Avis La Table des Jardins

1. Gwendoline S.
    Gwendoline S.

Très bon moment, repas copieux et très bien présenté. Rapport qualité-prix parfait

2. Thomas D.
    Thomas D.

Menu homard excellent, service attentionné... Jamais déçus !

3. Christelle C.
    Christelle C.

Beau cadre à réserver à ceux qui aiment le homard ou le bœuf... Plats assez copieux. Dommage qu ils aient été un peu tièdes à notre gout.

4. Brigitte F.
    Brigitte F.

De très bonnes recettes … Des plats un peu trop salés à mon goût, et un petit croque monsieur en entrée ultra gras, que je n'ai pas top apprécié La queue de homard n'était pas assez cuite pour moi, mais je n'ai pas l'habitude d'en manger alors … c'est peut-être comme ça qu'on doit le manger ?

5. Anita M.
    Anita M.

Je recommande pour la qualité des mets et de l accueil en toute simplicité

6. Florentina R.
    Florentina R.

Super moment. Cuisine goûteuse et raffinée. Cadre très beau et minimaliste. Service impeccable. On retournera.

7. Anita M.
    Anita M.

Nous avons passé un agréable moment en famille ! Nous reviendrons sans hésiter

8. Corinne  F.
    Corinne F.

Très bon accueil, repas délicieux (homard et champagne… le rêve), à faire en famille ou en amoureux.

9. Audrey F.
    Audrey F.

Magnifique découverte pour ce restaurant à travers les champs. Superbement bien décoré, plats d’exception avec des mélanges de goûts et textures surprenantes et très agréables. Nous y reviendrons et en parlerons avec plaisir. Serveuse qui connaît ses produits et donne envie de tous les découvrir ! À bientôt ...

10. Laurence b.
    Laurence b.

Vraiment une très belle découverte gastronomique, dans un super corps de ferme restauré, dans ce magnifique cadre nous sommes accueillis par un personnel qui nous font découvrir la carte, menus avec une explication détaillée pour les mets. Que du bonheur pour les papilles ( avec le vivier de homards ) allez y les yeux fermés.

11. Patrick P.
    Patrick P.

Une première pour nous deux et pas la dernière. Le personnel est super accueillant et agréable. La déco est très surprenante au premier abord dans cette ferme, ce goût ultra moderne est de premier choix. Pour finir par le plus important, les associations gustatives et la qualité des plats nous ferons revenir. Bonne continuation à cette jeune équipe. Virginie et Patrick

12. Edith S.
    Edith S.

les plats sont d'une grande finesse. Excellent. Juste le café est cher , et sans un petit morceau de chocolat. Mérite vraiment le détour

13. MARIE CHRISTINE B.
    MARIE CHRISTINE B.

Le personnel est agréable, poli mais manque encore de professionnalisme pour correspondre à un niveau gastronomique. Les mets sont excellents et très bien présentés. Il est dommage de ne pas obtenir d'eau en carafe mais une eau en bouteille gazéifiée... Au niveau cadre, la vue sur l'extérieur est très agréable. Par contre, l'ambiance musicale n'est pas adaptée du tout.

14. Anita M.
    Anita M.

Excellent, nous reviendrons sans hésitation !

15. Corinne C.
    Corinne C.

Accueil très chaleureux personnel vraiment agréable, aux petits soins pour notre loulou de 2 mois.Cuisine excellente et originale.Cadre superbe très aéré et spatieux.Belle terrasse également.Calme, apaisant.

16. Anne-charlotte M.
    Anne-charlotte M.

Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'opération tous au resto et sommes ravis de notre choix! Une très belle découverte... Un décor soigné et très moderne, une cuisine raffinée et originale, grâce à l'opération, le rapport qualité prix était très bon!

17. Virginie M.
    Virginie M.

C’est la pépite de nos découvertes de l’opération « tous au restaurant« . Le lieu est magnifique, l’accueil chaleureux par l’ensemble des professionnels en salle. Et dans l’assiette les déclinaisons sont raffinées, travaillées. On sent que le chef aime son travail. Les prix sont très raisonnables. Nous viendrons en famille pour faire découvrir ce beau restaurant.

18. Ingrid G.
    Ingrid G.

Belle découverte ! Délicieux !

19. Laurent l.
    Laurent l.

Restaurant bénéficiant d'une très belle déco intérieure et extérieure. Mets de qualité. Belle présentation dans les assiettes. Repas plein de saveurs. Plein les papilles!! Personnel agréable, sympathique et toujours à l'écoute. Une adresse à ne pas manquer

20. Gwendoline S.
    Gwendoline S.

Merci pour ce bon moment. Acceuillis avec le sourire, mets délicieux et petites attentions pour mon fils de 9 mois. Nous reviendrons avec grand plaisir . La maman et la.mamie de Mathis !

21. Jean Pierre S.
    Jean Pierre S.

C'est la première fois qu'un restaurant me fait payer la carafe d'eau.

