1. Karen V.
    Karen V.

Agréablement surprise par ce petit restaurant très mignon, avec une décoration très douce. Le Menu « Tous au Restaurant » à 36€ était très très bon. Gérant très gentil et équipe chaleureuse. Bénéficier du prix d’un menu pour 2 permet de découvrir de nouvelles tables montantes à un prix très abordable. Nous reviendrons pour tester le reste de la carte ! Merci !

2. Isabelle O.
    Isabelle O.

Un très bon moment

3. Marine S.
    Marine S.

Légèrement bruyant mais à part ça que du bon, l'accueil à votre assiette! Produits frais, de qualité, recettes du terroir mais pas trop grasses ni trop salées. Bonne tablée!

4. Ségolène F.
    Ségolène F.

Des plats sans chichis et excellents, un personnel très serviable : à tester !

5. Virati Franck k.
    Virati Franck k.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Bon accueil sympathique. Repas en couple que nous avons apprécié. Très bon rapport qualité prix grâce à l'opération Tousauresto. Bref une soirée agréable à la Table des Anges que nous recommandons.

6. Vanessa L.
    Vanessa L.

Accueil chaleureux, repas de qualité. Tout était très bon malgré un petit bémol sur les desserts. Cela n'en reste pas moins une adresse à découvrir.

7. Caroline d.
    Caroline d.

Très bon dîner convivial, le personnel à été aux petits soins pour nous. A recommander sans hésitation !

8. Francois G.
    Francois G.

Une soirée un peu perturbée.

9. Guillaume D.
    Guillaume D.

Personnel très accueillant et disponible, repas excellent à refaire

10. Cédric B.
    Cédric B.

Très bonne surprise ! Nous y sommes allés à l'occasion de l’événement Tous au Restaurant! et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est chaleureux, les serveurs alertes et serviables, les plats ont été une belle surprise gustative.

11. Priscilla G.
    Priscilla G.

Le menu tous au restaurant était simple mais bon. C'est ce que j'apprécie ! J'ai beaucoup aimé en entrée, la terrine et en dessert, les profiteroles. Nous avons passé un agréable moment !

12. Catherine C.
    Catherine C.

Très bonne expérience, le menu est délicieux, nous avons passé un agréable moment, et nous reviendrons avec plaisir !

13. Regis N.
    Regis N.

un délicieux restaurant tant pour la qualité de sa cuisine que pour son cadre et son acceuil

14. Anne-Claire G.
    Anne-Claire G.

Un très bon resto qui joue le jeu de Tous Au Restaurant avec un menu accessible et très bon. Petit bémol dû à l'affluence: bruit de fond un peu dérangeant et serveur difficile à capter. A retenter!

15. Amandine S.
    Amandine S.

Contrairement à certains de leurs concurrents, ils ont vraiment joué le jeu avec le menu «tous au restaurant » (un menu acheté un menu offert) et un tarif plus que raisonnable. Du goût dans l’assiette, du fait maison. Mention spéciale aux choux des profiteroles mais vraiment dommage qu’ils soient remplis de creme et pas de glace. Serveurs souriants et agréables.

16. Patrick L.
    Patrick L.

Restaurant découvert à l'occasion de l'évènement "tous au restaurant". Notre commande a été égarée ( en raison de la forte affluence liée à l'offre), si bien que les entrées sont arrivées 40 minutes après le passage de commande. Le chef pour se faire pardonner nous a offert les verres de vin !

17. Julien D.
    Julien D.

Une bonne découverte avec un service de qualité et une cuisine savoureuse. Si vous passez dans le coin, je vous le recommande fortement !

18. Marine G.
    Marine G.

Très bons plats, et service très soigné. Nous avons profité’ de l’offre tous au restaurant un midi, très calme mais ambiance cosy. Je recommande !

19. JEROME L.
    JEROME L.

Très bon accueil, Très bon mets, Très bon vin même si ce dernier a un coût et même très bon digestif.

20. Taciana M.
    Taciana M.

Super sympa

21. Arnaud f.
    Arnaud f.

Tous les plats sont "fait maison" avec des produits de qualité donc pas de mystère c'est très bon, le service discret et efficace parfait...dans un cadre soigné.

