1. Isabelle A.
    Isabelle A.

Très bonne table !

2. Renata H.
    Renata H.

Nous avons passé une soirée très agréable et nous retournerons!

3. Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Très bon moment et plats délicieux, nous avons gouté des plats de saisons fait avec des ingrédients frais et savoureux ! Je recommande vivement cette adresse !

4. Pierre J.
    Pierre J.

Cuisine de qualité faite maison, un régal

5. Lucien E.
    Lucien E.

Très bonne découverte et très bon repas. Je recommande

6. Antoine D.
    Antoine D.

Très non accueil. Service parfait. Cuisine soignée. À recommander.

7. Colette T.
    Colette T.

Très bon accueil - des produits frais et de qualité - une cuisine traditionnelle et goûteuse -

8. Chloé B.
    Chloé B.

Idées originales qui mériteraient plus de finesse dans la réalisation et la présentation.

9. Bernadette P.
    Bernadette P.

Lieu agréable. BRAVO au cuisinier, ces plats et desserts sont trés bien cuisinés et préparés avec des bons produits. Le gros bémol de ce bon repas c est le serveur/patron? qui doit apprendre à sourire, être aimable et surtout se dispenser de blagues douteuses lorsque l on demande les toilettes. Les clients ne sont pas des copains.

10. Francois r.
    Francois r.

Enfin une carte originale avec un vrai cuisinier aux fourneaux Tres bon service

11. Matthieu G.
    Matthieu G.

Un service de qualité et un repas savoureux. Je recommande.

12. Guillaume b.
    Guillaume b.

La carte est alléchante et le cadre agréable. Les mets sont de qualité et les portions correctes. Dommage que cela soit gâché par quelques points noirs quand même : le bruit assourdissant de la climatisation et le service peu avenant voire désagréable - d'autant plus étonnant que le restaurant était vide à part deux tables. Le choix est relativement restreint sur la carte donc il est surprenant qu'après avoir commandé, on nous informe de l'indisponibilité d'un plat et ce sans même un petit sourire. Encore dommage qu'il n'y a aucune souplesse - pour une salade verte toute simple alors qu'elle est servie avec d'autres garnitures. Expérience mitigée...

13. Françoise d.
    Françoise d.

Qualité de la cuisine de bon niveau, mais nous avons du attendre 45' pour avoir notre plat (commandé sans entrée), ce qui nous a paru très long, la salle n'étant pas pleine, et la carte courte.

14. Karine T.
    Karine T.

Excellent et conviviable. Je recommande ce lieu. Le service est parfait et attentionné. On a très bien mange avec une carte très variée. Allez-y vous passerez une excellente soirée.

15. Fanny J.
    Fanny J.

Un restaurant convivial et une équipe attentionnée !!! Recommandations à 200% ????

16. Rozenn P.
    Rozenn P.

Bonne adresse à Paris!

17. Elisabeth D.
    Elisabeth D.

Dans un charmant cadre un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse. Je recommande vivement.

18. Michel b.
    Michel b.

mets sans gout manque assaissonnement en general poisson trop cuit vin hors de prix

19. Nadime M.
    Nadime M.

La table des anges est un bel endroit que nous avons plaisir a visiter. Malheureusement une table d'un dizaine de personne etait particulierement bruyante, ce qui a gaché l'atmosphère de ce diner. La cuisine probablement débordée n'a pu suivre qu'avec difficulté, ce qui explique le temps d'attente inhabituellement long. Espérons que la prochaine fois, la direction interviendra pour atténuer ce désagrément.

20. Laurence H.
    Laurence H.

Nous avons ete decu UNe cuisine fade, des noix de saint jacques trop cuites.... Bon accueil

21. Annick P.
    Annick P.

Petit restaurant de quartier simple et sympathique, servant de bons petits plats maison pour un prix très raisonnable (avec la réduction "la fourchette") . Bon emplacement à 2 pas de Pigalle et de Montmartre seul bémol: Un peu bruyant quand la salle est pleine. Nous avons apprécié la convivialité de tout le personnel.

