1. Christophe K.
    Christophe K.

Une belle découverte des mets succulents. Dommage qu'il déménage.

2. Laurent K.
    Laurent K.

Repas correct malgré des erreurs de commande. Quand la facture est arrivée les 40% n était appliqué sur tout...J avais pris une suggestion qui apparemment dans ce restaurant était considéré comme menu. Dommage car nous voulions faire découvrir à nos enfants des mets venus d’ailleurs...

La Table d'Antioche

Cher monsieur, Lorsque vous êtes venu vous plaindre au sujet de votre addition, je vous ai bien expliqué que " 40 % de remise sur la carte" n'incluait pas les suggestions qui sont hors carte sur une ardoise. Vous n'étiez pas d'accord et en êtes arrivé à la menace d'un mauvais commentaire ... c'est bien dommage et les internautes jugeront Bien à vous La Table d'Antioche

3. Sylvie B.
    Sylvie B.

A recommander..

4. Marc S.
    Marc S.

Toujours aussi bien! excellent accueil et service parfait. Les plats sont très variés, vraiment succulents, cuisinés avec de bons produits. Cadre agréable, cuisine visible et très propre Une valeur sure qui vaut le détour!

5. Muriel H.
    Muriel H.

Parfait comme toujours : le service et le repas.

6. Etienne U.
    Etienne U.

Une cuisine excellente et un accueil chaleureux : un repas ici, c’est toujours un moment de bonheur !

7. Bernadette H.
    Bernadette H.

acceuil chaleureux service rapide les repas sont copieux et bon on y retournera

8. Vincent B.
    Vincent B.

Le service était parfait. Les mezze sont bons. Nous avons regretté de ne pas avoir testé l’assiette de grillades

La Table d'Antioche

Monsieur Belle, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre visite. Dans votre commentaire, vous trouvez les mézzés bon mais vous nous attribuez un 4 sur 10 ... ? Ce qui est à ce jour notre plus mauvaise note et fera certainement chuter notre moyenne. Pour rappel, nos mézzés sont cuisinés tout les jours ( par mon épouse et associée ) avec des produits frais. Nous privilégions les achats en circuit court, sans pour autant revendiquer une quelconque étiquette "bio" ou " fait maison". L’essentiel pour nous étant le résultat. J'espère néanmoins que vous repasserez nous voire afin de goûter cette fois notre assortiment de grillades. La Table d'Antioche

9. Christophe T.
    Christophe T.

Tout était parfait, un accueil et une gentillesse des plus agréables. Des conseils judicieux et des mets succulents frais et variés. Je n'ai jamais mangé un caviar d'aubergine aussi bon dans un restaurant libanais à Strasbourg. Le vin était excellent et les desserts fins et raffinés. Je recommande cette adresse et vais en faire part à tous mes amis.

10. Véronique J.
    Véronique J.

Très belle adresse.Cuisine goûteuse et savoureuse. Très bon accueil. A recommander.

11. Matthieu K.
    Matthieu K.

Service très agréable, avec des explications pour chaque plat. On sent que c'est une cuisine familiale fait avec amour !

12. Christine S.
    Christine S.

Avec la musique de l'orchestre, les mezze n'en furent que meilleurs ! Bravo. Même si le restaurant est un peu excentré pour des résidents du centre-ville, sa visite vaut le détour...

13. David h.
    David h.

bon accueil, service rapide et repas /meze très bon

14. Eugenie N.
    Eugenie N.

Cuisine excellente et tres bon services. Les assiettes sont très consistantes.

15. Sophie U.
    Sophie U.

Une belle découverte !

16. Sonia M.
    Sonia M.

Une très belle recommandation ! Un service aux petits soins... Je reviendrais :)

17. David E.
    David E.

Une bonne adresse: un accueil chaleureux, de très bons mezzes et des plats copieux.

18. Agnès M.
    Agnès M.

Ce fut pour nous une agréable découverte grâce à La fourchette. Cadre soigné, accueil très aimable et très bons plats fraîchement préparés et copieux ont été les ingrédients d'un excellent repas libanais.

19. Maeva K.
    Maeva K.

Houmous excellent. Galette aux épinards un délice ! Et service ultra sympathique ! Bonne découverte

20. Nora S.
    Nora S.

Plusieurs passage déjà et jamais déçue !! La cuisine est bonne et l’equipe Très sympa :)

21. Rainald h.
    Rainald h.

Excellent accueil et cuisine excellente! A découvrir sans attendre.

22. Emilie J.
    Emilie J.

Top ! je pense que cela résume la soirée tout simplement ! Hommos un régal, petit vin libanais sympa, et patron super sympa ! nous reviendrons ;)

23. Lutz l.
    Lutz l.

Orientale et savoureux le repas

24. Dominique P.
    Dominique P.

accueil agréable mets très bons entrées copieuses

25. Christèle R.
    Christèle R.

Très agréable surprise! Tout était vraiment délicieux (mezzes variés, grillades, galettes dont j'ai oublié le nom, désolée, petits légumes...). Même les enfants se sont régalés. La serveuse était parfaite et de très bons conseils. On a passé un très bon moment en famille. Merci !

26. Bertrand e.
    Bertrand e.

Accueil et service "topissime" Très bons conseils sur le choix des mets et du vin (belle découverte du vin libanais), ne pousse pas à la consommation ! Des portions copieuses et généreuses

27. Léa m.
    Léa m.

L'accueil est sympathique, le restaurant est très propre et les mets sont succulents et servis en portions généreuses. Petit plus : ils disposent d'une grande salle séparée qui permet de recevoir des groupes éloignés des autres clients c'est parfait

28. Vero B.
    Vero B.

Cuisine savoureuse, service irréprochable, cadre avec musique en sourdine très agréable et impeccablement propre, nous avons adoré et nous reviendrons

29. Anne B.
    Anne B.

Excellent! Très belle découverte. Un des meilleurs restaurants libanais que nous avons fait à Strasbourg.

30. Philippe D.
    Philippe D.

Très belle découverte, extrêmement sympathique, accueillant et professionnel. Repas très bon et beau. Je recommande vivement et y retournerai.

31. Francine D.
    Francine D.

Parfait en tous points, personnel très sympathique, souriant qui se donne la peine de vous expliquer les plats et qui est de très bon conseil. Une cuisine savoureuse, aussi bonne que joliment présentée. Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Nous y retournerons avec grand plaisir.

32. Serge M.
    Serge M.

Une Cuisine de qualité. La serveuse est de très bon conseil, et le sourire n'est pas en option.. Vous voyagerez le temps d'un repas. On y retournera prochainement..

33. Benoit v.
    Benoit v.

Bonjour très beau restaurant le service très agréable les plats sont très bon

34. Monique P.
    Monique P.

Nous reviendrons, et conseillerons l'établissement à nos amis.

35. Veronique d.
    Veronique d.

Personnel sympathique. Plats goûteux et présentation soignée. A recommander. Cadre correct sauf un petit bémol étions à côté d une vitrine de présentation de plat à travers laquelle on voit en cuisine : ça gâche 1 peu (suggestion : couvrir avec un tissu)

36. Claire Lise W.
    Claire Lise W.

Une très belle découverte. Des plats faits maison et riches en saveurs qui font voyager. L’assiette de falafel était délicieuses et il y a un grand choix en mezzé. Le service est rapide et attentionné.

37. Elodie b.
    Elodie b.

Bonne découverte pour ce restaurant libanais. Les mezzés étaient très bons, et spécialités copieuses. Servies avec salade et riz sur demande, ce que nous avons apprécié. Seul bémol, les plats n'étaient pas assez chauds. Cadre agréable, la cuisine est ouverte Température un peu juste dans la salle.

38. Sonia S.
    Sonia S.

Personnel très accueillant, très bons mezze, à tester. Viande très goûteuse, belle découverte. Nous reviendrons.

39. CEDRIC B.
    CEDRIC B.

Restaurant sympa et accueillant ! Serveuse à l’écoute des clients (son de musique un peu fort). Les plats étaient bons et le vin aussi. Une très bonne soirée.

40. Magali b.
    Magali b.

Très bon accueil, personnel souriant et disponible qui répond à nos attentes et à nos questions Mets délicieux et de bonne qualité, Bonne découverte avec le gateau de semoule aux noix!!un délice Ambiance chaleureuse, cadre lumineux On y retournera sans hésitation