1. Julia C.
    Julia C.

Juste parfait! Les mets étaient délicieux et le service tres agréable dans une bonne ambiance.

2. HELENE R.
    HELENE R.

La cuisine est bonne même si le dessert manquait un peu de chaleur. Petit bémol pour le service qui aurait pu être plus rapide. Rapport qualité prix correct avec la réduction grâce à la fourchette !

3. Sylvie v.
    Sylvie v.

Acceuil sympa. Serveurs présents. Nourriture excellente. Dommage que les quantités soient petites meme si qualité ne rime pas avec quantité.. je recommande ce restaurant.

4. Quentin T.
    Quentin T.

Cuisine très fine et service de qualité.

5. Marie  L.
    Marie L.

Très bon restaurant avec des plats succulents faits maison. Le cadre est agréable. Le service parfait.

6. Alexandre D.
    Alexandre D.

Service très agréable avec un personnel très attentionné. Très bon repas avec une mention particulière pour le magret (tendre à souhait). Seul petit bémol sur le vin servi un peu chaud... Amuse bouche et petit dessert offert!

7. Sébastien L.
    Sébastien L.

Très bon restaurant. Cadre sympa, plats de bonne facture. Je recommande.

8. Astrid C.
    Astrid C.

Nous avons très bien mangé et le service a été impeccable alors qu'il y avait une très grande table à coté de nous Les assiettes sont très joliment présentées Je recommande sans hésiter cet endroit

9. Michel C.
    Michel C.

Des plats d’excellente qualité servis avec une grande gentillesse ; des vins un peu chers

10. TERESA D.
    TERESA D.

Nous avons découverte ce restaurant grace a Tous au resto et cela a été une excellente surprise ! Service agreable, bonne cuisine du bon vin !

11. Colette B.
    Colette B.

La blanquette de veau était exceptionnelle cuisinée dans la pure tradition. Le crumble était lui aussi excellent. Une très bonne adresse à recommander. Le vin était un peu cher.

12. Chloé C.
    Chloé C.

Un très bon restaurant où les quantités sont parfaites et les goûts dans l'assiette. La cadre est sympathique quoique un peu bruyant. Le service est très agréable. Une belle découverte

13. Cécile M.
    Cécile M.

Un accueil très chaleureux et un service impeccable. Repas de bonne qualité.

14. Saffré J.
    Saffré J.

Les serveurs étaient très agréables et avenants. La cuisine était simple, avec plein de goût, et du plaisir.

15. Marie Christine M.
    Marie Christine M.

Super accueil, cuisine et ambiance très familiales. A recommander ++++

16. Joel b.
    Joel b.

dans le cadre tous au restaurant nous avons été très satisfait de cette table accueil sympa les plats faits maison très bons a conseiller

17. Mylene B.
    Mylene B.

Nous sommes arrivées à l'heure, nous sommes arrivées et nous avons commandé avant les personnes à côté de nous, et pourtant ces personnes à côté de nous ont été servi avant nous... de même pour un couple arrivé juste après nous (30min) ont été servi avant nous... je trouve ça scandaleux. On était les dernières servies. Les plats... La terrine de canard, je déconseille. La blanquette de veau est juste fade... et la mousse au chocolat.. je ne pensais pas qu'on pouvait rater une mousse au chocolat. Les seuls trucs bons c'étaient le crumble et la glace kiwi et les accras de morue. Mon amie n'ayant pas fini sa mousse au chocolat se voit avoir une remarque du serveur... Tout ça pour dire, c'était la première et dernière fois... je ne recommande pas.

18. Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Très bonne adresse, nous nous sommes régalés. Les plats sont de saisons et les matières premières très goûteuses. Belle sélection de vins et bon conseils pour accorder les vins et les plats servis au menu. Je reviendrai avec plaisir !

19. Roseline a.
    Roseline a.

bon rapport qualité prix avec la "campagne tous au restaurant" mets savoureux, un peu juste en quantité dommage.....

20. Maryam O.
    Maryam O.

Un menu court et simple mais agréable et avec du goût du terroir Une table pour petite sortie improvisée

21. Marine L.
    Marine L.

Une très bonne soirée dans ce restaurant au cadre chaleureux et familial. La cuisine y est très bonne et en particulier leur crumble était succulent ! Je recommande.

22. Fatimata B.
    Fatimata B.

Service au top,serveurs sympathique , on a beaucoup aimé la blanquette de veau, un classique bien exécuté ! Le crumble, un délice! Belle découverte, je recommande vivement ce petit resto ;)

23. Rié M.
    Rié M.

C'était très délicieux ! et services est vraiment sympa:) Merci à fourchette!

24. Laura t.
    Laura t.

Cadre et service sympathique. Cuisine convenable mais en petite portion. Et petit caramels fondus délicieux offerts après le repas.

25. Laurent C.
    Laurent C.

Une très belle découverte à l'occasion des journées Tous au resto. Menu très correct, plats frais et goûteux. Très bon accueil. Cadre sympa. A faire.

26. Tara S.
    Tara S.

Un établissement qui ne paie pas de mine à l'extérieur. Une équipe très sympathique et aux petits soins. Des plats "grands classiques" revisités avec une petite touche d'originalité et moderne qui les rend unique. Pour un moment en amoureux ou entre amis. On adore.

27. Benoit P.
    Benoit P.

Serveur très sympa, cuisine authentique et très bonne, rapport qualité prix correct

28. Alain M.
    Alain M.

Excellente cuisine de quartier, accueil sympathique pour un prix raisonnable

29. Bastien P.
    Bastien P.

Tout est fait maison, c'est très appréciable. Blanquette de veau sublime, excellente terrine, mousse au chocolat avec un très bon goût de cacao, quoique trop légère. Une bonne adresse. Le prix du vin et du menu est un peu cher en revanche.

30. Franck n.
    Franck n.

Bien

31. Sabine L.
    Sabine L.

PLATS EXCELLENTS, demander le caramel en fin de repas car excellentissime ....

32. Anna G.
    Anna G.

Très bonne cuisine et service au top du top!

33. VALERY B.
    VALERY B.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant très bien tenu. Les plats étaient très bons par contre, la quantité du plat principal, un peu juste. Sinon l'accueil a été très chaleureux et je recommande ce lieu.

34. Matthieu T.
    Matthieu T.

Petit resto très sympa: Un cadre simple et accueillant Un personnel attentionné Une cuisine maison & des petits plus... Une très bonne bière pression locale accompagnée de qqes rondelles de chorizo Les petits caramels au beure salé maison en fin de repas (les meilleurs que j’ai mangé jusque là) Nous reviendrons...

35. Gerard B.
    Gerard B.

Belle découverte, belle carte des vins, personnel a l'écoute , efficace. Nous vous recommandons la blanquette MAISON !.

36. Isabelle S.
    Isabelle S.

Proposition d’un menu très bien équilibré et goûteux. L’extérieur du restaurant n’est pas très avenant mais dès que l’on rentre, nous sommes dans un autre univers donc n’hésitez pas à rentrer...

37. Valérie B.
    Valérie B.

Plats bien cuisinés avec de bons produits. Accueil et service chaleureux.

38. Virginie D.
    Virginie D.

Du fait maison et aux petits soins pour leurs clients

39. Daniel M.
    Daniel M.

Très bel ensemble cuisine ,qualité du service et gentillesse. A refaire absolument DM

40. Diane F.
    Diane F.

Bonne cuisine avec un choix végétarien travaillé.