1. Laura B.
    Laura B.

La nourriture était très bonne, les ingrédients de qualité. Dessert au top ! Le service super, cadre familial et décontracté. Très bonne découverte !

2. Sotiria K.
    Sotiria K.

Bon restaurant pres du square d'Anvers. Bonne cuisine et surtout legere.

3. Angéline d.
    Angéline d.

Accueil sympathique malgré l'affluence du fait de l'opération Tous au restaurant. Le repas était bon, l'entrée un peu décevante car aucune découverte ni originalité (accras de morue). Le plat (blanquette de veau) bien ainsi que le dessert (crumble de quetsches).

4. Arnaud G.
    Arnaud G.

Plats simples mais bons. Service agréable mais Temps d’attente un peu long

5. NADINE S.
    NADINE S.

Les plats étaient corrects sans plus,la ratatouille du menu "tous au restaurant" beaucoup trop cuite à mon goût mais c'est peut-être comme cela quand elle doit accompagner les panisses. Compte-tenu des tarifs pratiqués en temps normal,je m'attendais à une cuisine plus raffinée. De plus, le niveau sonore était très élevé car le restaurant était plein.En revanche, le service était très professionnel et bienveillant.

6. Beatrice G.
    Beatrice G.

Accueil très sympathique... Et qualité des mets au rendez-vous. Très belle découverte

7. Nader M.
    Nader M.

Exceptionnelle blanquette. Cadre charmant. Service impeccable.

8. Eléa N.
    Eléa N.

Personnel très sympathique. Je suis venue dans le cadre de tous au restaurant. Je n'ai donc pas un avis précis sur les prix de la carte et le niveau de service mais je recommande !

9. Annie R.
    Annie R.

Accueil très agréable et très bonne cuisine Dommage le pot de 50 cl de Beaujolais facturé 22 euros ( quand meme) était imbuvable et on a passé les remarques sous silence

10. Sabine B.
    Sabine B.

Agréable moment dans ce restaurant que je saurai recommander

11. Maxence G.
    Maxence G.

Nous y sommes allés dans le cadre de "Tous au restau". Nous aurions dû passer notre chemin car on nous a servi des plats très décevants : acras de morue sans goût, blanquette de veau d'un niveau cantine (avec des quantités chiches) et mousse en chocolat avec très peu de chocolat. Du coup je ne renouvellerai l'expérience ni dans ce restaurant ni dans le cadre de cet événement. Les prix d'un menu sont doublés pour qu'on vienne te dire derrière que le 2ème convive est invité! Une fumisterie marketing, sans intérêt donc.

12. Vanessa Y.
    Vanessa Y.

1- La nourriture n'est pas mauvaise, mais ne vaut clairement pas le prix affiché. Nous avons bénéficié de l'offre "Tous au restaurant" cad un menu acheté= un menu offert. Sauf que nous n'avons pas la même carte que les autres, ce que je comprends dans un premier temps car nous n'avons que 2 choix pour l'entrée-plat-dessert mais c'est surtout que les plats proposés qui sont aussi à la carte sont plus cheap (ex: accompagnement salade verte, les autres salade de chou,..). 2- Le service: j'ai pu voir un des serveurs faire tomber un des acras d'une assiette, il l'a jeté (heureusement) mais ne l'a pas renvoyé un cuisine pour le remplacer la cliente a donc eu un acras en moins! Toujours le même serveur a fait tomber une assiette sur un client! Et en plus les serveurs ralaient entre eux au bar.

13. Laure Z.
    Laure Z.

Super resto ???? Produits de saison et frais ! Le personnel est très gentil. Moment hyper agréable !

14. Alisson S.
    Alisson S.

Bonne adresse, les plats étaient bon et le personnel très accueillant. Rapport qualité/prix intéressant dans le quartier. Ambiance familiale.

15. MAUD P.
    MAUD P.

Peut être un peu cher même avec la réduction " la fourchette". Par contre très bon accueil .

16. Olivier A.
    Olivier A.

Excellent accueil puis bienveillance du personnel tout au long du repas. Mets de qualité, cadre agréable. Que demander de plus ?

