1. Cristina N.
    Cristina N.

Mon plat ne me convenait pas et on m'a emmené un autre sans problème. Personnel aux petits soins. Quel accueil ! J'y retournerai.

2. Martine c.
    Martine c.

Cadre agréable et service amical et attentif toutefois la qualité des plats est moyenne, c'est correct sans plus, ce n'est pas particulièrement savoureux (à part le foie gras qui était excellent mais servi en très petite quantité : la grosseur d'une noix !). Les quantités sont minimes, il ne faut pas avoir trop faim…. enfin les prix sont élevés par rapport aux quantités et aux saveurs qui sont loin d'être exceptionnelles. je suis très déçue et la note indiquée sur votre site ne correspond pas à la cuisine servie.

3. Stéphane S.
    Stéphane S.

Finesse de l'exécution et qualité des mets sont au rendez-vous à cette adresse que nous avons découvert avec plaisir… Vivement la prochaine fois.

4. HENRI d.
    HENRI d.

Un dejeuner agréable et une bonne qualité des plats

5. Laurence V.
    Laurence V.

Un petit restau sympa, où je me suis régalée. Il faisait très très chaud, dommage que la porte en verre donnant sur un petit jardinet n’ait pas été ouverte « à cause des voisins », car il était bien loin de 22h, et la clim ne suffisait vraiment pas (on ne sentait...rien). Ceci dit, je me suis régalée notamment avec l’agneau en cocotte, fondant à souhait. Le service était très gentil, une boule de glace demandée avec le dessert m’a été offerte.

6. Jean -pierre M.
    Jean -pierre M.

Très belle découverte Bonne adresse parisienne Acceuil très cordial Cuisine saine bonne cave également Très bien avec la réduction la fourchette

7. Aleth j.
    Aleth j.

quenelle, agneau et sablé excellents et accueil par des gens à l'écoute et chaleureux

8. Thierry M.
    Thierry M.

Merci pour cet accueil décontracté et soigné. En peu déçu par le tartare de thon partagé en entrée mais les plats étaient absolument divins. Très joli cadre, serveurs souriants attentifs et soignés.

9. Delphine G.
    Delphine G.

Très bonne cuisine avec un service très à l’écoute. Une adresse à recommander les yeux fermés.

10. Lim S.
    Lim S.

Pour conclure de mon expérience avec La Table des Anges, j'étais vraiment ravis de mon choix : vins, entrées/plats/desserts, décor & atmosphère, le Service, le temps d'attente durant les plats, la température des plats, l'échange de communication avec le personnel. Tous étaient juste parfais de mon point vue en tant que clientèle. Merci encore et a très bientôt.

11. Virginie T.
    Virginie T.

Accueil très sympathique pour ce dîner en famille service aux petits soins cuisine de qualité plats bons et bien préparés comme le thon en entrée ou le merlu le foie gras le Parmentier de canard la quenelle de brochet tout était bon .addition raisonnable avec les 30 % Je recommande vivement ce restaurant

12. Joëlle G.
    Joëlle G.

1ère fois que nous allions dans ce restaurant, c’est extra ????????, nous le recommandons vivement ????

13. Laurent p.
    Laurent p.

Une adresse à recommander.

14. Teri L.
    Teri L.

Très bon accueil du personnel et très bon moment en amoureux ! On recommande !

15. Leon M.
    Leon M.

En tant que étranger qui a habité dans le quartier pendant deux ans, ce resto était une trés belle surprise. C'est exactement le cuisine française legendaire dont nous avons tous envie mais semble très dificile à trouver. Super.

16. Aymeric d.
    Aymeric d.

Très bonne table Plat excellent Accueil souriant

17. Tom T.
    Tom T.

Dommage.... Pas de "menu enfant", pas de tomates (en juin...), pas de rosé (en juin), pas de bar (le poisson!), service lent mais sympathique!

La Table des Anges

Nous sommes perplexes... Nous avons un menu enfant affiché à 14€ que vous n'avez pas demandé. Vous avez bu une bouteille de rosé, plus un verre offert! Nous n'avons pas de tomates de plein champ en île de France en juin… mais nous avions des tomates confites. Le poisson du jour, et pas le seul, sur la carte qui vous a été donnée à lire était du merlu, et disponible. Nous continuerons à ne servir que des produits frais et de saison. Bien à vous.

18. Patricia S.
    Patricia S.

Très belle découverte des plats succulents avec des restaurateurs sympathiques

19. Frédéric C.
    Frédéric C.

Très bonne table. Produits frais. Options végétariennes. Et surtout le service est impeccable ! Je vous conseille notamment le thon croustillant en entrée.

20. Renaud d.
    Renaud d.

Bonnes entrées Excellent bar Desserts décevants

21. Aude c.
    Aude c.

Accueil chaleureux, service efficace et souriant, bons conseils concernant les vins, repas délicieux.

22. Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Nous avons passé un repas en amoureux très sympa. Une petite table à l’écart. Un croustillant de thon et un foie gras en entrée, un parmentier de canard à l’émulsion de cèpes et un filet de lieu jaune ont suivi, et pour clore un crumble à la rhubarbe et une étonnante cerise façon Forêt Noire. Tous les plats sont frais, goûteux sans chichis, on sent le travail en cuisine. Quand au service attentionné et chaleureux, n’oubliez pas de demander vos caramels au beurre salé avec la note… faits maison comme le reste. Une très bonne adresse, nous reviendrons !