22. Marie-odile B.
    Marie-odile B.

Venus pour" Tous au restaurant" en couple Apéritif : blue lagon: chercher la vodka, entrée : belle présentation et pas de saveur et de cohérence, plat correct, dessert : belle présentation mais le goût n y ai pas. Le verre de vin rouge : dose plus que réduite, le café à 3,50 € avec pour seul accompagnement 1 sucre. Le service de divise en 2 personnes, bien que gentille, le professionnalisme n y est pas, dommage....

23. Claire M.
    Claire M.

Très bon restaurant. Les plats étaient succulents, le cadre sympathique et le service impeccable !

24. Dominique d.
    Dominique d.

Bon repas dans l'ensemble un petit bémol sur le dessert qui n'était pas conforme à ce qui etait prévu.

25. Francoise H.
    Francoise H.

De l'arrivée avec le "Bienvenue" qui change et fait plaisir, en passant par les sourires non forcés de l'ensemble du personnel. La décoration à la fois atypique, moderne et un soupçon so 70 par certaines touches de couleurs. La place entre chaque table, le caractère intimiste. La cuisine gastronomique, dosée avec goût, bien présentée. Et alors même que le dessert ne me plaisait pas, on me propose tout de même une poire flambée et sa boule de glace. Vous étiez tous humble, vous étiez tous à l'écoute, c'était un moment agréable, des papilles jusqu'aux yeux pour en revenir aux lèvres avec un sourire, et un "au revoir" qui se change en un "à bientôt" dans nos esprits, soyez-en sûr !

26. GAETAN D.
    GAETAN D.

Très bon repas, dans un cadre moderne et confortable.

27. Alexis L.
    Alexis L.

Un accueil des plus chaleureux de la part de toute l'équipe. Un environnement plus qu'agréable qui lie charme et minimalisme. Une ouverture sur la cuisine qui est un plaisir au yeux. Une cuisine raffinée, distinguée, sublime et goûteuse. Juste un plaisir pour le moral, les yeux et les papilles.

28. Evelyne B.
    Evelyne B.

Très bel accueil, décor moderne, atypique et relativement épuré. Nourriture délicieuse, cuisson de la viande magnifique. Ce restaurant mérite vraiment d'y faire le détour et d'être connu ! Très belle adresse à conseiller et à recommander !

29. Julie L.
    Julie L.

Restaurant magnifique, très chic, découvert grâce à l'opération Tous au Restaurant. Le menu imposé était très bon, bien présentés, raffinés. Seuls bémols: les plats étaient très salés dans l'ensemble, et le dessert cheesecake poire n'avait que le goût de spéculoos. Le cadre et le service étaient parfaits.

30. François L.
    François L.

Tout le monde a été très sympathique,accueillant,souriant. La cuisine est vraiment délicieuse. Aucun point négatif. Des starters au dessert en passant par l’entrée et le plat, c’était divin! Merci

31. J François S.
    J François S.

Une très belle découverte grâce à l'opération tous au restaurant. Cadre très agréable. Une cuisine raffinée et recherchée. Nous avons passé un bon moment. Allez y les yeux fermés

32. Gérard  D.
    Gérard D.

Excellente découverte que ce restaurant au décor très contemporain . Chaque plat bien présenté fut un régal des yeux et des papilles. Accueil chaleureux même si les jeunes serveurs semblent manquer un peu d’experience. Nous n’hésiterons pas à y retourner

33. Frederic R.
    Frederic R.

Superbe cadre quasiment d’un blanc immaculé mais qui ne manque pas de chaleur, ramené par quelques éléments de décor. Quant à la cuisine, un régal pour nos papilles de l’entrée au dessert. Superbe découverte que ce restaurant, faite dans le cadre de la promotion « Tous au restaurant ». L’accueil et le service sont charmants et très satisfaisants également. Je recommande l’endroit !

34. Vincent  M.
    Vincent M.

Accueil excellent dans un cadre moderne. Le menu parfait aussi bien pour le goût que pour la présentation. La cuisine ouverte sur 'z restaurant est une très bonne idée. Nous avons passé une super soirée. Nous reviendrons

35. Fatna B.
    Fatna B.

Très bonne table. Produits frais, savoureux, raffinés et de qualités. Très bon accueil. Cadre très agréable, verdoyant et reposant. Axe d'amélioration : remplacer les serviettes de table en papier par des serviettes en tissu svp.

36. Jean Paul L.
    Jean Paul L.

PARFAIT à tous points de vue

37. Justine H.
    Justine H.

Très bonne découverte, nous avons passé une excellente soirée. L'accueil fut chaleureux, le cadre chic mais conviviale et la cuisine très bonne.

38. HERVE H.
    HERVE H.

Nous avons passé un excellent moment, le personnel est prévenant et le menu proposé était délicieux au visuel comme au gustatif. Une adresse à découvrir ou redécouvrir. Alexandra & Hervé

39. Catherine g.
    Catherine g.

Royale

40. Patricia b.
    Patricia b.

Bel endroit au style contemporain mais un peu froid Rien à dire sur le service rapide et efficace Mets simples mais bien mis en valeur et bons Nous y retournerons....