22. Guillaume G.
    Guillaume G.

Restaurant sympathique présentant une cuisine de qualité (mention spéciale au chocolat des profiteroles), agrémenté d'un service agréable et personnel. Une bonne adresse dans le quartier. On y retournera surement !

23. Joseph K.
    Joseph K.

C'est un restaurant à faire: les mets sont assez délicieux et fins. Le responsable et son équipe vivants et généreux humainement.

24. Didier C.
    Didier C.

Accueil très attentif et sympathique. Produits frais et plats bien conçus pour un prix correct. Les vins restent par contre un peu cher. Très belle soirée

25. Sylvie L.
    Sylvie L.

Très bonne adresse!

26. Gaëlle P.
    Gaëlle P.

Un excellent accueil , des plats de qualité et un personnel prévenant (adaptation du service si les clients doivent manger vite pour aller voir un spectacle ensuite) . Je recommande vivement ce restaurant où vous ne pourrez être déçu .

27. Jeanne M.
    Jeanne M.

Très bon restaurant. J’y suis allée plusieurs fois ces dernières années et je n’ai jamais été déçue. Les produits sont de qualité, les plats bien cuisinés, le service attentionné Cadre agréable, restaurant calme (appréciable dans ce quartier)

28. JEAN-PHILIPPE B.
    JEAN-PHILIPPE B.

Agréable endroit, Personnel très aimable et serviable, mets fins, assiettes gourmandes et raffinées, bons vins

29. Romy N.
    Romy N.

Très belle découverte !

30. Xavier J.
    Xavier J.

Comme toujours très bon plats. De plus, le responsable de salle est très aimable.

31. Frédéric Et Catherine M.
    Frédéric Et Catherine M.

Très bon accueil attentif et prévenant. Cadre sympathique et calme.

32. Marine H.
    Marine H.

Nous avons passé un excellent moment à la Table des Anges. Le service était parfait, les plats savoureux et copieux (je recommande le moelleux aux chocolat). Le cadre est très agréable également. Le restaurant est sensible au développement durable et travaille avec Ethic Ocean..

33. Olivier  G.
    Olivier G.

Un rapport qualité prix exceptionnel , cuisine très savoureuse,faite maison avec des ingrédients frais, très goûteux. Une très bonne sélection de vins est à notée .La fourchette des prix permet à tous de trouver son bonheur. Excellent accueil du Patron soucieux de faire plaisir. Avis à tous celles et ceux qui aiment les plaisirs de la table.

34. Nirina R.
    Nirina R.

Les plats: ils étaient très bons. L'accueil et le service du plus jeune serveur: très bien. Le propriétaire: amoureux de son métier et soucieux de la qualité de ses produits et de la satisfaction de ses clients. Sinon, la description faite par la fourchette sur les remises nous a induits en erreur. Malgré cette ambiguïté qui n'était pas du fait du propriétaire, ce dernier nous a quand même accordé la remise. Je le remercie beaucoup d'avoir eu le reflexe de chercher la cause du malentendu lorsqu'il a remarqué ma surprise, et de l'avoir résolu très rapidement.

35. David C.
    David C.

Des parts généreuses, des produits frais, le tout fait maison. Une quenelle de Brochet à tomber par terre. Savoureuse à souhait "comme chez grand-mère" a été pour moi l'expérience la plus notable. Bref, j'y retourne dès que j'y peu pour faire découvrir à des amis cette excellente table.

36. Martial G.
    Martial G.

Le Plus ! J’ai apprécié la climatisation légère du restaurant ainsi que l’eau pétillante maison offerte

37. Audrey b.
    Audrey b.

Ce petit restaurant est une adresse en or. Très bon rapport qualité prix, serveurs et personnel à l'écoute. Des plats délicieux et un très bon moment en famille !

38. Martine F.
    Martine F.

Décevant au niveau des mets en particulier du pavé de bœuf !!!!

39. Romain L.
    Romain L.

Un excellent restaurant où les plats sont raffinés et préparés maison. Une excellente adresse je recommande vivement pour un dîner de couple. Bravo

40. Peggy P.
    Peggy P.

Petit restaurant à la décoration très sympa. Cuisine correcte. Dommage que le serveur ne soit pas plus sympathique d autant plus que nous étions les seuls clients du restaurant. Dommage l adresse pourrait être sympathique.