17. Jamel A.
    Jamel A.

Cadre agréable; repas bon et prix abordable et en adéquation avec le menu. Quelques gestes d’attention du personnel en venant nous voir et apporter des petits caramel à la fin! le must c’est que leur eau (plate et pétillante) est faite sur place

18. Marine I.
    Marine I.

Personnel sympathique, cadre agréable, bonne cuisine, on reviendra !

19. Sophie b.
    Sophie b.

Les entrées sont bonnes. En plat, le cabillaud était un peu sec mais les légumes marinés très bien assaisonnés. Desserts très bons. Accueil très sympa et professionnel. Petit hic : la cuisine devait avoir un souci d'aération mais rien de dérangeant pour diner.

20. Philippe M.
    Philippe M.

Carte dont les noms semblait sympa mais sans goût rien d original service efficace et sympathique prix des vins excessifs

21. PASCAL L.
    PASCAL L.

Excellent accueil très chaleureux... cuisine délicieuse. Les prix à la carte sont un peu élevés mais adoucis par la réduction des 30 %. Je recommande vivement cet établissement.

22. Johan R.
    Johan R.

Restaurant accueillant, cuisine authentique et de qualité, à partir de produits frais et du fait maison. Cadre assez plaisant. Très bruyant en revanche.

23. Carlos p.
    Carlos p.

Très bon accueil! L’ambiance est très sympa. Je conseille fortement. Merci à tout l’équipe

24. Mélanie R.
    Mélanie R.

Très bon resto mais beaucoup trop long pour un midi de semaine...

25. Stephane M.
    Stephane M.

Bon resto dans l ensemble Dommage de devoir demander la remise là fourchette

26. Robin H.
    Robin H.

Repas : 5 couverts : 5 plats très décevants, pas de goût (liquide) et cher 5 desserts : Très bon desserts qui rattrapent les plats Service : Très bon point pour le jeune serveur, très bon service. Par contre, gros point noir, ils nous ont fait payer le fromage censé être offert (une personne ne mangeait pas de charcuterie). En résumé, ce restaurant ne mérite pas les notes et avis du site. Il est très cher (35euros/p) avec 30% de réduction. Les plats sont excessivement chers et peu de goût.

27. Christele T.
    Christele T.

Nous avions déjà testé. Très bonne table. Nous recommandons!

28. Anne C.
    Anne C.

Très bonne cuisine avec de bons produits. Personnel adorable et cadre charmant.

29. Philippe B.
    Philippe B.

Bonne qualité des plats mais un peu cher même avec les 30% de la fourchette

30. Brune D.
    Brune D.

Un accueil chaleureux et un service de qualité. Les figues de mon dessert étaient fades, ils m'ont proposé une crème brûlée à la place et n'ont pas compté le premier dessert. Je recommande

31. Philippe O.
    Philippe O.

Sympathique mais portions beaucoup trop petites

32. MORGAN r.
    MORGAN r.

Produits de qualité, service impeccable, je recommande.

33. Mathilde F.
    Mathilde F.

Superbe soirée. Plates délicieux et service irréprochable!!

34. Jacques-Aymar d.
    Jacques-Aymar d.

Très bonne cuisine et super accueil. Beaucoup de monde, donc un peu bruyant mais sympathique. La décoration mériterait d’etre revue pour l’eclairage, trop lumineux. La meilleure prune que nous n’ayons jamais bue !

35. Jean-pierre G.
    Jean-pierre G.

Restaurant bien situé, accueil et service impeccables. Excellente cuisine innovante et saine.

36. Catherine G.
    Catherine G.

Cadre et personnel très sympas

37. Charles G.
    Charles G.

Service excellent, Deux amis je présume, qui nous ont reçu comme les leurs.

38. Isabelle h.
    Isabelle h.

Charmant!

39. Agnes L.
    Agnes L.

Accueil attentif et cuisine soignée !

40. Nadine S.
    Nadine S.

Cuisine excellente, en particulier le croustillant de thon en entrée, service très sympathique et bon conseil pour le vin. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu...