1. Salima z.
    Salima z.

Personnel très sympathique. Les plats étaient bons ; dessert excellent et le service de qualité.

2. Emilie G.
    Emilie G.

Une jolie découverte! Une cuisine maison raffinée :) Un service attentionné et chaleureux. Je recommande!

3. Paris D.
    Paris D.

Mon epouse et moi avions un très bon souvenir de ce restaurant. Nous pensons qu'il a entre tempse changé de gestion, car nous avons trouvé le local un peu à l'abandon, murs, decoration, toilettes ont besoin d'etre refraichis...et nettoyes. Les plats principaux sont très bons en quantité et qualité. Entrées correctes mais... dessert très decevant, il semblait preparé par un non pro. Service correcte, mais pas de connaissance des vins. Ils vont servir du vin rouge en disant qu'il est tannique car il est très jeune... s'il est très (trop) jeune il ne faut pas le servir ! (en fait il etait tout simplement pas bon). Prix des mets correctes, mais carte desequilibrée coté vins... trop chers, et les vin à pichet n'est pas de qualité...

4. Nicolas G.
    Nicolas G.

Accueil & service au top ! Cuisine savoureuse :) Nous avons passé une super soirée !

5. Marie-Hélène K.
    Marie-Hélène K.

Une très belle découverte dans ce quartier ! Poisson du jour très bien cuit. Un moelleux au chocolat fait maison avec sa glace à la noisette délicieuse ! Le patron fort sympathique ! Allez-y !

6. Clémence C.
    Clémence C.

Très bon restaurant parfaitement situé dans le 9ème arrondissement. Nous avons très bien mangé, la nourriture était bien cuisinée, et les prix restent correctes grâce à la promotion La Fourchette. (environ 30 euros par personne pour entrée/plat/dessert à la carte après promotion). Le personnel est très serviable et sympathique. Nous recommandons vivement ce restaurant.

7. Patrick L.
    Patrick L.

Restaurant très sympathique dans un quartier vivant Les plats sont originaux beaucoup de légumes anciens La promo est intéressante et ramène les prix à un niveau plus raisonnable

8. Victor O.
    Victor O.

J'ai très bien mangé dans un cadre conviviale et calme avec ma femme. Le service était efficace, les produits sont de grandes qualités. Je me suis laissé tenter par une planche de charcuterie espagnol coupée finement accompagné d'un vin rouge conseillé par le serveur. Ce jambon ibérique était délicieux et j'en trouve rarement d'aussi bon à Paris. La pêche du jour était un bon choix raffiné, car nous voulions quelque chose de léger pour pouvoir prendre des desserts. J'ai pris le moelleux chocolat accompagné d'une glace praliné maison, j'ai vraiment apprécié ce péché mignon. Je recommande vivement ce restaurant pour sa cuisine de grande qualité et l'ambiance chaleureuse et pas snob.

9. CHRYSTEL L.
    CHRYSTEL L.

Cadre sympa mais serveur peu sympathique et aimable voir trop présent. Quant à la cuisine, cher pour ce que c'était : pas si originale, petite petite quantité et rien de renversant !

10. Isabelle S.
    Isabelle S.

une nourriture raffinée dans un bel endroit ; à reciommander

11. Muguette A.
    Muguette A.

Une cuisine simple avec de bons produits frais. Une fois de plus j'ai apprécié le foie gras de canard, un régal!! Bisous à toute l'équipe je reviendrais encore!

12. Camille Z.
    Camille Z.

Les plats étaient très bons mais le service était inégal. Le service a alterne entre trop rapide puis trop lent, trop présent puis absent. L'entrée est arrivée alors que nous n'avions pas fini l'apéritif, du coup l'accord mets et vins n'était pas en symbiose. Nous avons dû demander des cuillères pour la bisque en entrée, le pain pour le fromage... L’addition n’est jamais arrivée a table et nous avons dû attendre au bar pour pouvoir payer. Dommage!

13. Dubois P.
    Dubois P.

Bon accueil, menu correct on y retrouve de bonnes saveurs

14. Karine B.
    Karine B.

Restaurant agréable et mets soignés, bien que sans grande fantaisie.

15. Manu T.
    Manu T.

Bon restaurant les produits semblent frais mais même avec les 30 % vous en avez pour 100 euros a deux !!!

16. Christine J.
    Christine J.

Un cadre sympa une cuisine saine et savoureuse. Un tres bon accueil commercial et attentionné.

17. Alain B.
    Alain B.

Très bon accueil, service très agréable à l'écoute des clients. cuisine de qualité.

18. Jean Francois R.
    Jean Francois R.

noix de St Jacques avec risotto qui se sont faites attendre (mais c'est la preuve que tout est fait à la commande) et elles valaient le coup ! Belles coquilles parfaitement cuites accompagnées d'un succulent risotto, puis crumble tout à fait honnête. Un peu froid ce 1er jour de neige, et malheureusement restaurant quasiment vide. Service attentif. Une très belle adresse qui mérite le détour. J'y reviendrai !

19. Isa F.
    Isa F.

Accueil très sympathique. Les mets étaient délicieux mais la cuisson du canard et des St Jacques, un petit peu trop longue !

20. Jessica D.
    Jessica D.

Endroit charmant, service au top et cuisine parfaite. Et pourtant, on ne leur a pas facilité la tâche ;-) Nous étions un groupe de 14 personnes, nous sommes arrivés avec 20 Minutes de retard sur notre réservation et il nous fallait avoir mangé en 1h15 ! Contrat rempli sans rogner ni sur la qualité du service, ni sur la qualité du repas ;-) Nous espérons pouvoir y revenir bien vite en ayant le temps d’apprecier longuement l’endroit. Merci !

21. François M.
    François M.

Jamais déçu par ce restaurant où nous retournons régulièrement bien qu’habitant désormais loin Excellente qualité des plats et bonne accueil

22. Sophie R.
    Sophie R.

Cadre très sympa, au calme - Nous avons apprécié les plats proposés, l'accueil sympathique, les valeurs du restaurant

23. Juanita M.
    Juanita M.

Je n'ai pas touché à mon accompagnement (carottes) car je n'aime pas cela. La quenelle de brochet m'a un peu déçu...

24. Claude J.
    Claude J.

Nous étions aux anges !

25. Pascal D.
    Pascal D.

Une belle adresse où l'ambiance est magnifique. Surement dû au service qui est aimable et efficace. Les plats sont très bon et on se régale à chaque bouchée. Petit bémol pour la carte des vins qui manque de choix en vin rouge en bouteille de 75 cl.

26. Annick p.
    Annick p.

Un repas fait entièrement maison, avec des produits de qualites. Accueil chalereux. Fortement recommandé.

27. Nathan C.
    Nathan C.

Des plats d'une qualité impressionnante, un service simple et efficace, que du bonheur ✔

28. Thierry P.
    Thierry P.

Très bien, copieux et très bon. Très bon accueil. (Musique super mais un peu trop forte ...). A refaire et recommander.

29. Stanislas D.
    Stanislas D.

Service attentif, cadre agréable et saveurs délicates, les plats sont en revanche bien trop peu copieux au regard des tarifs pour être totalement satisfait de l'expérience.

30. ERIC B.
    ERIC B.

Niveau sonore élevé lors de mon passage mais dû à une grande tablée de jeunes gens devant probablement fêter la fin d’année.. c,est la saison !! En temps normal ça doit être correct

31. Louis M.
    Louis M.

Très bonne cuisine à base de produits frais. Recettes originales très bien exécutées et personnel très sympathique et disponible

32. Bernard p.
    Bernard p.

Jamais déçu : produits frais cuisinés à coeur ou à point suivant les mets, pavé de cabillaud ou coquilles st jacques de toute beauté! Un amuse-gueule à partager qui ouvre encore un peu plus l'appétence et ravit les papilles, le tout servi avec une gentillesse et une célérité peu communes à ...Paris! nous y revenons avec un plaisir non dissimulé!

33. Sandy b.
    Sandy b.

Très très agréable, cuisine raffinée de très bonne qualité. Super découverte.

34. Juan Guillermo V.
    Juan Guillermo V.

Bons produits, le foie gras excellent., Les plats peut être un peu plus copieux serait mon conseil.

35. Marcel a.
    Marcel a.

Sympa personnel attentif les vins un peu chers au dessus du prix moyen cuisine et plat correct

36. Achraf Jad B.
    Achraf Jad B.

EXCELLENT ! Accueil services ambiance et plats parfait ! Merci encore pour ces délices

37. Jérémie D.
    Jérémie D.

Des produits frais et bio avec un super service, je recommande !

38. Chloé D.
    Chloé D.

Très bon restaurant avec des produits de saison. Personnel très sympathique

39. Nastya T.
    Nastya T.

Carte intéressante et bon plats. Service agréable. Prix seraient un peu chers sans la réduction.

40. LILIAN T.
    LILIAN T.

Cuisine raffinée dans un cadre chaleureux avec un serveur très accueillant , je recommande vivement !