1. Olivier T.
    Olivier T.

Bien mangé, service et ambiance très sympathique. Par contre, la note est quand même élevée par personne. 2verres de vin une entrée partagée, un plat...sans dessert ni café... ça pique un peu.

2. Clement S.
    Clement S.

très bon accueil, service rapide et très bon plats "service du midi, surement plus long et plus bruyant le soir" victime de son succès réservation obligatoire !!!

3. Joelle b.
    Joelle b.

belle adresse, viande excellente, cuisson parfaite , ambiance "dynamique" on reviendra

4. Anna S.
    Anna S.

Mets délicieux et de qualité, Ambiance de dingue avec animation trop sympa A refaire

5. Chantal S.
    Chantal S.

ambiance très sympa! repas original, très bon.

6. Christophe D.
    Christophe D.

Une très belle découverte, avec des plats signatures juste exceptionnel.

7. Stephane  R.
    Stephane R.

Canon ! Ambiance extrêmement sympathique, pas de chichi et top qualité dans l'assiette, belle carte des vins et même parfois surprenant de trouver certaines références. De la part d'un épicurien renommé, vous pouvez y aller sans tarder, vous ne regretterez pas.

8. Isabelle b.
    Isabelle b.

Une ambiance très sympa et décontractée avec une excellente cuisine et un accueil au top ! Que demander de mieux !

9. Ludovic L.
    Ludovic L.

L'équipe est très accueillante. Le restaurant est bien décoré. Vous aurez sans doute la surprise de la "roue de la fortune". Bien sûr, on ne vient pas au restaurant pour l'accueil mais surtout pour manger. J'ai pris une suggestion pâtes homard et sauce à la truffe... arrosé d'un verre de vin rouge sur suggestion du chef... c'était tout bonnement divin. Ce restaurant n'est pas pour les petits budgets mais la qualité est au rendez-vous. Je vous le conseille fortement. Reservation et ponctualité obligatoire!

10. Pascale B.
    Pascale B.

Délicieux,original,ambiance cool

11. Danielle R.
    Danielle R.

Accueil très chaleureux et convivial. Ambiance très sympa Et repas au dessus de tout! Je recommande fortement si vous aimez la viande et le homard!

12. Stéphane N.
    Stéphane N.

Un ACCUEIL très fraternel ! Une cuisine aux saveurs multiples... Des produits de qualité ! Une animation originale et très conviviale ! Une adresse incontournable - FÉLICITATIONS

13. Sarah S.
    Sarah S.

Nous avons passé une excellent soirée à la table de Max! Le service et l’accueil étaient irréprochable. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Je recommande !

14. Bertrand  I.
    Bertrand I.

Très belle soirée , félicitations à Max et son équipe ! Nous nous sommes régalés ! Excellent ambiance

15. Clémence D.
    Clémence D.

Juste mon Gros coup de coeur sur Lyon !!! Aucune fausse note ! Tout est parfait. La qualité des plats, l’ambiance, l’accueil ... je recommande ABSOLULENT

16. Jerome W.
    Jerome W.

Excellence des mets et accueil parfait Originalité des plats, matières premières de grande qualité. Un service prévenant et impeccable Belle carte

17. Benjamin A.
    Benjamin A.

Ambiance chaleureuse, musique un peu forte, service rapide, plats au top... Un très bon moment.

18. Albert L.
    Albert L.

J’ai enfin pu retenir deux couverts à La Table de Max. Je ne suis pas déçu ! Max est sympathique et attentionné, répond avec gentillesse aux questions et ne pousse pas à la consommation. Les plats sont excellents ! Nous nous sommes régalés ! Le pain seul vaut déjà le détour ! A recommander !

19. Béatrice G.
    Béatrice G.

Cadre agréable, équipe très sympa. Le fallafel de homard était très bon. Juste un peu déçue par le roll pas assez goûteux. Dans l'ensemble une bonne adresse que je referais avec plaisir.

20. Jean Louis D.
    Jean Louis D.

Un restaurant à connaitre, même si la carte est petite elle est merveilleuse

21. Juliette Et Sylvain L.
    Juliette Et Sylvain L.

Super déco, hôtel, concept. A faire surtout pour les entrées délicieuses et originales.

22. Marc D.
    Marc D.

excellent !

23. Camille D.
    Camille D.

Parfait, très bon accueil, plats excellents, conseils avisés et cadre très chaleureux. Vraiment tout est top ! Nous avons passé une superbe soirée.

24. Marie-anne c.
    Marie-anne c.