1. Florence T.
    Florence T.

très bon accueil, très belle déco, et très bonne assiette !! tout y est ! on est fidèle et c'est pas pour rien !! on reviendra bien évidemment ! bravo !

2. Florence L.
    Florence L.

Jamais déçue par ce restaurant que ce soit pour l'accueil,le cadre, la qualité ou l'originalité du menu. Très bonne adresse

3. Vincent S.
    Vincent S.

Accueil très cordial et avenant. Plats excellents : très bons produits, préparation très réussie notamment la cuisson, présentation des assiettes élaborées et raffinées !

4. Annick M.
    Annick M.

comme toujours à Marseille, les "habituels" sont servis avant les autres, 20-30' d'attente : un peu long. Mais cuisine très raffinée et vins corrects

5. Jacqueline B.
    Jacqueline B.

Très soft. Accueil impeccable. Gentillesse aussi au menu très attentionné. La cuisine un véritable festival de mets tous aussi bons les uns que les autres et surtout les assiettes bien garnies. Je n'ai jamais dégusté un café gourmand pareil ! tout est parfait. Rien à redire

6. Magali B.
    Magali B.

Très belle découverte bonne table cadre très agréable

7. Rondy V.
    Rondy V.

Très bon restaurant rien à dire

8. Jean Charles D.
    Jean Charles D.

rapport qualité prix excellent.Cela donne envie de le fréquenter aussi en tant que restaurant gastronomique .

9. Gisele P.
    Gisele P.

repas excellent, produits de grande qualité

10. Valerie R.
    Valerie R.

Très bon restaurant , produits frais bien travaillés ´ cadre agréable , jamais déçu

11. Michelle T.
    Michelle T.

Les plats sont toujours aussi bons et raffinés, nous sommes toujours heureux d'y retourner.

12. Fred M.
    Fred M.

Je suis un petit peu habitué à ce restaurant ou a chaque fois je suis agréablement surpris de la qualité de service et de la très bonne qualité de la nourriture. C'est un restaurant que je recommande a chaque fois. Mr MALLIA

13. Florent D.
    Florent D.

Personnel accueillant, les plats sont bons, les ingrédients sont frais. Étrange : le risotto était fait avec des pâtes plomb...

14. Celine D.
    Celine D.

surprise et déçue que dans le menu complet du jour il ne soit pas possible de choisir ses plats dans la carte proposée .

15. Sophie D.
    Sophie D.

L'entrée du restaurant est particulière (sonnerie), et les serveurs ont mis beaucoup de temps à venir nous ouvrir, en hiver ce n'est pas très appréciable. Selon qui s'occupe de votre table, le service peut être assez long et désordonné. La qualité des vins au verre n'est pas au rendez-vous non plus. Heureusement, l'essentiel est dans l'assiette, les plats sont recherchés, fins. Nous nous sommes régalés surtout avec les entrées, et la poitrine d'agneau. Le cadre est moderne et élégant, très agréable également. Mais nous ne reviendrons pas forcément à cause du service approximatif.

16. Florence T.
    Florence T.

Très bonne assiette . Et déco des plats superbe. Un grand grand bravo. Bravo aussi de prendre des apprentis au service par contre ils étaient vraiment débutants !! Là chef faisait tout pour les coacher mais pas simple en même temps en plein rush du samedi soir ... !

17. Alexandra H.
    Alexandra H.

Assiettes joliment présentées, saveurs mélangées avec réussite. Nous reviendrons.

18. Lucienne V.
    Lucienne V.

Excellent repas et accueil très chaleureux. Entrée avec la brioche de homard très bon mais pas assez de homard.Je recommande ce restaurant et nous reviendrons très prochainement

19. Caroline B.
    Caroline B.

Un cadre très agréable au cœur des 5 avenues. Un accueil et un service professionnels. Des plats de qualité. Idéal pour déjeuner d’affaires. A découvrir ????

20. Josiane  v.
    Josiane v.

Un agréable moment avec une amie. Accueil chaleureux et service satisfaisant. On reviendra sous peu. Très bon restaurant.

21. Julien D.
    Julien D.

. Des plats beaux et savoureux . Un cocktail du jour exquis , une tapenade et des toasts excellents . Une bonne découverte de ce semi gastro à prix vestival. ????

22. Delphine f.
    Delphine f.

Menu très original, de très grande qualité, très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir..