22. Xavier R.
    Xavier R.

Des desserts classiques mais très bons, pour le reste c’est malheureusement fade malgré des plats traditionnels simples, rapport qualité prix excessif selon nous, et service décevant

23. Nasser K.
    Nasser K.

Personnel efficace et très accueillant avec le souci de répondre aux attentes du client. Très bonne cuisine en particulier le baba maison

24. SANDRA D.
    SANDRA D.

Je recommande ce restaurant, d'autant plus que mon amie a une allergie alimentaire et qu'ils ont bien voulue modifier le plat, encore merci au chef. Excellant, rien a dire.

25. Mariano a.
    Mariano a.

Muy bueno

26. Isabelle C.
    Isabelle C.

Cuisine avec des ingredients de qualité Qui manque de virtuosité

27. Catherine W.
    Catherine W.

Cadre sympathique rue des Martyrs et cuisine honnête. Le service est un peu trop lourd

28. Marilou M.
    Marilou M.

Des bons produits et bons plats, qui pourraient être un peu plus assaisonnés/ relevés par contre. Accueil froid au départ puis progressivement agréable. Limoncello et caramel offert en fin de repas :)

29. Michèle N.
    Michèle N.

Un dîner très agréable après un spectacle de théâtre. Accueil sympathique. Carte inventive, plats élaborés et savoureux (mousse de scorsonère, foie gras maison, St Jacques et risotto aux légumes, cassolette de joues de bœuf, et de jolis desserts). Belle découverte grâce à la Fourchette, et avec une réduction appréciable de 40 %.

30. Eric L.
    Eric L.

Très belle découverte, cuisine très raffinée.

31. Cyrille c.
    Cyrille c.

Un tres bon accueil, une volonté de servir le client sur tous les aspects, des produits frais et de qualité sur une carte courte ( bon signe !) , de splats de l amer à la foi s respectueux du produits et tres bien cuisinés.

32. Endrio M.
    Endrio M.

Cuisine de bonne qualité, courtoisie, convivialité . Les produits travaillés son frais et les plats gourmands. En revanche, un problème de climatisation nous a vraiment dérangé : une chaleur infernale. Je conseille au restaurateur d’améliorer le système d’aération.

33. Laurence M.
    Laurence M.

Un dîner en duo avec ma fille avant un spectacle. L’accueil très sympathique et attentionné. Les plats sont succulents, je recommande la charlotte maison aux abricots, un régal. Je dirai peut être que la quantité est un peu juste j’avais pris le poisson du jour et j’ai complété avec du pain, en revanche la quenelle quantité satisfaisante. Je recommande cette adresse.

34. Henri D.
    Henri D.

Un bel endroit très calme proche de la vie tumultueuse du monde de la nuit. Parfait pour y dîner avec des amis ou en amoureux. L accueil et les mets sont de qualité

35. J.J D.
    J.J D.

Accueil et service très sympathiques. Cuisine assez classique mais goûteuse à souhait. Des petites attentions fort agréables avec l’aperitif et en fin de repas. La réduction La Fourchette permet de se régaler pour un prix acceptable. On y retournera volontiers.

36. Swat C.
    Swat C.

Excellents plats, très délicats et très bon service.

37. Dagmar K.
    Dagmar K.

Un excellent dejeuner avec un ceviche d'une fraîcheur exemplaire, subtilement parfumé à la coriandre, des noix de St.Jacques poêlées avec un risotto au légumes, cuisson des 2 respectée, et, pour finir un crumble aux fruits et sorbet. Bon vin au verre à prix correct. Excellent café accompagné d'un caramel maison tout aussi délicieux et un Limoncello fait maison offert. Le cadre est sobre et convivial, le propriétaire charmant et accueillant. J'ai passé un très bon moment.

38. Pascal r.
    Pascal r.

Restaurant chaleureux et goûteux. Cuisine naturelle, familiale (tout est fait maison au fur et à mesure), et recherchée. Service de qualité dans un cadre agréable. Souci de satisfaire le client. Patron et serveur aux petits soins et très attentionné. Esprit tourné vers le développement durable et le recyclage. Restaurant A RECOMMANDER

39. Sylvie r.
    Sylvie r.

Très belle carte, de bons produits frais, un accueil sympathique et une salle chaleureuse. Très bon rapport qualité prix avec la promo LaFourchette . Une adresse à recommander sans aucun doute.

40. Aurelie a.
    Aurelie a.

Très belle découverte repas très agréable. Excellent moelleux au chocolat!