheffe. Encore merci et au plaisir de vous servir de nouveau;)

17. William M.
    William M.

Une très belle expérience culinaire dans un cadre agréable tout y est fait pour y être bien. Je le recommande vivement. Et Merci à Dominique pour le choix du vin assurément l'un des meilleurs rosé que j'ai bu.

18. Jean Emmanuel d.
    Jean Emmanuel d.

Cuisine très bien réalisée avec des produits d’excellente qualité. Cuisson parfaite. Très belle carte des vins. Le prix (80 euros par personne est en rapport avec la qualité. Les très agréables propriétaires du restaurant servent eux-mêmes. L’atmosphère, bien que chaleureuse, est le seul point pour lequel je ne donne pas la note maximum. La lumière est très forte et ce soir la clientèle n’avait rien du critère « branché » indiqué en cherchant sur La Fourchette. Nous reviendrons pour la qualité

19. Christophe C.
    Christophe C.

Très très bon. Bonne adresse à retenir

20. Sylvie H.
    Sylvie H.

Super accueil - cuisine délicate et un mélange france Japon très reussi. Une excellente soirée et une très belle découverte tant sur la carte de vins bio ( plus de 250 références, que sur la cuisine , bio bien sûr ! ). Un grand bravo à Dominique, Carmen et leur cheffe !

La Table du Caviste Bio

Un grand merci pour votre retour. Très touchés que votre d'expérience ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous servir de nouveau très vite;)

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche et lundi)

Dîner : de 19h à 22h (sauf dimanche et lundi)

Comment se rendre au restaurant

55 Rue de Prony, 75017, Paris, France

Transports publics

Métro - Wagram (M3) -Monceau (M2)

Indications particulières

Jouffroy d'Aban/Wagram

Paris 17ème, Île-de-France, Ternes - Porte Maillot

Caractéristiques

Bistronomique, Branché, , , , Certificat d'Excellence TripAdvisor 2019

Services

American Express, ,

Restaurant privatisable (30 personnes max.)

Accès handicapé, , Belle cave à vins, , Privatisable,

Tout près du restaurant « La Table du Caviste Bio »

Italien

Prix moyen : 16 €

Prix moyen : 22 €

-30%

Prix moyen : 19 €

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Déjà client

Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.

Connectez-vous à LaFourchette Manager

Service gratuitRéservation immédiate