23. Nowa B.
    Nowa B.

Super ambiance et super bouffe. Habituellement en sortant des restaurant j’ai encore faim mais là l’assiette étais bien rempli super viande ❤️

24. Jonathan B.
    Jonathan B.

Une très bonne adresse pour apprécier une cuisine gastronomique atypique. Le restaurant propose une carte restreinte mais variée et recherchée de l'entrée au dessert, entre viandes et poissons. Un menu résultant d'un bon rapport qualité prix et un service digne d'un restaurant gastronomique. Une adresse incontournable dans le 4eme arrd de Marseille. À faire au moins une fois (en couple de préférence) pour se faire son propre à priori. Nous reviendrons.

25. Joelle d.
    Joelle d.

Toujours un moment délicieux

26. Julie L.
    Julie L.

Très belle découverte. Repas original et très savoureux. Service très sympathique. Cadre agréable avec petite terrasse couverte très bien aménagée. A refaire

27. Gerard B.
    Gerard B.

Bon repas seul bémol je pense que le restaurateur ne joue pas le jeux de la promo le prix de départ est gonflé car le menu a 60€ est exagéré mais avec la promo à 30€ cela reste correct

28. Olivier C.
    Olivier C.

Testé pour l'opération un menu acheté = un menu offert. Le menu présenté à 70€ ne les valait absolument pas. L’équivalent d'un menu à 35€, décevant.

29. Nadine P.
    Nadine P.

Le service n'est pas à la hauteur de la qualité de la cuisine : table et sets de table mal nettoyés, service des plats effectué avec une grande désinvolture par une serveuse aux mains à la propreté douteuse.

30. Jeanpierre L.
    Jeanpierre L.

Tout etait trés bien On est jamais déçu On reviendra.

31. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

En plein centre de Marseille une terrasse cachée entourée de verdure, au calme. Une cuisine raffinée et inventive qui vous régale au point de vous faire aimer même ce que vous n'aimez pas d'habitude car tout est revisité autrement. Une adresse à ne pas oublier pour déguster un excellent repas.

32. Pascal R.
    Pascal R.

Belle découverte cadre (belle terrasse chauffée ),cuisine( plats recherchés)service ( bonne équipe )très bien mérite le détour pour un prix raisonnable

33. Cécile T.
    Cécile T.

Toujours très bien mais pour la première fois quelques bémols: - la viande était grasse pour l'ensemble de la table et la présentation d'une assiette du plat principal laissait à désirer par rapport aux autres - un des desserts avait la gelée de poire qui était devenu un coulis et dégoulinait sur le dessert Un plus : malgré le menu imposé, un des convives n'aimant le dessert, celui-ci a été très sympathiquement changé. Service toujours agréable et sympathique

34. Corine h.
    Corine h.

tres jolie deco presentation et saveurs originales personnel accueillant et sympathique

35. Charline F.
    Charline F.

Parfait ...une découverte..rare sur marseille. Je pe demande déjà quand je vais y revenir . Un plaisir daller au restaurent et enfin découvrir des plats saveurs association...génial et bravo

36. Sandrine P.
    Sandrine P.

Dans le cadre de "Tous au resto" avec une table de 12 personnes ( à savoir que bien des restaurants participants à Tous au resto n'accepte pas 12 personnes....). Nous avons passé un excellent moment. Très accueillant, belle déco et nous avons surtout dégusté de très bons et jolis plats. Une belle soirée.

37. Gregory C.
    Gregory C.

Une agréable surprise que ce restaurant discret de l'exterieur découvert grâce à l opération "Tous au restaurant ". Déco bucolique sympa, service décontracté mais pro, cuisine de saison avec des touches d originalité. Poitrine de veau confite à la truffe parfaite comme tous les plats servis. On va y retourner pour découvrir le reste de la carte !

38. Kevin N.
    Kevin N.

Cadre de la terrasse niveau brasserie ne pas être considéré comme un restaurant ! Niveau service personnel de braser et non de restaurant aussi ! Café commandé jamais arrivée

39. Linda L.
    Linda L.

Menu insider avec invité offert, super bonne surprise ???? beau cadre, personnel accueillant et professionnel et la cuisine sublime. A faire !!

40. Florence R.
    Florence R.

Service très aimable, qui donne envie de revenir. Néanmoins, prix des vins (sans carte) excessifs.